Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:18

mais pourquoi elle est aussi rapide cette méduse ?
comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:22

Mais pourquoi squishé c'est sur ?
Même avec 3 dés block et tacle, tu le couches "que" 87,5% des fois (et je pars du principe que tu as tout ce qu'il faut ce qui n'est pas le cas à bas TV) et même couché, c'est 16% de chance de le sortir. Non désolé c'est utilisable pleins de fois sans réel risque.
Ensuite faudrait savoir, le sel de l'équipe c'est les tentacules ou le missile ? Là tu te crées un roster qui a tout, il fait j*e*u égal avec les lourds comme chaos/nurgle même force, même armures il rend un peu aux orques et aux nains mais pas grand chose, et c'est la plaie absolue contre des légers. Sauf norses qui peuvent espérer à coups de blocks à 1 dés (16% de chance de se viander quand même), ça deviend affreux tu ne peux jamais t'approcher du porteur ou simplement mettre en place une défense. Et j'ai fait mes tests TV 100 sans guard. Je maintiens qu'avec 3 ou 4 guards, ça ne va plus être géréable sauf à viser la table raze et c'est pas les légers qui peuvent viser ça.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:00

Si je résume : Cat va nous exploser en prenant cette équipe qui est la plus forte de toutes?
Et moi qui lui demandait si il était possible de tricher à ce j*e*u. A croire qu'il n'osait pas me répondre oui tant que Kort nous écoutait. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 749155 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:05

moi d'abord j'ai les deux joueurs les plus forts du championnat, les poutres maîtresses de mon équipe, du bois dont on fait vos cercueils Cool

ou les miens Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oaken

oaken


Age : 46

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:49

Hildoceras a écrit:
moi d'abord j'ai les deux joueurs les plus forts du championnat, les poutres maîtresses de mon équipe, du bois dont on fait vos cercueils Cool

ou les miens Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 749155


Tu as aussi les 14 plus faibles Razz (mais forts choupis I love you dirait Lord Klou )

L'avantage c'est que tu pourras les mettre par 3 ou 4 dans chaque cercueil Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:09

non on fait des enterrements séparés, ça permet de faire plus de banquets de funérailles cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:18

Choupis, certes, sauf quand ces phychopathes sadomasochistes te mettent une bon coup de casserole dans la face Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:47

la bouffe c'est sacré, tu touches pas à nos écuelles :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:01

j'aurais bien joué nains du chaos que je ne joue jamais (ça m'énerve qu'ils ne sachent pas jouer la balle), mais si sur 8 équipes il y a un ama et un hobbit, ça serait trop fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:27

hopswitz a écrit:
Si je résume : Cat va nous exploser en prenant cette équipe qui est la plus forte de toutes ?
Ah ? C'est ce que ça voulait dire ces dialogues ?

Ah un moment, j'ai cru me trouver en face de 3 Perceval essayant de m'expliquer un j*e*u du Pays du Galles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:29

babass a écrit:
j'aurais bien joué nains du chaos que je ne joue jamais (ça m'énerve qu'ils ne sachent pas jouer la balle), mais si sur 8 équipes il y a un ama et un hobbit, ça serait trop fumé.
Ben à bas TV ce n'est pas facile à jouer comme équipe.

Tu joues ce que tu veux, babass... Même nain du Chaos. :D

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:32

J'ai reçu l'équipe de babass ! cheers

Il manque plus que Nabulio pour choisir son roster.

Et les équipes de Mauclerc, Nabulio, et hopswitz.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:41

babass a eu une imagination débordante pour les noms... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:31

Cat Lord a écrit:
J'ai reçu l'équipe de babass ! cheers

Il manque plus que Nabulio pour choisir son roster.

Et les équipes de Mauclerc, Nabulio, et hopswitz.

Cat
Je crois me souvenir que Nabulio avait décliné. Qu'il ne pourrait pas jouer. non? scratch
Faut que je fasse mon équipe, je sais. Mais les règles avant.. Heureusement qu'elles sont en français. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:52

joue en solo pour te familiariser.
sinon je devrais être disponible demain après-midi et soir pour une partie en utilisant les équipes du j*e*u, par exemple

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 6:45

Est ce que tout le monde a teamspeak? Parce que sans ça, les matchs seront beaucoup moins passionants.
Et combien d'entre nous ont la possibilité de faire serveur? On pourrait toujours squatter le serveur de Bwyb, si ce dernier veut bien de nous. Mais si ce n'est pas compliqué à paramétrer, je veux bien tenter d'en ouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:16

non, j'ai pas et ne suis pas intéressé. Y a toujours un chat sur le j*e*u en java ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:51

Oui, y a toujours le chat. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:54

hopswitz a écrit:
Je crois me souvenir que Nabulio avait décliné. Qu'il ne pourrait pas jouer. non? scratch
Non, c'était gwann, à priori.

Nabulio, si tu pouvais donner signe de vie. :D

Cat
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:02

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Je crois me souvenir que Nabulio avait décliné. Qu'il ne pourrait pas jouer. non? scratch
Non, c'était gwann, à priori.
ouaip, et c'est toujours aussi flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:37

Cat Lord a écrit:
Il manque plus que Nabulio pour choisir son roster.

Et les équipes de Mauclerc, Nabulio, et hopswitz.
J'ai posté mon équipe ! :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:25

Marrant, c'est tres exactement la composition que je choisierais si j'etais toi Wink

Sinon, je suis bloque chez moi ce week-end (legere fievre) donc je suis pret a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:12

Est ce qu'on peut acheter un champion tout de suite? ou faut il attendre que le premier match soit passé?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:14

Les champions ne s'achètent qu'avec les inducements, ils ne jouent donc que le match pour lequel ils sont engagés.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:16

Calimero a écrit:
Les champions ne s'achètent qu'avec les inducements, ils ne jouent donc que le match pour lequel ils sont engagés.
Ils ne jouent qu'un match? On ne les garde pas dans l'équipe?
C'est quoi un inducement...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: