Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supreme Ruler 2020 - démo disponible

Aller en bas 
+8
Oli le Belge
VG
Alpheraz
bwyb
Imrryran
Bob Lafayette
Keyan Farlander
el_slapper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:01

J'ai commencé avec le Pérou... en 1949... le bois ? ça se vend bien ça le bois Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:00

Ah, il y en a qui parlent de Cold War - j'ai du louper une phrase. Moi j'en suis resté à 2020(que j'ai pris à bas prix en Gold sur GG). Pour 1949, je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:27

el_slapper a écrit:
Ah, il y en a qui parlent de Cold War - j'ai du louper une phrase. Moi j'en suis resté à 2020(que j'ai pris à bas prix en Gold sur GG). Pour 1949, je ne saurais dire.

Cold War, je l'ai eu à bas prix aussi... je dois dire que le wiki m'aide beaucoup ! [et dans le wiki, il y a un wiki special cold war].


Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:31

Tiens, un truc qui rapporte tout plein de pognon: se lancer dans l'industrie militaire en ayant lancé une partie en High Volatility. Avec la multiplication des guerres, les besoins explosent, les prix s'envolent et on se fait des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:54

Alpheraz a écrit:

- routes et voies ferrées ne servent qu'au déplacement de troupes; elles sont inutiles pour l'économie.

bon ben j'ai hésité sur ce jeµ, mais je n'hésite plus c'est non. Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Alpheraz

Alpheraz



Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:47

Pour sûr, ça me faisait tout drôle de voir mes grosses usines perdues dans le désert. J'imaginais les gros convois sur les pistes de terre battue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:55

C'est un point qui me tracassait aussi et puis j'ai trouvé cette enfilade :
SR Cold War : Roads and Railroads
Apparemment les routes et le rail jouent bien un rôle dans l'économie. Peut-être suffisamment faible pour qu'on puisse l'ignorer?

Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:03

bwyb a écrit:
C'est un point qui me tracassait aussi et puis j'ai trouvé cette enfilade :
SR Cold War : Roads and Railroads
Apparemment les routes et le rail jouent bien un rôle dans l'économie. Peut-être suffisamment faible pour qu'on puisse l'ignorer?


J'ai testé hier avec le Brésil et en effet, une mine loin de toute route produit un peu moins qu'une mine proche d'une voie de communication.


Par contre, les industrial goods, dont on a tant besoin, c'est la croix et la bannière pour en obtenir Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 749155


Je ne parviens qu'à développer des économies de sous-développé personnellement [on exporte des tonnes de bouffes, d'eau, de bois, de minerais...]. Ce qui est bien, au début du jeµ, mais ne rapporte pas des tonnes de brouzouf

Et puis aussi: tout le monde m'échange son matériel militaire contre de l'argent... [qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes régiments de chasseurs alpins et tes canons de 20mm ???? ........bon par contre j'avoue, j'ai craqué une fois pour une jolie paire de Vampire britanniques...].



Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Age : 34

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:15

Alpheraz a écrit:
Tiens, un truc qui rapporte tout plein de pognon: se lancer dans l'industrie militaire en ayant lancé une partie en High Volatility. Avec la multiplication des guerres, les besoins explosent, les prix s'envolent et on se fait des couilles en or.

Je confirme, avoir des centaines de milliards en cash avec le portugal, c'est bon cheers .
Par contre, ça ne dure que de 3 à 5 ans. Donc tu vires la dette d'abord, puis tu investit autre part tout en réduisant ta production militaire (pour faire venir les chômeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:51

J'ai fait mes tests aussi en reliant une mine et la capitale voisines:
- le supply n'a pas bougé
- la production a augmenté comme dans la partie sans route, et comme dans toutes les autres production.

La route ne semble en effet avoir d'intérêt que pour une installation vraiment isolée.



Ayant maintenant le jeµ correctement en main, je vais relancer ma partie érythréenne. Je suis déjà bien content d'en avoir fait un pays d'immigration. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:39

Bon, je comprends le bousin maintenant grâce au supremewiki. Avec le Brésil, économiquement, je suis dans le top 10 en 1951 :red: Et ça grimpe toujours puisque je suis auto suffisant en tout ! [mais un peu bloqué parce que je manque de population et que j'attire peu avec mon GDP/c un peu bas... [500] mais d'un autre côté c'est bien aussi... Razz

Le truc, c'est "et maintenant je fais quoi ??" Parce que diplomatiquement, tout le monde refuse mes offres [mais tout le monde me propose des tonnes d'armes en échange de mon pognon...].



Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:26

Militairement, l'IA est effroyablement bête et passive: elle n'utilise pas ses divisions, même lorsqu'elle est envahie; la Grèce coince tous ses blindés dans les pointes de la Chalcidique pour aller se faire réparer sur une île, et les y laisse. C'est ridicule.

Je suis partagé entre le plaisir de ramoner cet adversaire idiot et l'absurdité de gagner de cette manière.



Economiquement, je ne me fais pas à l'idée de voir disparaître des millions de tonnes de produits:
- production: 5 millions
- consommation: 2 millions
- stock: +10.000
- vente: 2000
Mais où passe le reste?



Ces incohérences me gâchent un peu le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:48

J'ai rejoint le club des idiots qui ont acheté ce machin.

Après deux ans de jeµx ça devient leeeeeeent, et comme en plus il ne se passe rien en Éthiopie : pas de pétrole, pas de produits industriels => on ne peut ni faire la guerre ni construire. Je laisse tourner le jeµ pendant que je mange, que je prends ma douche, que je vais faire mes courses... à sa façon, ce jeµ n'est pas du tout chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:40

J'ai finis par trouver qu'en prenant les choses en main sois même au lieu de compter sur le ministre de l'industrie, on peut acheter à peu près tout ce qu'on veut sur le marché, même des biens industriels.

Finalement, une fois qu'on sait ce qu'on fait le jeµ n'est pas mauvais, juste affreusement lent.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:51

Il existe une version accelerated, avec des délais de construction, et peut-être de recherche, plus brefs. Mais ça reste trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:55

le 2020 est acceptable chez moi - mais j'ai une bête de course. Et puis quand ça commence à canarder, la lenteur est moins un problème. Mais c'est vrai que tant qu'on est pas à la phase "wargame", c'est un gameplay assez contemplatif.
Revenir en haut Aller en bas
alfred47





Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:55

Alpheraz a écrit:
Militairement, l'IA est effroyablement bête et passive: elle n'utilise pas ses divisions, même lorsqu'elle est envahie; la Grèce coince tous ses blindés dans les pointes de la Chalcidique pour aller se faire réparer sur une île, et les y laisse. C'est ridicule.

Je suis partagé entre le plaisir de ramoner cet adversaire idiot et l'absurdité de gagner de cette manière.



Economiquement, je ne me fais pas à l'idée de voir disparaître des millions de tonnes de produits:
- production: 5 millions
- consommation: 2 millions
- stock: +10.000
- vente: 2000
Mais où passe le reste?



Ces incohérences me gâchent un peu le plaisir.

c'est généralement le problème de toute l'IA dans ce genre de jeµ. A peu d'exceptions près comme Hearts of Iron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler 2020 - démo disponible   Supreme Ruler 2020 - démo disponible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Ruler 2020 - démo disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supreme Ruler : Cold War
» HoI 3 Collection disponible
» Démo d'HoI3 et manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: