Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:29

A 20 h 00 alors
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:45

La maintenant tout de suite c'est pô possible je suis au travail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:01

Et bien à demain donc :)
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:06

ORC 1 - 0 NORD

Match ... scandaleux et miraculeux...voici les faits

NORD recoit
BLIZZARD ca promet
arbitre tué pas d'agression sifflée

placements laborieux mais cage formée tour 3 par NORD
Rien de spécial à signaler

A partir de là comme match précédent je subis sans trop comprendre une véritable boucherie, pourtant mes joueurs étaient placés. Je me trouve avec
1 blessure, 2KO au tour 5 vs 1KO en face ...gloups

POUR RAPPEL LES ORCS ONT UNe MOYENNE AV9 il faut donc faire 10+ pour la passer chose que SARC réussira 16 fois, 2bless, 5KO, 9sonné soit une fois par tour !)
Je tente tant bien que mal de contenir et gêner au max la progression des NORD qui n'en demandaient pas autant au niveau des résultats des blocs

Tour6 je subi une nouvelle blessure, scandaleux je disai. Je joue ici donc à 6vs10
Tout semble fini pour a 1ère mi temps
Début tour 8 de NORD, la situation est désespérée, SARC voulant aggaver la situation tente de fignoler en bloquant avec son yéti qui rate et se blesse, le TD grand ouvert ne sera pas marqué, merci SARC, inespéré ca aussi (miraculeux je disais)

Début 2ème mi temps
Résultat des rétablissements
ORC 0/2 NORD 1/1...ca continue...

début T9 je joue donc à ORC 8 (mon gob du banc) vs NORD 11
ca s'annonce ...mal
petit réconfort, le yéti n'est plus là

Envoi rien de spécial je récupère le ballon et m'avance avec précaution dans une vaste cage précaire formée de 6 orcs mixés, le gob en soutien à l'arrière.
tour 9 un KO sup pour moi je joue à ...7 ! vs 11 ...la ca devient très dur à gérer
A ma surprise les NORD semble vouloir m'encercler pour se préparer à serrer la cage que j'avais volontairement laissée large.
Je fais un KO
Tour 10 ma seule issue à 7 est de foncer tout droit en serrant les fesses.
Je bloque avec mon orc noir de pointe et m'entrouve une brèche fragile au centre
Le blitzeur s'y engouffre collé de pret par le gob qui placé avantageusement et avec glissade controllée va pourrir les tentataives des NORDS de recoller le porteur
Tour 12 il y arrive tout de meme je suis à 3cases de l'enbut, 1 bloqueur me colle et 3 NORD sont à 2 cases
Le valeureux gob "nicola le rat" étant soti comme au match précédent au 1er blocage réussit.
Me reste plus qu'à tenter et réussir en blitzant à pousser le NORD
Je le fais et vais marquer l'unique TD du match.

Tour13
je m'efforce de kicker au centre ca finit pile ras 1ère ligne à droite mais j'ai un blitz.
Je file bloquer le NORD le plus pret et vais placer 2 joueurs à coté du ballon qui rebondit bien ds la moitié NORD ouf
Le match est plié SARC n'arrivera pas à récupérer le ballon et à avancer suffisament pour marquer malgré un très large avantage numérique.
Nous avons fini le match à ORC 6joueurs vs NORD 10

Tour 6 j'aurai de suite signer pour un match nul qui semblait très innacessible la victoire illusoire et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:23

Oh ce tour 8! Tout est bien et là tu te dis c'est bon prépare ta deuxième mi-temps case de l'Orc, en plus tu joue avec e yéti, c'est bon t'as d'la marge,... et bim!, au sol le yéti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:42

Sarcastik a écrit:
Oh ce tour 8! Tout est bien et là tu te dis c'est bon prépare ta deuxième mi-temps case de l'Orc, en plus tu joue avec e yéti, c'est bon t'as d'la marge,... et bim!, au sol le yéti...
Toujours, toujours, toujours marquer le TD quand tu arrives au dernier tour. Il ne faut même pas penser à autre chose. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 621346
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:40

hopswitz a écrit:
Sarcastik a écrit:
Oh ce tour 8! Tout est bien et là tu te dis c'est bon prépare ta deuxième mi-temps case de l'Orc, en plus tu joue avec e yéti, c'est bon t'as d'la marge,... et bim!, au sol le yéti...
Toujours, toujours, toujours marquer le TD quand tu arrives au dernier tour. Il ne faut même pas penser à autre chose. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 621346
Si tu as une relance, tu peux encore te le permettre, mais là, c'était vraiment jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:14

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Sarcastik a écrit:
Oh ce tour 8! Tout est bien et là tu te dis c'est bon prépare ta deuxième mi-temps case de l'Orc, en plus tu joue avec e yéti, c'est bon t'as d'la marge,... et bim!, au sol le yéti...
Toujours, toujours, toujours marquer le TD quand tu arrives au dernier tour. Il ne faut même pas penser à autre chose. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 621346
Si tu as une relance, tu peux encore te le permettre, mais là, c'était vraiment jouer avec le feu.
Franchement, même avec la relance il ne faudrait pas tenter le diable....
tu marques un point c'est tout (sauf si tu mènes déjà 1-0 et que tu es au tour 16.....).
Et pis le TD c'est quand même 3 pts d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:05

Et puis relancer avec le yéti....

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:30

Match à vite oublier pour les Skavens.
Cela commence avec une blessure rapide d'un 3/4 qui part direct dans la fosse sans que me soit posée la question de l'apo.... Effectivement je n'avais pas sauvegardé cet achat et me voilà donc en train de stresser sur la survie de ms joueurs pour un match de plus ....

Les Elfes noirs reçoivent la balle et tapent dur. Je suis rapidement en infériorité numérique mais je profite d'une sortie aventureuse hors de la cage pour blitzer le porteur faire tomber la balle et filer dans le camps adverse. Je temporise un tour, mais faute relance je ne tente pas le diable et je marque au tour 5. 1-0
Il reste 3 tour aux elfes pour égaliser. Les pertes s'accumulant je ne peux pas défendre correctement des deux cotés et sur une cage qui se désaxe, le TD est facilement marqué pour The Punisher 1-1
Je tente de me placer pour marquer en un tour mais un blitz adverse sur le coup d'envoi me prive de cette opportunité.

Deuxième mi temps le placement adverse me laisse entrevoir une belle faille, je m'élance pour prendre le ballon mais double 1 et c'est un échec. Voilà l'occasion en or manquée et je n'ai pas pu proteger mes joueurs. Ils se font sortir comme des halflings sur le tour qui suit. Je subis un TO sur une esquive ratée (double 1) au tour 3 et la menace se rapproche. Je suis contraint de faire filer un runner le long de la touche avec le ballon sans soutien. Il est mis au sol par la furie qui ramasse le ballon. Je parviens à la faire tomber tour 4 et à ramasser avec une vermine mais la position est instable. Tour 5 je suis obligé de marquer. 2-1

Reception des 11 Elfes face à 7 skavens. Un blitz me permet de mettre la pression sur un coté alors que la furie rate le ramassage. Il n'y a plus de relances pour les elfes. Nouveau TO des elfes qui permet à un coureur de prendre la balle au contatc de la furie mais celle ci a tacle plongeant.... hésitation esquiver ou pas ? Finalement je reste comptant sur ma capacité d'esquive alors que personne à portée de blitz ne possède blocage... Peine perdue mon coureur est mis au sol et le ballon rebondit sur la furie qui n'avait pas joué.... Elle s'élance et passe au groupe avance qui forme une mini-cage près de la ligne d'en but skaven à base de gfi sans relances ( Shocked ). Il me reste 2 tours, je n'ai que 2 joueurs pour contester cette zone, et aucune chance de conserver la balle. Je choisis donc de faire marquer mon adversaire durant mon tour sur un repoussé afin de conserver une dernière mise en jeµ. 2-2

Placement intelligent des elfes qui rendent le td en 1 tour compliqué malgré la surprise ( je me suis enmelé les pinceaux...) j'arrive à faire avancer mon joueur, je lui lance la balle et hop interception d'un elfe sur 6+... alors que le TD était grand ouvert avec une relance toujours disponible.

Fin du match 2-2

A noter que le 10 en mouvement ratera le prochain match et que je n'aurai donc que 2 runner...

Pas mon match...
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:35

Match 3 poule 1

Une rencontre où la chance avait choisi son camp

Elfes noirs (The punisher) 2 - 2 Skavens (Lord Gudule)

1re mi-temps : Pour le coup d'envoi de ce match retour entre les Cobayes Skavens et les Blood wings Elfes noirs, la pièce a permi aux elfes de recevoir. Le coup de botte skavens a été efficace puisque le ballon s'est retrouvé au fond à gauche du côté elfe. Les Blood wings ont débuté leur tour en essayant de se placer sur l'aile gauche du terrain. Et après une belle passe du blitzeur ayant rammassé la balle les elfes se sont retrouvés en bonne position dans le camp skavens, blessant au passage un trois quart adverse. Cependant les skavens sont parvenus à entourer la cage formée par les Blood wings. Puis, le rat ogre, d'un bon coup bien placé sur le haut du crâne, fit chuter le coureur elfe porteur du ballon, ce dernier ayant juste le temps de refiler le cuir à son coéquipier situé à ses côtés. Hésitant à courir et tenter une esquive pour aller marquer le touchdown les elfes vont s'en mordre les doigts au tour suivant. En effet, après une mise en échec du porteur du ballon, un coureur d'égout a récupéré la précieuse balle et par une passe habile à un autre coureur, ces derniers se sont retrouvés en position très favorable. Les elfes ont tenté jusqu'au bout de stopper la progression de ce coureur, mais le touchdown était quasi inévitable et les Cobayes ouvraient le score (0-1). A l'engagement suivant les elfes ont tenté de jouer de façon plus aéré, avec un joueur gagnant rapidement la ligne de touchdown en attendant une passe pour marquer. Ce fut chose faite quelques instants plus tard grâce à une furie bien encerclée, mais qui est parvenue à se libérer des joueurs adverses pour permettre aux Blood wings d'égaliser juste avant la mi-temps (1-1). A noter que les elfes ont eu beaucoup de chance pour les bloquages et les jets de blessures, puisque déjà deux rats étaient commotionnés et deux autres ont été sonnés au cours de cette mi-temps contre seulement 1 sonné du côté elfe.


2e mi-temps : Les skavens recevaient l'engagement, et dès le début l'hécatombe se poursuivait chez les Cobayes avec deux nouveaux blessés assez rapidement. Malgré cela un coureur d'égout était parvenu à se saisir du ballon et se trouvait à quelques cases du Touchdown. La furie elfe lui a bien fait lacher la balle sur un blitz, mais le tour suivant c'était une vermine de choc qui récupérait le ballon pour le transmettre rapidement au coureur resté à proximité. Ce dernier tenta un geste risqué mais payant. En effet celui-ci a pu esquiver le tacle plongeant de la furie située à côté et esquiva une nouvelle fois le tacle d'un elfe pour filer inscrire le second touchdown de son équipe (1-2). Au niveau des blessés les skavens étaient bien mal en point avec deux blessés pour commotion, un pour jambe cassé (le coureur ayant +10 en mouvement) et un autre victime d'une fracture du crâne, plus deux autres sonnés, les Cobayes se retrouvaient ainsi à 5 contre 11, malgré leur avantage au score. Les Blood wings ont voulu mettre leur supériorité numérique à profit et après avoir déblayé le terrain, ils se retrouvaient à nouveau en position de marquer (notamment après une magnifique course forcée d'un trois quart avec deux jet de dés réussis sans relance). Etant au 14e tour du match, les elfes ont voulu faire tourner le chronomètre pour jouer le match nul. La cage placé autour du porteur du ballon le protégeant. Cependant, un coureur d'égout tenta un blitz en désespoir de cause et réussi à pousser le trois quart au touchdown (2-2). Plus qu'un tour à jouer. Les skavens recevaient et bénéficiaient d'une case supplémentaire de mouvement avant que la balle ne touche le sol. Mais les skavens étaient encore un peu loin pour marquer en un seul tour. Grâce à un habile coaching à base de "pousse toi de là que je m'y mette", un coureur se retrouvait finalement à portée de touchdown. Un de ses coéquipier s'est par la suite emparé du cuir pour lui transmettre, mais la encore la chance soufflait du côté elfe et un trois quart a pu intercepter cette balle qui passait au-dessus de sa tête. Etant dans leur dernier tour et n'ayant aucune possibilité de marquer les Blood wings conservaient le ballon pour glaner leur premier point dans cette compétition.

Je comprend l'agacement du coach adverse à l'issu de ce match car j'ai eu une chance insolente sur cette rencontre et il a perdu énormément de joueurs sur blessure. Cela pouvant l'handicaper pour la suite de ce tournoi.


Dernière édition par the punisher le Lun 21 Mai 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:58

Bon, c'est pas une défaite skaven mais c'est mieux que rien Razz
Et un gros poutou à The Punisher pour ce match cheers
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:16

Nabulio a écrit:
Et un gros poutou à The Punisher pour ce match cheers

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 70524
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:25

Mouais, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Si TP perdait tous ses matchs, il était hors jeµ. Là il reste en jeµ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:46

Lipton, il ne reste plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:37

A la lecture du match la Chance semble insolente en effet enfin il en faut, bravo le vo Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 900305 Un point miraculeux arrache au favori de la poule rebravo vieux. Juste ; ne joue la passe Lancée qu'en cas d'extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:04

hopswitz a écrit:
Mouais, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Si TP perdait tous ses matchs, il était hors jeµ. Là il reste en jeµ Laughing

Justement, comme ça, il aura davantage la motivation pour te battre durant les deux prochaines journées. Razz

KILL, KILL, The punishcat !
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 220px-Faster_pussycat_kill_kill_poster_%281%29


Dernière édition par Nabulio le Mar 22 Mai 2012 - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:21

Aegnor a écrit:
Lipton, il ne reste plus que nous...
Ce soir, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:03

nanstrax a écrit:
A la lecture du match la Chance semble insolente en effet enfin il en faut, bravo le vo Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 900305 Un point miraculeux arrache au favori de la poule rebravo vieux. Juste ; ne joue la passe Lancée qu'en cas d'extrême nécessité.
la passe lancée, c'est quoi ?
Un Dump Off ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:06

lipton a écrit:
Aegnor a écrit:
Lipton, il ne reste plus que nous...
Ce soir, ça irait ?
Vers 21h30/21h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:27

21h30/21h45, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:44

Nickel, je te fais signe dès que je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:39

Juste pour préciser: je suis connecté et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:04

Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:06

Il doit y avoir du basket à la télévision Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 575114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: