Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:56

Oui, mais il veut ses rosters expérimentaux car il veut les tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:00

Calimero a écrit:
Oui, mais il veut ses rosters expérimentaux car il veut les tester Razz
bah, on voit tout de suite ce qu'ils valent ces rosters.
ses félins ne valent pas grand chose TV100, mais avec 10 ou 15 matchs dans les jambes, ils seront très compétitifs, peut être même trop...

les octopus feront bien chier les équipes elfiques. et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:34

il y a aussi que sur BBarena on ne peut se rencontrer que deux fois

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:39

Hildoceras a écrit:
il y a aussi que sur BBarena on ne peut se rencontrer que deux fois
Non.
Maintenant que CatLord est commi, il peut faire une ligue. Et faire ce qu'il veut dans sa ligue. cheers (sauf y mettre des octopus bien entendu Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 925854 )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:50

babass a écrit:
Calimero a écrit:
Oui, mais il veut ses rosters expérimentaux car il veut les tester Razz
bah, on voit tout de suite ce qu'ils valent ces rosters.
ses félins ne valent pas grand chose TV100, mais avec 10 ou 15 matchs dans les jambes, ils seront très compétitifs, peut être même trop...

les octopus feront bien chier les équipes elfiques. et puis voila.
On a fait un test Cat et moi, Octopus contre High Elf (TV100), et effectivement c'est assez penible les tentacules. Cela dit, c'est peut-etre meme encore plus fort contre les skavens, car leurs joueurs AG4 ont ST2.


Dernière édition par Kort le Mar 1 Juin 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:50

y avait aps une histoire de ligue privée pas encore accessible ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:54

babass a écrit:

sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Dans ce cas, ce serait bien que mon inscription sur le site soit finalement validee Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 685599
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:16

2 fois par ligue, mais bon, je trouve que c'est un peu abusé que le nouveau commis, nommé pour reprendre une ligue en cours, se serve de ses super-pouvoirs pour monter une ligue privée.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:04

Je risque très probablement de passer 3-4 mois à Orléans à partir de début juillet (pas encore encore certain, mais il n'y a plus beaucoup de doutes). Je n'aurai sans doute pas internet le soir en semaine, donc je pense qu'il vaut mieux me retirer de la liste des joueurs. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 66674
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:25

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Oui mais Cat veut les Octopus... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 293843
Et comme il se propose de gérer...
le hic, c'est que ça fait AUSSI du boulot pour les joueurs.
genre, on doit noter nous meme les actions, etc...
Cat devant ensuite tout reprendre...

alors que sur bbarena, tu uploads le zip des résultats, et le tour est joué.

idem pour la gestion des équipes.
ça serait beaucoup + simple sur bbarena, que de devoir passer par l'éditeur.
D'après ce que disait Cat après son match contre Kort, il n'y avait rien de bien compliqué. Il fallait juste lui envoyer à lui à la fois copie de la team upgradé après le match, et copie du compte rendu du match.
Si il se désigne à tout gérer, ça ne me dérange personnellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:46

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
sinon, je renouvelle ma suggestion, maintenant que CatLord est commi sur BBarena, ça serait vraiment plus simple, et plus efficace, et plus sur, de jouer sur ce site en officiel. quitte à ne pas voir des octopus et des félins.
Oui mais Cat veut les Octopus... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 293843
Et comme il se propose de gérer...
le hic, c'est que ça fait AUSSI du boulot pour les joueurs.
genre, on doit noter nous meme les actions, etc...
Cat devant ensuite tout reprendre...

alors que sur bbarena, tu uploads le zip des résultats, et le tour est joué.

idem pour la gestion des équipes.
ça serait beaucoup + simple sur bbarena, que de devoir passer par l'éditeur.
Hein ?

T'as rien besoin de noter du tout. Tu m'envoie le fichier résultat et l'équipe sauvegardée à la fin du match et voilà.

BOTOCS gère très bien la progression des équipes en stand alone, c'est pas sky...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Calimero a écrit:
2 fois par ligue, mais bon, je trouve que c'est un peu abusé que le nouveau commis, nommé pour reprendre une ligue en cours, se serve de ses super-pouvoirs pour monter une ligue privée.
Ben je crois pas que je peux, de toute façon. Le seule qui créé des ligues, c'est Kesta, et pour l'instant, il ne créé que des ligues en vis-à-vis, ce que je respecte tout à fait...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:50

babass a écrit:
je dois choisir un roster au hasard ou bien obligatoirement un qui n'est pas pris ?
Tu choisis ce qui te fait plaisir, je demande juste d'éviter les triplons. Si les joueurs expérimentés pouvaient laisser les équipes "faciles" au débutant, ce serait sympa. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:52

Hildoceras a écrit:
Je joue l'équipe de l'Association Amicale des Joueurs de Ballon de Verte Prairie (ouest)

VER-TE VER-TE VERTE PRAIRIE OUAIIIIIS cheers Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 AJBVP_logo


l'équipe
Ils sont tout choupis ! cheers
Hildoceras a écrit:
Comment met-on le logo sur le stade ?
Je crois pas qu'on peut, je pense qu'il faut remplacer carrément le logo halfling.
Hildoceras a écrit:
À quoi sert le catPack.zip et on met où le contenu (à part la destination triviale des petits malins) ?
Ben ça sert à avoir les icônes qui vont bien, et surtout le bon fichier de rule, etc...

Donc on ce qu'il y a dans Catpack/rule va dans rule, ce qu'il y a dans Catpack/image va dans image, etc... :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:00

gwann a écrit:
Je risque très probablement de passer 3-4 mois à Orléans à partir de début juillet (pas encore encore certain, mais il n'y a plus beaucoup de doutes). Je n'aurai sans doute pas internet le soir en semaine, donc je pense qu'il vaut mieux me retirer de la liste des joueurs. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 66674
Tu le sauras quand ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:00

Sinon, les joueurs suivants doivent choisit leur roster:

Nabulio - *
babass - *
hopswitz - *
Mattheus - *
gwann - * ?

:)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:32

roster nécromancien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:38

Cat Lord a écrit:
Hildoceras a écrit:
Je joue l'équipe de l'Association Amicale des Joueurs de Ballon de Verte Prairie (ouest)

VER-TE VER-TE VERTE PRAIRIE OUAIIIIIS cheers Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 AJBVP_logo


l'équipe
Ils sont tout choupis ! cheers
Hildoceras a écrit:
Comment met-on le logo sur le stade ?
Je crois pas qu'on peut, je pense qu'il faut remplacer carrément le logo halfling.
Hildoceras a écrit:
À quoi sert le catPack.zip et on met où le contenu (à part la destination triviale des petits malins) ?
Ben ça sert à avoir les icônes qui vont bien, et surtout le bon fichier de rule, etc...

Donc on ce qu'il y a dans Catpack/rule va dans rule, ce qu'il y a dans Catpack/image va dans image, etc... :)
Et d'ailleurs, en accord avec l'édition LRB5+Expérimentale_2008 à moi que j'ai, et qui est transcrit dans les rules_vdf.xml, les hommes arbres n'ont plus le "skill" de "Loner".

Elle est pas verte, la prairie ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 70524

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:39

hopswitz a écrit:
roster nécromancien pour moi.
C'est noté. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:50

Par curiosité j'ai testé les choupis d'hildo contre mes orcs en faisant une partie contre moi-même.
J'aimerais bien comprendre comment un halfling tout rikiki arrive à m'envoyer 1 orc noir à l'hosto ?
Mais surtout j'aimerai comprendre comment ces #@%*µ$£ de hobbits sont arrivés à me tuer 1 orc noir, envoyer un second à l'hopital avec un bras cassé, tué un blitzer et envoyé à l'hosto un second blitzer avec la jambe cassé cette fois ?
En un match, je trouve ça fort. D'autant plus que c'était des tacles de hobbits, pas des baffes des hommes-arbres...
Ah oui, évidemment, du coté orc, je n'ai réussi qu'à me débarrasser d'un hobbit et mettre KO un homme-arbre.
Je le sens moyen tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:01

Razz

Les hobbits, bien entrainés, ça peut être redoutable. :D

(Mais faut du pot aux dés, aussi)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:04

Bah, c'est pas de bol. Après que le joueur ait 2 de force ou 7 ne change rien à la force du coup.
Si le placage est réussit, tu lances 2 dés, si le résultat est supérieur au jet d'armure (donc 10 ou plus quand tu cognes un orque) bah tu fais un jet de blessure.

Donc les halfs ont eu du bol sur leurs jets d'armure et c'est tout. Par contre, ne vous y trompez pas, le half, sauf à avoir block de série ou tacle, ça peut être très chiant de jouer contre Wink

Et encore Hildo a été gentil, il a pas laisser d'argent en caisse pour faire baisser son TV et utiliser les inducements pour vous piquer vos rr à coup de cuistôts.
Technique vicieuse : partir avec 0 rr et profitter des inducements pour prendre cuistots et /ou rr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:13

d'habitude les hobbits, quand j'en fais une équipe, je ne dépense jamais tous mon trésor.
et je fais en sorte d'arriver à un TV de 70 ou 80.

edit:

grillé par Caliméro Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 47099


Dernière édition par babass le Mar 1 Juin 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:18

sinon, les octopus, il est pas un rapide le kraken ? je lui aurais 4 en mouvement comme une bete de nurgle. (et pourquoi lui avoir mis de l'agilité?)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:19

Parce qu'il aime les rosters fumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: