Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 13:26

On a un petit souci avec Mat : j'ai lancé une boule de feu et le curseur a avancé d'un tour. C'est un bug ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 14:05

Aegnor_ a écrit:
On a un petit souci avec Mat : j'ai lancé une boule de feu et le curseur a avancé d'un tour. C'est un bug ou c'est normal ?
La règle:

Citation :
Wizards may only cast spells at the start of their own turn before any player performs an Action OR immediately after their own team's turn has ended even if it ended
with a turnover.

Je suppose que si tu l'as lancé au milieu de ton tour, le j*e*u considère que tu avais fini ton tour, en fait.

Ou alors, ton porteur du ballon s'en est pris plein la poire ?

Citation :
If a player on the moving team is Knocked Down by a fireball, then the moving team does not suffer a turnover unless the player was carrying the ball at the time.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 14:37

1er cas en fait. Les règles ne sont plus les mêmes en version 6. Je me suis fait avoir.
Rappelle moi comment on fait pour sauvegarder le match après nos achats...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 14:52

Bon, on s'est quitté sur un 0-0. Pas le meilleur match du tournoi c'est sûr.
Mat a oublié au 2ème tour de faire la passe qui lui coute un TD. Moi je ne profite pas de ma boule de feu. Derrière, ça bétonne en défense coté rats d'égouts. Pas de dé en ma faveur = 1 seule sortie, il m'est impossible de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 21:20

Malgré le fait d'avoir joué déjà 4 matches sous botocs, j'arrive encore à oublier d'initier l'action passe avant de bouger, résultat alors que j'ai un boulevard pour marquer ben non et Aegnor me balance sa boule de feu au tour suivant qui me fait perdre le ballon ( bon c'est compensé par la fin prématurée de son tour ignorant cet effet du sorcier).

Après je passe le reste du match à défendre, ce qui n'est pas vraiment le but d'une équipe de skavens. Je réussi car je suis assez verni aux dés et Aegnor non.

Par contre je pense que tu aurais dû tenter la passe au dernier tour, même en perdant la balle je ne pouvais pas la récupérer et aller marquer, même en l'interceptant. Et je n'aurais pas pu marquer un one turn à l'engagement suivant. Bon elle avait rien de gagner cette passe mais tu n'avais rien à perdre à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 7:52

babass a écrit:
Hildoceras a écrit:
19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris)
jeudi 17h15?
je suis déjà à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 7:56

ok quand tu veux, qui est l'hôte ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 8:06

je te laisse hoster. on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:00

qu'est-fe qu'on leur a mis à fes nains Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:00

ben mince, mon fichier équipe n'a pas été modifiée confused
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:03

j'essaie de regarder ça mais j'ai cliqué un **** de truc microsoft pour lire les xml Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:07

moi non plus Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:07

j'ai bien le fichier zip NainAsso.zip par contre

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:09

le replay va jusqu'à la fin

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 10:13

j'envoie les fichiers au chef et il se démerde, comme d'hab'...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 11:17

Et c'est quoi le score de votre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 11:31

1-0 pour les nains mais si on compte les sorties, houla... faut deux mains là

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 11:53

1 main par équipe tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 13:25

avec les apothicaires ça doit être ça

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 14:11

Les nains aussi ont pris cher? Eh bé....
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 22:54

Vous avez des recettes pour préparer du cheval ?

non, on demande, c'est tout :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 12:04

Aegnor et Mattheus, il me faut le zip du match, le .sav ne me suffit pas.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 12:19

Hildo et babass, vous m'avez donné ni vos comp ni vos achats. Y en avait pas ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 12:24

Et hopswitz, on le fait quand notre match ? :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 EmptyMer 23 Fév - 15:16

Cat Lord a écrit:
Hildo et babass, vous m'avez donné ni vos comp ni vos achats. Y en avait pas ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 749155

Cat
Ben, nos fichiers d'équipes n'ont pas été modifiés après nos achats et comp.
Je crois que j'avais acheté un centaure et gagné un garde ?
Je ne sais plus trop... scratch

Tu peux me redonner les résultats qu'hildo t'avait envoyé ?

edit:
ah je viens de voir que tu avais posté les résultats d'hildo.

Alors j'achète un Centaure (il me restait Treasury: 110 000, +30kpo de gains, donc, c'est bon)
Et pour la compétence gagné, c'est garde sur le nain.


Dernière édition par babass le Mer 23 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: