Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:21

Aegnor_ a écrit:
J'aimerais bien comprendre comment un halfling tout rikiki arrive à m'envoyer 1 orc noir à l'hosto ?
Mais surtout j'aimerai comprendre comment ces #@%*µ$£ de hobbits sont arrivés à me tuer 1 orc noir, envoyer un second à l'hopital avec un bras cassé, tué un blitzer et envoyé à l'hosto un second blitzer avec la jambe cassé cette fois ?
En un match, je trouve ça fort. D'autant plus que c'était des tacles de hobbits, pas des baffes des hommes-arbres...
Oui, mais... ils frappent aux couilles Embarassed


Mes joueurs sont fair play, ils partent à 16 contre 11 afin que vous ayez une chance. Parce que sinon ils rameutaient les copains du village d'à côté et ils vous mettaient encore plus la pâtée. Mais bon, si on le fait ça fait moins de sandwichs pour chacun et c'est moins drôle. C'est une question de priorités.

Sinon pour l'équipe d'habitude je part avec 3 relances seulement et 10 de popularité (restent 10k). ça permet de se faire du fric pour se payer les remplaçants qui ne sauraient manquer d'être rapidement nécessaires Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 749155 Mais là je pars en confiance Cool

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?


Dernière édition par Hildoceras le Mar 1 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:22

Calimero a écrit:
Parce qu'il aime les rosters fumés Razz
en fait, ces octopus, c'est potentiellement des nurgles en mieux.

au départ, ça sera dur un peu dur. comme avec les nurgle.
mais au final, ça sera bien mieux.
le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non.
ils ont un apo pour les coups dur.
les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:48

babass a écrit:
sinon, les octopus, il est pas un rapide le kraken ? je lui aurais 4 en mouvement comme une bete de nurgle. (et pourquoi lui avoir mis de l'agilité?)
confused

Tous les gros ont les comp d'Agi sur double...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:55

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
sinon, les octopus, il est pas un rapide le kraken ? je lui aurais 4 en mouvement comme une bete de nurgle. (et pourquoi lui avoir mis de l'agilité?)
confused

Tous les gros ont les comp d'Agi sur double...

Cat
il a pas 1 en agilité, mais 2 ton gros kraken.
Par comparaison avec la bete de nurgle, je lui aurais mis 4 en mouv, et 1 en agi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:56

babass a écrit:
Calimero a écrit:
Parce qu'il aime les rosters fumés Razz
en fait, ces octopus, c'est potentiellement des nurgles en mieux.

au départ, ça sera dur un peu dur. comme avec les nurgle.
mais au final, ça sera bien mieux.
le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non.
ils ont un apo pour les coups dur.
les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide)
etc...
Mais tu lis pas ou quoi ?

le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non. -> C'est pas vrai, c'est comme la bête de nurgle

ils ont un apo pour les coups dur. -> Les nurgles régénèrent tous, a part les 3/4, là, ce n'est pas le cas

les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide) -> Mais ils régénèrent pas, et sinon, ont le même nombre de skills

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:58

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
sinon, les octopus, il est pas un rapide le kraken ? je lui aurais 4 en mouvement comme une bete de nurgle. (et pourquoi lui avoir mis de l'agilité?)
confused

Tous les gros ont les comp d'Agi sur double...

Cat
il a pas 1 en agilité, mais 2 ton gros kraken.
Par comparaison avec la bete de nurgle, je lui aurais mis 4 en mouv, et 1 en agi.
Pour le MV, non, pour le moment; pour l'AGI, effectivement, ça se discute, mais je crois pas que ça fera une grande différence, c'est pas son rôle non plus.

Mais oui, AGI 1, pourquoi pas.

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Mar 1 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 1 Juin - 23:59

perso, je prefere le point en mouvement en +, mais bon. la différence, c'est que tentacule et grab, c'est quand même plus utile que présence perturbante et répulsion.

et pourquoi avoir mis griffes à ton kraken ? et pas chataigne comme d'habitude ?
car je vois mal une pievre avec des griffes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 0:05

babass a écrit:
perso, je prefere le point en mouvement en +, mais bon. la différence, c'est que tentacule et grab, c'est quand même plus utile que présence perturbante et répulsion.

et pourquoi avoir mis griffes à ton kraken ? et pas chataigne comme d'habitude ?
car je vois mal une pievre avec des griffes :p
Parce qu'il a un gros bec de Kraken.

Et je suis pas d'accord avec toi, la combo présence perturbante et répulsion est très chiante. Surtout que présence perturbante est un des rares skills avec un effet sur le terrain même si le joueur est à terre ou stunned.

Avec 5 joueurs, le nurgle il peut empêcher n'importe quelle équipe de faire des passes sur la largeur du terrain, s'il se débrouille bien.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 8:20

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
Calimero a écrit:
Parce qu'il aime les rosters fumés Razz
en fait, ces octopus, c'est potentiellement des nurgles en mieux.

au départ, ça sera dur un peu dur. comme avec les nurgle.
mais au final, ça sera bien mieux.
le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non.
ils ont un apo pour les coups dur.
les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide)
etc...
Mais tu lis pas ou quoi ?

le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non. -> C'est pas vrai, c'est comme la bête de nurgle

ils ont un apo pour les coups dur. -> Les nurgles régénèrent tous, a part les 3/4, là, ce n'est pas le cas

les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide) -> Mais ils régénèrent pas, et sinon, ont le même nombre de skills

Cat

Les nurgles ils prennent aussi double jet de blessure, donc ils cassent bien plus. Et avoir autant de joueur avec tentacules, c'est juste énorme contre tout ce qui est elfe et moyen (sans parler des minus). Tu flingues complètement un j*e*u de placement surtout avec grab que tu as déjà au départ, tu ouvres ton couloir sur push (et même pow/skull une fois que tu as pris jungernaut) en déplaçant les joueurs où tu veux, ils ne peuvent que difficilement se replacer et en plus contre des FO4, une fois quelques guard, ça va être très dur de les bouger.

Autant je trouve le concept marrant, autant trop d'avantages tue le j*e*u je trouve (c'est pour ça que je n'aime pas les amas que je trouve largement fumées, simple avis personnel, mais qui au moins ont 2 roster qui les déboite, nains et nains du chaos). Là tu alignes autant de force que les rosters les plus costauds (orques, chaos, nurgles) et en plus tu as ce qu'il faut pour déboiter les léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 9:10

Je n'ai pas vu de lien vers les 3 nouveaux rosters LRB6 (Slanns, Chaos Pact, Underword), donc je mets le lien ici: http://www.thenaf.net/files/NewTeams_LRB6.pdf

Les regles les plus recentes, probablement les plus proches de celles implementees par BOTOCS (contredisez-moi si je me trompe), en version original et en francais (traduction non officielle): http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 10:20

Calimero a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
Calimero a écrit:
Parce qu'il aime les rosters fumés Razz
en fait, ces octopus, c'est potentiellement des nurgles en mieux.

au départ, ça sera dur un peu dur. comme avec les nurgle.
mais au final, ça sera bien mieux.
le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non.
ils ont un apo pour les coups dur.
les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide)
etc...
Mais tu lis pas ou quoi ?

le gros a accès au mutation sur un simple, alors que la bete de nurgle non. -> C'est pas vrai, c'est comme la bête de nurgle

ils ont un apo pour les coups dur. -> Les nurgles régénèrent tous, a part les 3/4, là, ce n'est pas le cas

les gros sont mieux que les guerriers de nurgle. (car plus rapide) -> Mais ils régénèrent pas, et sinon, ont le même nombre de skills

Cat

Les nurgles ils prennent aussi double jet de blessure, donc ils cassent bien plus. Et avoir autant de joueur avec tentacules, c'est juste énorme contre tout ce qui est elfe et moyen (sans parler des minus). Tu flingues complètement un j*e*u de placement surtout avec grab que tu as déjà au départ, tu ouvres ton couloir sur push (et même pow/skull une fois que tu as pris jungernaut) en déplaçant les joueurs où tu veux, ils ne peuvent que difficilement se replacer et en plus contre des FO4, une fois quelques guard, ça va être très dur de les bouger.

Autant je trouve le concept marrant, autant trop d'avantages tue le j*e*u je trouve (c'est pour ça que je n'aime pas les amas que je trouve largement fumées, simple avis personnel, mais qui au moins ont 2 roster qui les déboite, nains et nains du chaos). Là tu alignes autant de force que les rosters les plus costauds (orques, chaos, nurgles) et en plus tu as ce qu'il faut pour déboiter les léger.
à vrai dire, je crois que mettre les tentacules aussi sur les 3/4, c'est ça qui est le + fumé dans ce roster.

les répulsions/présence perturbante des nurgles ne se trouvent QUE sur les stars. pas sur les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 12:37

C'est bien ce que je dis, trop de tentacules et en plus les gros ont grab au départ (c'est pour moi la comp à prendre sur un joueur avec tentacules). Donc les gros sont très efficace et les 3/4 sont de terribles saloperies pour engluer toute l'équipe afverse.

Tu ajoutes le minus qui permet d'aller sortir un porteur facilement même dans une cage (entrée sur 3+ rr et jet de stab, donc faut juste passer l'armure). Je sais bien qu'il est AV6, mais tu ne sors pas des snots à chaque block alors lui encore moins.

Pas fait attention, mais ça doit aussi leur permettre le one-turn via lancé de minus, enfin bref, ils ont toutes les cartes dont ils ont besoin.

Après certes, face à des nains pleins de guard, ils vont galérer, mais c'est le cas de toutes les équipes lourdes, c'est le principe des nains. Plus lourd que tout le reste, mais qui se fait tellement facilement contrer et battre par les légers.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 13:36

Non, y a pas de lancer de minus dans l'équipe.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 13:54

Kort a écrit:
Je n'ai pas vu de lien vers les 3 nouveaux rosters LRB6 (Slanns, Chaos Pact, Underword), donc je mets le lien ici: http://www.thenaf.net/files/NewTeams_LRB6.pdf

Les regles les plus recentes, probablement les plus proches de celles implementees par BOTOCS (contredisez-moi si je me trompe), en version original et en francais (traduction non officielle): http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Merci Kort. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 13:58

Calimero a écrit:
Les nurgles ils prennent aussi double jet de blessure, donc ils cassent bien plus. Et avoir autant de joueur avec tentacules, c'est juste énorme contre tout ce qui est elfe et moyen (sans parler des minus). Tu flingues complètement un j*e*u de placement surtout avec grab que tu as déjà au départ, tu ouvres ton couloir sur push (et même pow/skull une fois que tu as pris jungernaut) en déplaçant les joueurs où tu veux, ils ne peuvent que difficilement se replacer et en plus contre des FO4, une fois quelques guard, ça va être très dur de les bouger.

Autant je trouve le concept marrant, autant trop d'avantages tue le j*e*u je trouve (c'est pour ça que je n'aime pas les amas que je trouve largement fumées, simple avis personnel, mais qui au moins ont 2 roster qui les déboite, nains et nains du chaos). Là tu alignes autant de force que les rosters les plus costauds (orques, chaos, nurgles) et en plus tu as ce qu'il faut pour déboiter les léger.
Y a que les 3/4 nurgles qui ont Decomposition. Pour le reste on verra à l'usage. Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 14:44

J'ai reçu l'équipe de Kort par email, je la mettrais en ligne ce soir. Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 15:22

Calimero a écrit:

Tu ajoutes le minus qui permet d'aller sortir un porteur facilement même dans une cage (entrée sur 3+ rr et jet de stab, donc faut juste passer l'armure). Je sais bien qu'il est AV6, mais tu ne sors pas des snots à chaque block alors lui encore moins.
il est clairement en trop ce joueur dans l'effectif, et surtout il est pas dans "l'esprit" de l'équipe.
je le supprimerais...

Sinon, à la place des 3/4 octopus, je mettrais les mêmes que les 3/4 nurgle.
décomposition certes, mais moins chers (ce qui au final serait vraiment une bonne chose pour le roster malgré tout).

je pense vraiment, ce les octopus sont trop fumés contre les rosters agiles (elfes, minus et skavens)
justement les rosters qui sont sensés poser des problemes aux rosters lourds de ce type (orcs, nurgle, chaos,...)
donc, là, tu as un roster qui fera quasi j*e*u égal avec les rosters lourds (orcs, nurgle, chaos...) et qui pourrait très bien le j*e*u des légers/agiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 19:24

Cat Lord a écrit:
gwann a écrit:
Je risque très probablement de passer 3-4 mois à Orléans à partir de début juillet (pas encore encore certain, mais il n'y a plus beaucoup de doutes). Je n'aurai sans doute pas internet le soir en semaine, donc je pense qu'il vaut mieux me retirer de la liste des joueurs. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 66674
Tu le sauras quand ?

Cat

Aucune idée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:02

Mattheus jouera des Skavens.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:04

Il manque plus que babass et Nabulio, pour choisir leur roster.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:16

Cat Lord a écrit:
J'ai reçu l'équipe de Kort par email, je la mettrais en ligne ce soir. Cool
Hop, hop, et voilà.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:23

Je vais changer un peu le roster Octopus, sans le changer dans l'esprit, puisqu'il semble trop fumé à certain. C'est mineur, et on va me dire que ça ne répond pas au problème soulevé, mais quand même. Les 3/4 et le Kraken n'ont pas vocation à être polyvalent, donc je baisse leur AGI...


Les Octopus:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Octopus50000 5 3 2 8 TentaclesG,M A,F,P
0-4 Scuttlefishmen70000 7 2 3 7 Tentacles, Extra Arms, Wrestle G,A,M F,P
0-4 Squidmen110000 5 4 2 9 Tentacles, GrabG,F,MA,P
0-1 JellyFish40000 8 1 3 6 Stunty, Stab, DodgeA G,A,P,M
0-1 Kraken140000 5 5 1 9 Really Stupid, Loner, Tentacles, Regeneration, ClawsF G,A,P,M
Reroll: 70k

Champion: Lewdgrip Whiparm, Lord Borak the Despoiler, Morg ‘n’ Thorg,

S'ils sont trop fort, j'essaierais de baisser le Kraken à AV8.

Je ré-enverrais le fichier rules + les teams de tout le monde avant qu'on commence, de toute façon. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:37

Cat Lord a écrit:
Mattheus jouera des Skavens.
Qui sont en ligne ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 2 Juin - 21:54

Mouais, là tu me sembles rendre ton truc trop dépendant de la moule. Je m'explique, tu as 5 joueurs AG3 (ok c'est plus que des nains) mais qui ont tous AV7 ou moins et 2 de force ou moins.

Ca veut dire qu'en cas de malheur sur eux, et ça peux venir vite, tu te retrouves à pas pouvoir jouer la balle sauf sur 4+
Tu pourrais toujours arguer que c'est le principe saurus/skink sauf que les skinks peuvent être nombreux, donc c'est au choix du coatch selon la confiance qu'il a dans son placement de protection. Là c'est surtout du jet de dé, car pour blitzer le porteur faut échaper aux tentacules (bon on peut toujours faire tomber pour faire un trou) mais avec un placement convenable et quelques guard (à prendre avant block sur ce roster pour moi) bah tout de suite ça devient ingérable. Même leap n'est plus une solution à cause de tentacules.
Et j'arrive toujours pas à comprendre la raison de ta saloperie de missile anti porteur. Aucune équipe n'a ça et s'est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 0:14

Je pense que c'est le grain de sel de cette équipe, tu peux t'en servir une fois, contre un porteur, mais au coup d'après, elle finira squishée, c'est sûr.

Ou alors tu peux te dire que tu as pas beaucoup de porteur, la garder précieusement et t'en servir un peu comme un singe sans side step (qu'il faut bien protéger).

C'est un choix. Les choix c'est bien.

(Et franchement, 2/3 des fois, le stab marche pas contre une AV8, donc c'est un pari risqué)

Cat

PS: Y a guère que Kort qui m'a sorti 3 skulls reroll 3 skulls contre la méduse la dernière fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: