Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:34

Go, proxy hop
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:34

hop ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:37

Donc visiblement on peut pas changer d'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:37

hop

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:42

Bon, on a abandonné. Dommage car je menais 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:43

Bon, ben résultat des courses, on est bloqué lors de la récupération d ela sauvegarde

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Botocs02

J'ai cliqué sur jouer, puis Mauclerc arrive et rien ne se passe

On a inversé hôte et client mais ça inverse les équipes aussi Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:43

Mauclerc a écrit:
Bon, on a abandonné. Dommage car je menais 1-0.
et j'ai marqué en un tour et sans relance quand cela a "opportunément" planté ! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:46

Ton but je l'ai jamais vu, c'est dire si on était déconnectés.
J'ai vu ton homme arbre prendre racine et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:49

les plus grands exploits hobbits sont toujours restés anonymes. C'est pour ça que les légendes parlent des exploits humains et rien d'autre. juste une mauvaise comm' No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:04

Bon je dois encore laisser le bouzin allumer? Je peux laisser le pc, mais à mon avis il va se mettre en veille au bout d'un moment. Même si je lui ordonne de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:31

vous avez joué combien de tours finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:58

9

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:59

hopswitz a écrit:
Bon je dois encore laisser le bouzin allumer? Je peux laisser le pc, mais à mon avis il va se mettre en veille au bout d'un moment. Même si je lui ordonne de ne pas le faire.
désolé Embarassed on a oublié de te prévenir quand on est partis de chez toi...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:08

Hildoceras a écrit:
9

Pourquoi, vous ne recommencez pas au début de la 2e mitemps ? (et ne jouez ainsi qu'une mitemps)
en modifiant vos fichiers d'équipes en fonction de ce qu'il y a déjà eu ?
(pour les KO qui ne serait pas revenu, soit vous les laissez dans la réserve, soit s'il vous manque des joueurs pour en avoir 11, vous les laissez dans un coin du terrain qui ne sert pas, ...)

votre save est ultra corrompue, ça serait peut être mieux, non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:24

gné confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:26

je ne sais pas si la sauvegarde est corrompue : on a pu l'ouvrir quand on a échangé hôte et client. Avec le léger défaut que j'avais son équipe et lui la mienne :red:

Maintenant je me pose aussi la question, il a pu l'ouvrir sur la base de SA sauvegarde Suspect

Que se passerait-il si je récupérais sa sauvegarde ? Est-ce qu'on aurait toujours le problème d'inversion si je fais hôte de sa sauvegarde ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:39

Hildoceras a écrit:
gné confused
9 tours, ça fait une mitemps et 1 tour ?
oubliez donc ce tour en plus.
recommencez au début de la deuxième mitemps.

comment ?

vous notez vos blessures et KO respectifs sur un papier.


admettons pour le joueur A qui a 15 joueurs, les joueurs n°12 et 13 sont KO et n'étaient pas revenus pour votre début de mitemps déjà jouée, et les joueurs n°14 et 15 sont blessés, alors là, c'est simple, vous éditez le fichier d'équipe en "supprimant les joueurs 14 et 15 (je ne sais pas si on peut les mettre dans le statu BH par contre ?) et les joueurs 12 et 13 resteront dans la réserve.
pour le joueur B qui a 11 joueurs, dont 1 KO (qui n'était pas revenu lors de votre tour 9). pas de modif à faire, mais là, il est obligé d'aligner 11 joueurs, donc, il peut mettre ce joueur "ko" dans un coin de sa zone de but au coup d'envoi, et ne JAMAIS le jouer.

bon après, s'il y a TD avant la fin, ça impliquerait qu'on "triche" en admettant que tous les KO reviennent, mais bon, c'est un moindre mal...

ensuite, vous lancez un nouveau match avec l'équipe modifiée du joueur A et celle du joueur B.
vous accordez le coup d'envoi à celui qui recevait dans votre 2e mitemps avortée.
et une fois la 1ere mitemps de ce nouveau match terminée, vous jouez la deuxième mitemps en ne jouant pas (cliquez sur turn sans rien faire à chaque tour du tour 9 à 16 du nouveau match)
vous envoyez alors à Cat le zip de ce "match" à Cat, tout en lui donnant une liste de ce que vous avez fait durant la 1ere mitemps.

bon, ça introduit aussi la limite que le JPV ne peut pas tomber sur les joueurs "édités"
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:40

échanger les sauvegardes ne résoudra pas le problème.
à moins qu'hildo ait envie de jouer des fillettes et Mauclerc des minus :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:04

Ce qui me tue c'est qu'en autonome je charge bien la sauvegarde, mais on n'en est pas au moment de la sauvegarde de Mauclerc, on en est après mon égalisation ! Razz C'est le coup d'envoi et il doit placer ses joueurs.

Forcément, sa sauvegarde est sur son dernier jet, une esquive. Puis c'était mon tour où j'ai marqué et ma sauvegarde s'est faite après le TD mais lui s'était déconnecté avant.

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Clipboard07

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:14

Hildoceras a écrit:
Ce qui me tue c'est qu'en autonome je charge bien la sauvegarde, mais on n'en est pas au moment de la sauvegarde de Mauclerc, on en est après mon égalisation ! Razz C'est le coup d'envoi et il doit placer ses joueurs.

Forcément, sa sauvegarde est sur son dernier jet, une esquive. Puis c'était mon tour où j'ai marqué et ma sauvegarde s'est faite après le TD mais lui s'était déconnecté avant.

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Clipboard07
Ben où est le probleme dans ce cas ? scratch

c'est un coup d'envoi, donc si vous n'arrivez pas à charger la sauvegarde, il vous suffit de faire comme je vous ai dit, et de jouer "une mitemps" d'un nouveau comptant le même nombre de tours restant (donc 7 pour Mauclerc et 6 pour Hildo)

vous n'avez même pas besoin d'éditer les équipes : suffit juste de vous rappellez de ne pas jouer les 3 hobbits et 2 amazones blessés... (y'a même pas de KO: le cas qui fait chier !)

(ps: et dire que je croyais que tu blaguais pour l'égalisation au tour 9 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 925854 )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:30

un essai d'anthologie. Le ballon aboutit sur le terrain, mon hobbit s'en saisit sans relance, se précipite vers son collègue près de l'homme arbre, surpassement, transmission, l'homme arbre prend racine (premier jet raté mais pas de relance), passe ratée pour l'envoi de hobbit, relance, passe réussie, le hobbit atterrit comme une fleur et va marquer sans même un surpassement ou une esquive cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:34

VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE !!!

cheers



Allez, terminez donc votre match (comme je l'ai dit, vous en lancez un nouveau en n'alignant sur le terrain que les joueurs dispos), Mauclerc reçoit le ballon et joue 7 tour (donc Hildo 6)
et puis basta !



Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:37

On peut jouer en ne mettant pas tous les joueurs disponibles sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:41

Mattheus a écrit:
On peut jouer en ne mettant pas tous les joueurs disponibles sur le terrain?
Théoriquement non, mais Mauclerc peut placer ces 2 joueuses blessées de la sorte:
Spoiler:

c'est pas compliqué non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:52

Cela restreint quand même le terrain pour Hildo, car avec les zones de contrôles ce sont les deux cases le long de la touche qui deviennent des obstacles. De plus c'est plus dur de se mettre hors d'atteinte d'un blitz lors d'une échappée. Bon c'est pas trop la tactique hobbite mais ça peut avoir un impact sur le match.

Edit: et si par hasard le ballon est ramassé par l'une des deux? Sur un kick ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: