Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:19

Dans mon cas ca va être impossible de jouer : je dois préparer mon départ et j'ai deux chantiers à finir et des tas de gens à voir avant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:16

On peut donner une victoire par forfait à Babass et je jouerais les matchs suivants, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:36

Bof, vous êtes aussi fautif que l'autre, il me semble. Hop, forfait 0-0 et on passe à la journée suivante...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:48

Cat Lord a écrit:
Bof, vous êtes aussi fautif que l'autre, il me semble. Hop, forfait 0-0 et on passe à la journée suivante...

Cat
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:34

On est bien d'accord que ca vous fera 0 points chacun, hein. Et pas 2 points de match nul. Sinon c'est pas juste pour ceux qui ont joué et perdu leur match.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:40

Sinon, on peut considérer qu'ils ont un match en retard. Et qu'ils devront le jouer avant la 4ème journée sous peine d'être effectivement forfait tous les deux.
Après tout, avec un match en moins et de l'expérience en moins, ça ne peut être que leurs adversaires qui seront avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:25

Aegnor_ a écrit:
Sinon, on peut considérer qu'ils ont un match en retard. Et qu'ils devront le jouer avant la 4ème journée sous peine d'être effectivement forfait tous les deux.
Après tout, avec un match en moins et de l'expérience en moins, ça ne peut être que leurs adversaires qui seront avantagés.
Pas faux. :)

On peut faire ça aussi, on est pas des sauvages. :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:10

le hic, faudra pas l'oublier, c'est que Mauclerc déménage donc il ne sait pas quand il aura le net (j'ai déjà vécu ça)
l'autre hic, c'est que j'ai besoin pour pouvoir jouer à botocs : soit d'un adversaire qui a un routeur qu'il peut vraiment bien configurer soit d'un serveur.

elle risque d'etre laborieuse cette ligue Sad


Dernière édition par babass le Mar 24 Aoû 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:27

et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?

Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:59

Mauclerc, quand pourras-tu de nouveau être dispo pour la 3e journée?
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:49

Hildoceras a écrit:
et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?

Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy.
Le proxy marche tres bien, il faut juste faire attention a bien remplir les informations necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:14

Kort a écrit:
Hildoceras a écrit:
et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?

Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy.
Le proxy marche tres bien, il faut juste faire attention a bien remplir les informations necessaires.
Certes, mais vu les galères avec Nabulio et Hopswitz pour se connecter, un topo de ceux qui réussissent du premier coup serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:19

Je peux intervertir des journées et passer en troisième la journée ou Mauclerc est de repos, aussi.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:50

Cat Lord a écrit:
Je peux intervertir des journées et passer en troisième la journée ou Mauclerc est de repos, aussi.

Cat
Aurais tu peur d'affronter des nécromanciens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:59

Nabulio a écrit:
Mauclerc, quand pourras-tu de nouveau être dispo pour la 3e journée?

Je déménage en Irlande le 1er septembre, si j'ai un logement avec internet rapidement, je devrais être dispo le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:10

Voilà, résultats publiés, inversion des journées 3 et 6, le temps que Mauclerc retrouve un appart' avec une connexion valable.

Nouvelle journée lancée, si on finit avant le 30, on avancera plus vite. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:10

Hildo, tu me donneras tes disponibilités (i.e. quand est-ce qu'il n'y a pas rugby à la télé Razz ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:11

J'aurais du mettre un point de bonus AAR...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: [provisoire]   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:18

Cat, tu as oublié mon point offensif pour les sorties lors de mon dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:33

Nabulio a écrit:
Cat, tu as oublié mon point offensif pour les sorties lors de mon dernier match.
Plus de 3, ce n'est pas 3.

4 sorties à 1 = 3.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:48

Kort, je suis dispo le soir après 22h, si ça te convient.


Dernière édition par Aegnor_ le Dim 5 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:02

Cat Lord a écrit:
Hildo, tu me donneras tes disponibilités (i.e. quand est-ce qu'il n'y a pas rugby à la télé Razz ).

Cat
y a du rugby tout aujourd'hui (top 14) et puis demain soir (le championnat anglais). Alors ça devrait être bon les autres soirs à partir de 20h40 (mais pas trop tard parce qu'après je dors Sleep ). Et puis vendredi soir on remet ça avec le rugby (Bayonne-Clermont)...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:03

Pour mon match vs les skavens, il faudra le faire assez rapidement, je déménage à la fin du mois donc je n'aurai pas internet durant qq temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:36

Ouh, je sens qu'on va inverser les journées les journées 4 et 7. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: