Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMar 28 Déc 2010, 19:37

Il est prévu quand le match de Mattheus et Mauclerc du coup ?

Que je supporte Mauclerc cheers


Aegnor_ a écrit:
Hildo, je suis dispo toute la journée demain.
Est-ce que quelqu'un peut nous héberger, si Hildo est dispo ?
Citation :

mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h)
On avait essayé du boulot, et ça ne marchait pas.
Et 16h, c'est trop beaucoup tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMar 28 Déc 2010, 19:47

Si la chance avait ete egale dans ce match, je pense que c'aurait ete un 3-0 pour babass. Bref, je m'en sors bien. Merci pour la partie !

J'ai pas le fichier non plus confused

Bon je l'ai genere en utilisant le template "default.xml". J'espere que c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:33

Aegnor_ a écrit:
Hildo, je suis dispo toute la journée demain.
Est-ce que quelqu'un peut nous héberger, si Hildo est dispo ?
demain après-midi à partir de 13h40/45 en gros ?
On peut essayer en direct aussi si tu n'as pas une ligne maudite comme celle de Mauclerc.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:36

Bon, quand j'ai dit dispo toute la journée, ça voulait dire toute la journée sauf à l'heure du déjeuner. A partir de 14h30, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 10:57

14h30 ok et on s'arrête vers 18h45 au plus tard (rugby)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:10

Je pense qu'on aura largement le temps.
Quelqu'un pour nous héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:46

Je suis en ligne. J'aimerai qu'on teste directement chez moi. Je t'envoie mon adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:02

Hildo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:03

euh, oui, j'arrive, j'étais sur un vélo Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:06

je suis connecté en tant que client mais il ne me propose pas ma bonne équipe scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:18

Aegnor, le seul joueur qui arrive à encaisser un touchdown au 1er tour (si, si)...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:20

Aegnor_ a écrit:
Aegnor, le seul joueur qui arrive à encaisser un touchdown au 1er tour (si, si)...
Non, Mauclerc s'était déjà pris aussi lui aussi un one turn study (enfin, c'était au 1er tour de la 2e mitemps :red: )
allez courage Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 219881
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:39

Après une égalisation bien mérité ( Rolling Eyes ), je me reprends un touchdown en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:57

Mi-temps : 2-1 pour Hildo
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:42

VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE ! Ouaiiiis !!!

on a fait match nul cheers


sur une malencontreuse erreur d'appréciation de ma part, l'orc marque à la fin de son dernier tour Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:43

AH merdouille, je n'ai pas pu sauvegarder mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:48

Hildoceras a écrit:
VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE ! Ouaiiiis !!!

on a fait match nul cheers


sur une malencontreuse erreur d'appréciation de ma part, l'orc marque à la fin de son dernier tour Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 749155
Merci de cette faute, même si ce n'était pas gagné pour autant : un ramassage, une esquive et 2 cases supplémentaires à faire avec un Orc. Sans relance.

Enfin c'était le monde à l'envers : je marque sur une passe de 10 cases et sur un rush digne d'un elfe. Hildo, lui, utilise ses hobbits en 1 contre 1 contre mes orcs et arrive à m'assommer et à me faire lâcher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:49

j'ai envoyé à cat Lord ce que j'avais de sauvegardes et les copies d'écran

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:50

Aegnor_ a écrit:
AH merdouille, je n'ai pas pu sauvegarder mon équipe...
apparemment la mienne non plus, je ne trouve pas d'équipe modifiée, mais je n'ai pas très clairement ce que je devrais avoir en fin de partie

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:52

Aegnor_ a écrit:
Enfin c'était le monde à l'envers : je marque sur une passe de 10 cases et sur un rush digne d'un elfe. Hildo, lui, utilise ses hobbits en 1 contre 1 contre mes orcs et arrive à m'assommer et à me faire lâcher le ballon.
Tu joues trop elfique. commence orc et ensuite tu peux te permettre des pirouettes. Quand il reste trois hobbits en face, tu peux jouer ce que tu veux, c'est plus très grave.
J'ai bien aimé la deuxième mi-temps : par peur du TD en 1 tour tu mets 4 joueurs (40% de ton équipe) derrière. Moi j'ai 11 joueurs contre 6, tu parles si je cogne !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyMer 29 Déc 2010, 16:11

Hildoceras a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Enfin c'était le monde à l'envers : je marque sur une passe de 10 cases et sur un rush digne d'un elfe. Hildo, lui, utilise ses hobbits en 1 contre 1 contre mes orcs et arrive à m'assommer et à me faire lâcher le ballon.
Tu joues trop elfique. commence orc et ensuite tu peux te permettre des pirouettes. Quand il reste trois hobbits en face, tu peux jouer ce que tu veux, c'est plus très grave.
J'ai bien aimé la deuxième mi-temps : par peur du TD en 1 tour tu mets 4 joueurs (40% de ton équipe) derrière. Moi j'ai 11 joueurs contre 6, tu parles si je cogne !
Ben ouais, mais vu que tu me mets 2 touchdowns en 1 tour avec tes saloperies d'Hommes-Arbres, fallait que je trouve une parade. Le ballon en main, ça va. C'est quand je ne l'ai plus qu'il faut que je courre après tes demi-hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:54

Mauclerc t'es dispo ce soir? Et si c'est le cas, y a un hébergeur éventuel car je crois que ni moi ni Mauclercne pouvons faire l'hôte (enfin moi c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyJeu 30 Déc 2010, 19:12

Je suis chez moi la semaine prochaine, donc je mettrais tout à jour comme il faut.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:52

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.

Faudrait m'envoyer le zip du match, etc... :)

Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)
serais tu plus suisse que moi? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 575114
Nabulio et hopswitz, il me manque toujours plein de fichiers. Sad

EdelHoly.zip
EdelHoly.rep

Merci,

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:59

Des nouvelles du match "Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs. Fous de la Malpierre" ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: