Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:44

Pas vu de case disquette non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:50

Celle tout en bas à droite. A coté des 3 autres cases (note : ce n'était peut être pas une disquette. Sans l'avoir sous les yeux maintenant, difficile d'être affirmatif)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:02

Hum je crois que je sais où on aurait dû cliquer:

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Onestdesbuses

Sans doute sur la barre retour au menu principal, alors qu'on a cliqué sur la croix pour fermer le fenêtre... On y a réfléchi pendant 5 minutes quand même Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 402613
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:04

J'ai aussi les screens des gains d'xp des équipes si ça peut te servir Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:34

le replay est correct, on a tout le match, tu as les écrans, je pense que c'est bon
faut juste savoir si les xp ont été enregistrés

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:35

les sorties sur agression ça compte ou pas ? Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:41

Ha ben quand on joue par un proxy, on peut pas sauver, apparemment... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 749155

Normalement y a une touche save (disquette) entre la touche avec la croix blanche et la touche avec la flèche verte...

Bien joué d'avoir pris un screenshot.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:42

Hildoceras a écrit:
les sorties sur agression ça compte ou pas ? Razz
Non.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:42

MdR pour l'AAR. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:42

Cat Lord a écrit:
Ha ben quand on joue par un proxy, on peut pas sauver, apparemment... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 749155

Normalement y a une touche save (disquette) entre la touche avec la croix blanche et la touche avec la flèche verte...

Bien joué d'avoir pris un screenshot.

Cat

Tu veux les screens des feuilles d'équipes?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:49

tu as les xp ou il faut les retrouver ? je dois avoir une passe, une interception, une sortie et un JPV
on est une équipe complète et polyvalente Cool

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:52

Hildoceras a écrit:
tu as les xp ou il faut les retrouver ? je dois avoir une passe, une interception, une sortie et un JPV
on est une équipe complète et polyvalente Cool
Manque juste des TD. C'est vous m'avez envoyé le résultat du match, ça devrait me suffire.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:55

Je t'ai envoyé mes screens des feuilles d'équipes où l'on voit la répartition des xp et la compétence prise par un de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:07

Pas d'achats ni l'un ni l'autre ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:08

Non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:28

Je vais mettre à jour directement les équipes sur les premières pages de cette enfilade:

https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/ligue-bloodbowl-vdf-regles-calendriers-equipes-resultats-classement-t1741.htm

Je ne reposterais pas les équipes à chaque fois, j'éditerais seulement leur composition.

Pour les prochains matchs, merci de vérifier que votre fichier équipe, et celui de votre adversaire, est bien à jour (hildo, j'édite le tiens et je te le renvoie).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:38

pas d'achat, on se réserve pour faire venir un grand chef cuisinier pour un match de gala

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:55

Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:57

Cat Lord a écrit:
Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???

Cat
Oui. J'allais justement te demander où il était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:05

HomeTDSortiesBOBDPtsAwayTDSortiesBOBDPts
Nains Ducs du Bas Basse00NN0Repos-----
Profonds des Mers11NN2Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches13NN2
Fous de la Malpierre34YN5Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)01NN0
Servants d'Angmar02NN0Holy Hand Grenade of Antioch22NN4
Edelweiss03NN2Pieds Carres02NN2

Les Fous de la Malpierre ont fait 4 TD et 2 sorties. Les Joueurs de Ballon de Verte Prairie (Ouest) ont fait 2 sorties même si qu'une seule compte pour les xp des joueurs

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:15

Ha oui, j'ai inversé les colonnes.

Seules les sorties qui rapportent de l'XP sont comptées.

Et les sorties guéries par apo sont comptées aussi.

(Sinon, c'est trop compliqué de vérifier la cohérence des résultats).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:23

Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???

Cat
Oui. J'allais justement te demander où il était passé.
Les Orcs et les Hobbits sont à jour.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:32

Pieds Carrés et Skaven à jour.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:50

Cat Lord a écrit:
Je vais mettre à jour directement les équipes sur les premières pages de cette enfilade:

https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/ligue-bloodbowl-vdf-regles-calendriers-equipes-resultats-classement-t1741.htm

Je ne reposterais pas les équipes à chaque fois, j'éditerais seulement leur composition.

Pour les prochains matchs, merci de vérifier que votre fichier équipe, et celui de votre adversaire, est bien à jour (hildo, j'édite le tiens et je te le renvoie).
Toutes les équipes sont à jour.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyVen 25 Juin 2010, 14:19

on peut commencer la J2 ?

Si oui, Mauclerc, tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: