Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:30

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.

Faudrait m'envoyer le zip du match, etc... :)

Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)
serais tu plus suisse que moi? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 575114
Nabulio et hopswitz, il me manque toujours plein de fichiers. Sad

EdelHoly.zip
EdelHoly.rep

Merci
À priori, j'ai pu reconstituer, mais merci de vérifier.

EDIT: Vos équipes sont à jour.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:56

Babass, je ne t'avais pas autorisé à acheter un autre hobgobelin en position 13, alors que le tour était fini et les nouveaux matchs prêts. Evil or Very Mad

Tu avais fait une erreur d'achat, tant pis pour toi. C'est pas comme si on en avait pas discuté par email.

Je vois que tu as passé outre, je serais d'avis de te déclarer forfait pour le match contre Kort, de lui enlever ses blessés et de t'enlever tes gains.

C'est assez nul de pas respecter le commissaire de ligue, surtout quand on mène largement et qu'on est le joueur le plus expérimenté...

En attendant l'opinion des autres, je ne valide pas ton match. En plus, franchement, c'est me prendre pour une bille de croire que je le verrais pas.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:02

Ça m'énerver tiens, je ferais l'autre match demain. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:03

Cat Lord a écrit:
Babass, je ne t'avais pas autorisé à acheter un autre hobgobelin en position 13, alors que le tour était fini et les nouveaux matchs prêts. Evil or Very Mad

Tu avais fait une erreur d'achat, tant pis pour toi. C'est pas comme si on en avait pas discuté par email.

Je vois que tu as passé outre, je serais d'avis de te déclarer forfait pour le match contre Kort, de lui enlever ses blessés et de t'enlever tes gains.

C'est assez nul de pas respecter le commissaire de ligue, surtout quand on mène largement et qu'on est le joueur le plus expérimenté...

En attendant l'opinion des autres, je ne valide pas ton match. En plus, franchement, c'est me prendre pour une bille de croire que je le verrais pas.

Cat
On accepte de corriger les erreurs de tout le monde (genre Mauclerc qui se trompe sur un clic), et je suis le premier à demander la correction quand ça se produit. Tout le monde doit être traiter à la même enseigne.
D'ailleurs, dans toutes les ligues auxquelles je participe (que ce soit onligne ou en vis à vis) c'est comme ça que ça se passe.

J'avais fait trop vite mon après match et je m'en suis rendu compte (le lendemain il me semble) en relisant les regles de la ligue (car je n'avais pas compris ton histoire de point de bonus, et d'ailleurs, il m'a fallu une explication pour la comprendre)

(Et de toute façon, il m'a servi à rien sur ce match, mais bon, c'est pas là la question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:14

Je ne suis pas pour modifier les resultats de mon match contre Babass. En ce qui me concerne, il a ete joue honnetement et je me fiche bien de savoir si Babass a achete un Hobgobelin ou non a la fin de son match precedent. De toute facon, les rencontres suivantes sont connues a l'avance, alors ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:17

Je vais donc valider votre match, mais je pense que ton hobgob de trop va avoir la compétence Bone Head gratuitement, ça t'apprendra à être aussi têtu... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:55

Cat Lord a écrit:
Je vais donc valider votre match, mais je pense que ton hobgob de trop va avoir la compétence Bone Head gratuitement, ça t'apprendra à être aussi têtu... Razz

Cat
ça va faire plaisir à Mauclerc ça Razz (bone head + thick skull, histoire de faire encore + rp ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 749155 )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:10

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.

Faudrait m'envoyer le zip du match, etc... :)

Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)
serais tu plus suisse que moi? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 575114
Nabulio et hopswitz, il me manque toujours plein de fichiers. Sad

EdelHoly.zip
EdelHoly.rep

Merci,

Cat

C'est fait par contre tu pourrais dire ce qu'il faut t'envoyer après chaque match car jusqu'à présent je ne t'envoyais que mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:40

Peut-être que jusqu'à présent, l'autre joueur m'envoyait le reste... Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:51

C'est toujours aussi excellent les histoires des hobbits ! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 925854

Merci Hildo. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 301349

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:00

Merci Hildo pour ce résumé de ce match fidèle à la réalité ! Laughing

Je me marre encore de la recette de la soup-a-tou lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:05

OUAIS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:24

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Je vais donc valider votre match, mais je pense que ton hobgob de trop va avoir la compétence Bone Head gratuitement, ça t'apprendra à être aussi têtu... Razz

Cat
ça va faire plaisir à Mauclerc ça Razz (bone head + thick skull, histoire de faire encore + rp ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 749155 )
Pour ne pas heurter la sensibilité de Mauclerc, je l'ai mis sur ton hobgoblin avec un nom idiot... Je t'ai renvoyé ton équipe et je l'ai envoyé à hildo aussi.

Ton équipe et celle de Kort sont à jour dans l'enfilade idoine.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:42

Pfff, j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les Servants d'Angmar ont joué avec Ragshar Uruk, un Orc noir qui est mort au tour précédent !!! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:58

Cat Lord a écrit:
Pfff, j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les Servants d'Angmar ont joué avec Ragshar Uruk, un Orc noir qui est mort au tour précédent !!! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:22

ah ben c'est ça qu'il avait l'air un peu verdâtre... mais nous on n'a pas vraiment fait la différence avec les autres peaux vertes... :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:36

Cat Lord a écrit:
Peut-être que jusqu'à présent, l'autre joueur m'envoyait le reste... Wink

Cat
Il te manque encore quelque chose? ou pas? Je t'ai envoyé tout ce qui se trouve dans le dossier "team", mais il se peut que j'ai oublié le dossier "save".


T'es quand même le chef de ce tournoi : t'as osé mettre bone head au goblin de Babass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:50

Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Pfff, j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les Servants d'Angmar ont joué avec Ragshar Uruk, un Orc noir qui est mort au tour précédent !!! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Gné ?
Ben ton joueur numéro 2 il avait été tué par les nains de babass lors de la 4ème journée, et il a été remplacé par un Journalier (Lineman) comme le montre ta fiche d'équipe à jour dans l'autre enfilade.

Alors pourquoi il a joué contre les hobbits ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:42

Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Pfff, j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les Servants d'Angmar ont joué avec Ragshar Uruk, un Orc noir qui est mort au tour précédent !!! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Gné ?
Ben ton joueur numéro 2 il avait été tué par les nains de babass lors de la 4ème journée, et il a été remplacé par un Journalier (Lineman) comme le montre ta fiche d'équipe à jour dans l'autre enfilade.

Alors pourquoi il a joué contre les hobbits ?

Cat
Euh, là, il faut que je regarde ça ce soir... scratch

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:56

Aegnor_ a écrit:

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena
ressaie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:19

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena
ressaie maintenant.
Mon compte est toujours inactif et je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:54

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena
ressaie maintenant.
Mon compte est toujours inactif et je n'ai pas reçu de mail d'activation.
1ère règle avant de s'inscrire au site :
Citation :
•Vous devez posséder un exemplaire du j*e*u de plateau pour utiliser BBA. Vous pouvez commander ce j*e*u directement sur le site officiel de Games Workshop.
T'as la preuve d'achat? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 575114
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:57

hopswitz a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena
ressaie maintenant.
Mon compte est toujours inactif et je n'ai pas reçu de mail d'activation.
1ère règle avant de s'inscrire au site :
Citation :
•Vous devez posséder un exemplaire du j*e*u de plateau pour utiliser BBA. Vous pouvez commander ce j*e*u directement sur le site officiel de Games Workshop.
T'as la preuve d'achat? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 575114
Ben oui bien sûr ! J'ai mon ticket de caisse !

Attends, je vais le scanner pour te le prouver.


Ah, ben mince alors, il ne marche plus le scanner.

Vraiment pas de chance, ça sera pour une autre fois... Razz


PS : ça compte le j*e*u PC ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

Je viens de m'inscrire : pas de mails d'activation. Mon compte est valide, et je peux déjà tout faire.

Bon du coup je vais créer une équipe pour le tournoi de Cat. Mais que dois je prendre? Un TV100 ou TV110?



Edit : je suis allé voir le thread des règles, j'ai la réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:18

Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Pfff, j'aimerais aussi bien savoir pourquoi les Servants d'Angmar ont joué avec Ragshar Uruk, un Orc noir qui est mort au tour précédent !!! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

Cat
Gné ?
Ben ton joueur numéro 2 il avait été tué par les nains de babass lors de la 4ème journée, et il a été remplacé par un Journalier (Lineman) comme le montre ta fiche d'équipe à jour dans l'autre enfilade.

Alors pourquoi il a joué contre les hobbits ?

Cat
Euh, là, il faut que je regarde ça ce soir... scratch

PS : pas de nouvelles de mon inscription BBArena

Bon, j'ai trouvé le pourquoi du comment de ce problème.
Evidemment, c'est moi qui ai pataugé dans la semoule : je suis reparti avec mon équipe de la fin du match 3 au lieu de celle de la fin du match 4. Faut pas me demander pourquoi j'ai fait ça et surtout pourquoi je n'avais pas la sauvegarde de mon équipe du match 4. Je suppose que lorsque tu me l'avais renvoyée par mail, j'ai fait une connerie et supprimé la save sans la remplacer par ton fichier.
Y a quand même une bonne nouvelle dans cette énorme gaffe de ma part : ça ne change strictement rien au déroulement du match contre Hildoceras. Le match peut-être entériné au niveau résultat. En effet, entre ma composition d'équipe à la fin du match 4 et celle du match 3, il n'y a aucune différence. J'ai certes un Orc Noir mort qui a ressuscité mais en contre-partie, j'avais un Orc Noir blessé qui n'a pas joué mais qui aurait du revenir de blessure pour ce match, donc ça s'équilibre. Pour les autres joueurs, ça reste inchangé. Et surtout, comme je n'avais pas gagné de compétence à la fin du match 4, il n'y avait aucune différence dans mes joueurs.
Après reste les pts d'expérience et la trésorerie qui auraient été différents. J'aurai un Orque Noir avec un niveau supplémentaire et 20.000 en caisse supplémentaires.

Bref : que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: