Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:01

Aegnor_ a écrit:
On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps.
on peut se faire un mini championnat à 3 si vous le voulez. Je suis en vacances donc y a moyen de jouer la semaine prochaine.


Au fait Cat, pas de mises à jour de ton match? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 575114
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 6:14

Aegnor_ a écrit:
On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps.
Oh je viens juste de voir ca. Ca me tente bien, il y a quelques equipes que je voudrais tester.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:27

Mauclerc a écrit:
Babass, je suis dispo la semaine prochaine pour notre match.
je suis dispo mercredi et jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:54

Jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:56

Kort a écrit:
Aegnor_ a écrit:
On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps.
Oh je viens juste de voir ca. Ca me tente bien, il y a quelques equipes que je voudrais tester.
Tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:11

Mauclerc a écrit:
Jeudi alors.
nickel.
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 148740
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:47

Nabulio a écrit:
Cat, j'essaye de t'envoyer mon fichier demain, pour une raison que j'ignore, ce soir le serveur de ma boite mail refuse ton adresse (C'est bien la première fois que ça m'arrive...)
Je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais vérifier avant de mettre ton équipe à jour.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:48

hopswitz a écrit:
Au fait Cat, pas de mises à jour de ton match? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 575114
Si. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:34

Cat Lord a écrit:
Nabulio a écrit:
Cat, j'essaye de t'envoyer mon fichier demain, pour une raison que j'ignore, ce soir le serveur de ma boite mail refuse ton adresse (C'est bien la première fois que ça m'arrive...)
Je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais vérifier avant de mettre ton équipe à jour.

Cat
Je te l'ai pourtant envoyé en passant par une autre boite mail....
EDIT 1:Je viens de voir ton mail, j'ai rien dit...
EDIT 2: C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:24

Nabulio a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Et ben, j'ai pris une sacrée rouste. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 749155

Cat
Quel score?
J'espère qu'il t'a tué des joueurs Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 575114
Même pas, c'est lui qui m'en a tué.... mais j'ai bien garni son infirmerie durant le match entre KO, BH et SI Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 749155 C'est ça le blood bowl
Robin le blitzer, MVP à titre posthume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:33

Mon équipe et celle de Nabulio sont à jour. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:35

Ouh putain, comme je risque l'arrachage de tête au prochain tour Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 749155

(Je pense que les nécros sont un des rosters les plus puissants en LRB5 Cool ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:41

Cat Lord a écrit:
Ouh putain, comme je risque l'arrachage de tête au prochain tour Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 749155

Cat
J'en serais bien content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:21

babass a écrit:
Mauclerc a écrit:
Jeudi alors.
nickel.
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 148740
Ha. On va enfin pouvoir boucler la journée. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:36

On en est où les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:50

je crois que Mauclerc a tout autant que moi zapper notre rendez vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:07

babass a écrit:
je crois que Mauclerc a tout autant que moi zapper notre rendez vous Embarassed
Hop, hop, hop, on se dépêche, alors.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:09

babass a écrit:
je crois que Mauclerc a tout autant que moi zapper notre rendez vous Embarassed

Non, je t'ai attendu jusqu'à 21h30 et je suis allé voler avec Bwyb. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:20

Je ne veux pas jouer la mouche du coche mais passer à la troisième journée me botterait bien....
@Cat, tu ne m'as pas renvoyé mon équipe modifiée après la seconde journée.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:46

On pourrait mettre une pénalité. Histoire qu'ils se bougent un peu. Ils ne fixent même pas de rendez vous Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 66674
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:50

Hé on était les premiers à jouer y a bien un mois de ça, mais impossible de faire la connexion.
Mercredi soir c'est jouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:50

Il est au courant au moins Babass qu'il a un match à jouer? Non parce qu'on peut le voir poster un peu partout sur le forum, mais pas ici. ça risque d'être plus compliqué de prévoir votre match dans ces conditions.....
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:52

Nabulio a écrit:
@Cat, tu ne m'as pas renvoyé mon équipe modifiée après la seconde journée.
Je devais ? confused

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:58

peut etre pas alors.... je croyais qu'il fallait le faire chaque fois, au temps pour moi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:58

Mauclerc a écrit:
Hé on était les premiers à jouer y a bien un mois de ça, mais impossible de faire la connexion.
Mercredi soir c'est jouable pour moi.
Si c'est pas joué la semaine qui vient, je tranche le WE prochain (sans doute Samedi qui vient, le 28) et on passe à la semaine d'après.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: