Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 16:44

Croyez bien que je fais mon possible pour me loger, mais tous semblent ligués contre moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 17:32

Cat Lord a écrit:
Ouh, je sens qu'on va inverser les journées les journées 4 et 7. Razz

Cat
Je pense déménager la seconde quinzaine de septembre donc si je joue rapidement le match de la 3e journée et que la deadline de la 4e journée est le 30 octobre, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 17:42

Etant en vacances, je suis dispo tous les jours la semaine prochaine et à toute heure raisonnable. Donc Nabulio ça va dépend de quand tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 17:48

Dans ce cas je te proposerai mercredi après midi (Je te confirme demain car j'ai un rendez vous important dans la semaine mais je ne sais pas encore quand il sera fixé).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 18:17

je joue contre qui du coup ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyDim 5 Sep - 18:37

À quoi ça sert que je publie un calendrier Razz

Edelweiss vs Nains Ducs du Bas Basse => hopswitz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyLun 6 Sep - 18:27

Sans regarder le calendrier, je crois que je l'avais deviné à voir les messages des uns et des autres. Crying or Very sad Bon quand est ce que je me prend ma première défaite?

edit : ah zut, j'ai quand même 2 matchs de plus dans les pattes que Babass. ça ne vaut pas le coup de ne pas jouer ses matchs :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 16:11

Nabulio, c'est bon pour demain après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 17:48

Oui, c'est bon, quelle heure t'arrangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 18:36

Début d'après-midi vers 14h? Histoire qu'on ait le temps si on doit trafiquer pour lancer la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 18:57

Comment voulez vous que babass joue ses matchs si il ne vient même pas faire un tour ici :red:

Allez bonhomme qu'est ce qui t'arrange? soirée? Week end?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 19:01

Mattheus a écrit:
Début d'après-midi vers 14h? Histoire qu'on ait le temps si on doit trafiquer pour lancer la partie Wink
ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 19:03

t'es dispo maintenant hop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 19:18

babass a écrit:
t'es dispo maintenant hop ?
Maintenant de suite, ou dans 1h?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 23:16

hop, j'ai eu une déco, tu peux relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 23:37

J'ai perdu. Sur le même score que la Bosnie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMar 7 Sep - 23:57

hopswitz a écrit:
J'ai perdu. Sur le même score que la Bosnie Crying or Very sad
t'as presque faillit réduire la marque (enfin au début de mon dernier tour, tu pouvais encore)

les armures des nécros ont bien craqué: genre 4 blessures et 4 Ko en tout.

sénario idéal en 1ere mitemps.
on défend. les nécros s'enlisent avec le ballon dans nos nains.
un hobgob finit par ramasser et va marquer tour 8.

2 mitemps on reprend à 11 contre 11.
on fait marquer le centaure au tour 6.
belle défense sur la derniere attaque, mais bon blitz au dernier tour, pour sortir le dernier loup qui pouvait encore marquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:47

Mattheus, je viens d'arriver, fais moi signe quand tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:47

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:48

ok, tu fais le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:51

Non j'ai jamais réussi, tu peux le faire? Sinon on utilisera le serveur de jordel comme pour mes 2 premiers matches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:53

Je ne sais pas comment fonctionne le serveur de Jordel. Je tente de jouer l'hôte
88.175.125.68 pour l'IP, port je pense que ce doit être 8080
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:55

Du premier coup on dirait, on s'améliore.....
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 13:58

Nabulio a écrit:
Du premier coup on dirait, on s'améliore.....
cheers

hier, c'était la même avec Hopswitz cheers

bon match.




(faudra que je pense à voir avec Mauclerc pour essayer de faire notre match en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 EmptyMer 8 Sep - 14:36

Toujours pas d'appart de mon côté et sauf miracle avec la visite de cet après midi, je vois pas l'affaire se débloquer avant une bonne semaine.

Toutefois j'ai eu un contact avec un ancien colocataire qui m'a offert de squatter chez lui, donc je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: