Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:54

bon, je dois rebooter un modem... ça va prendre bien 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:00

babass a écrit:
195.13.31.240

j'ai tenté sur les ports 8080 et 8084...
et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:03

il semblerait que ce serveur marche !

Citation :
Jordelvision Botocs : jordel.servegame.org - port 8084


(n'oubliez pas de mettre un proxy)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:09

On a perdu Hildo?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:10

je ne peux pas me connecter chez toi, je ne peux pas à jordel.servegame.org et je ne peux pas à l'IP de jordel.servegame.org (89.170.102.247)

là je suis coincé... Le seul qui a pu faire marcher quelque chose jusqu'à présent, c'est Hopswitz Il a la baraka, probablement avec le sacrifice du coeur d'un chocolat suisse

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:11

oops attend 8084 !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:13

non, c'est pareil No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:14

Bon, on réessaye ce soir avec Hopswitz. Je vais essayer de me déplacer avec la clé 3G pour trouver un meilleur spot. Sinon je peux tenter dimanche de me connecter depuis chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:15

ce soir je peux pas. dimanche soir au mieux

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:18

Ok, dimanche soir. Si vraiment ça ne fonctionne pas, accepterais-tu de laisser quelqu'un d'autre finir le match à ma place? Pour les matchs suivant je peux les faire quand je suis en France.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:18

Hildoceras a écrit:
je ne peux pas me connecter chez toi, je ne peux pas à jordel.servegame.org et je ne peux pas à l'IP de jordel.servegame.org (89.170.102.247)

là je suis coincé... Le seul qui a pu faire marcher quelque chose jusqu'à présent, c'est Hopswitz Il a la baraka, probablement avec le sacrifice du coeur d'un chocolat suisse
pourtant, ça a bien l'air de marcher chez moi jordel Shocked

edit:
ah non il vient de planter on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:20

Mauclerc a écrit:
Pour les matchs suivant je peux les faire quand je suis en France.
Tu es de quand à quand en France ?
car si tu pouvais jouer durant cette périodes tous tes matchs restants en matchs avancés (et donc prendre rendez vous avec tous les joueurs correspondants), ça pourrait faire pas de mal à la ligue...

Mauclerc a écrit:
Ok, dimanche soir. Si vraiment ça ne fonctionne pas, accepterais-tu de laisser quelqu'un d'autre finir le match à ma place?
l'idée est pas mal sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:17

babass a écrit:

Tu es de quand à quand en France ?

Probablement aux environs du 15 décembre au 5 janvier.

babass a écrit:
l'idée est pas mal sinon...

Tu te dévoues? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:55

Juste une question : est-ce qu'ils sont obligés de finir la partie sur BOTOCS ?
Elle semble tellement pénible à finir que ça ne serait pas mieux qu'ils finissent la partie sur n'importe quel support (quelqu'un a testé Skijunkie ?), quitte à changer les fichiers à la main au final ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:50

Aegnor_ a écrit:
Juste une question : est-ce qu'ils sont obligés de finir la partie sur BOTOCS ?
Elle semble tellement pénible à finir que ça ne serait pas mieux qu'ils finissent la partie sur n'importe quel support (quelqu'un a testé Skijunkie ?), quitte à changer les fichiers à la main au final ?
hum, ils jouent amazones et halflings. à part un side step, je crois qu'il n'y a pas de compétences mal codées, mais ça n'arrivera pas souvent de mettre à défaut Skyjunkie la dessus dans cette partie je pense...

par contre, ça va changer sur les kicks...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

Mauclerc a écrit:
Ok, dimanche soir. Si vraiment ça ne fonctionne pas, accepterais-tu de laisser quelqu'un d'autre finir le match à ma place? Pour les matchs suivant je peux les faire quand je suis en France.
J'ai oublié de vous ouvrir le proxy dimanche, mais je constate que je n'ai manqué à personne finalement. Sleep
J'aimerai bien jouer mon prochain match. Mes joueurs s'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:01

hopswitz a écrit:

J'aimerai bien jouer mon prochain match. Mes joueurs s'ennuient.
+1

par contre, je sais déjà que nous pourrons pas jouer avec Kort avant 2 semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:52

Je suis en Suisse du jeudi au lundi, donc je suggère qu'Hildo trouve un autre joueur pour faire la figuration pendant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:51

Cat ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:22

Mauclerc a écrit:

babass a écrit:
l'idée est pas mal sinon...

Tu te dévoues? Razz
Hildo, tu veux qu'on tente demain ?
(pas le temps aujourd'hui)

17h30 en sortant du boulot ?
Tu as l'équipe de Mauclerc ?

edit:
en fait, demain, je ne peux qu'à 17h30...
sinon, aujourd'hui à 17h30 ?


Dernière édition par babass le Mar 30 Nov 2010 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:25

Mauclerc a écrit:
babass a écrit:

Tu es de quand à quand en France ?

Probablement aux environs du 15 décembre au 5 janvier.

Pour résumer, jusqu'à maintenant, tu n'as joué que contre : Hildo ( Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 398245 ), Babass ( Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 70524 ) et Cat ( Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 219881 )

Cat Lord - Profonds des Mers, roster Octopus
Mauclerc - Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches, roster Amazone
hildoceras - Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest), roster Halfling

Nabulio - Holy Hand Grenade of Antioch, roster Humain
Aegnor - Servants d'Angmar, roster Orc
Kort - Pieds Carres, roster Humain
babass - Nains Ducs du Bas Basse, roster Nains du Chaos
hopswitz - Edelweiss, roster Necromancien
Mattheus - Fous de la Malpierre, roster Skaven

Essaie de prendre un maximum de rendez vous de matchs pendant tes vacances avec les joueurs en gras ci dessus (donc, Nabulio, Aegnor, Kort, Hopswitz, et Mattheus)
Peu importe l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:52

babass a écrit:
Mauclerc a écrit:

babass a écrit:
l'idée est pas mal sinon...

Tu te dévoues? Razz
Hildo, tu veux qu'on tente demain ?
(pas le temps aujourd'hui)

17h30 en sortant du boulot ?
Tu as l'équipe de Mauclerc ?

edit:
en fait, demain, je ne peux qu'à 17h30...
sinon, aujourd'hui à 17h30 ?
ou bien, pendant la pause ce midi ?
(comme ça, on sera fixé, si j'arrive à hoster pour toi ou pas...)
car si ça marche, une mitemps, ça ira vite (c'est Cat qui va en chier par contre à devoir tout rééquilibrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:57

je veux l'avis de Cat Lord d'abord (et en plus si c'est lui qui pouvait le faire ce serait d'autant mieux parce qu'il récupèrerait en même temps le fichier Wink )
Il reste 6 tours (en fait finir un tour pour moi où je viens de faucher le ballon puis 6 tours pour Mauclerc et 5 pour moi)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:04

je viens de lui envoyer un mail, en espérant qu'il passe ce matin sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:31

Hildoceras a écrit:
je veux l'avis de Cat Lord d'abord (et en plus si c'est lui qui pouvait le faire ce serait d'autant mieux parce qu'il récupèrerait en même temps le fichier Wink )
Il reste 6 tours (en fait finir un tour pour moi où je viens de faucher le ballon puis 6 tours pour Mauclerc et 5 pour moi)
Moi je veux bien finir le match poru Mauclerc, s'il est d'accord. :)

(je viens de perdre après une partie très tendue en BL5 Sad ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: