Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mount&Blade

Aller en bas 
+32
Filou
hopswitz
Ara
DiodonFR
VG
Mauclerc
Filamp
Thuwe
Toub
Oli le Belge
gwann
Alain-James
Antocidas
DD
Mosquito
SP
Lafrite
boultan
bwyb
Lurker
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Hildoceras
YodaMaster
Keyan Farlander
Mattheus
Cat Lord
capitaine Fracasse
Imrryran
el_slapper
Pero Coveilha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:20

Okay

Je voudrais savoir,

Pour avoir un vassal, comment il faut faire ?
Parcequ'être seul a défendre son royaume, c'est pas l'pied !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:21

Tu rallies un seigneur à ta cause, ou tu nommes un de tes compagnons à la tête d'un fief.
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:34

Okay,

Pour rallier un seigneur, faut avoir de bonne relations avec lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:38

Exactement...

Et être assez puissant pour qu'il estime que ça ne soit pas un suicide de se rallier à ta cause.
Et lui dire ce qu'il a envie d'entendre...

Sinon, tu peux aussi attendre qu'un vassal rebelle d'un autre royaume se fasse confisquer ses terres et vienne se réfugier chez toi.
Voir qu'il se rallie à toi de lui même (mais souvent c'est dur de défendre un fief à perpett les oies).
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:42

T'es au tout début de ta partie, aucun seigneur ne voudra se rallier à toi.
Il faut acquérir de l'honneur, un bon score de "right to rule", avoir fait monté ses relations avec un bon nombre de nobles du coin (notamment par le biais d'un mariage dans leur famille). En plus de ça pour créer ton royaume t'as tout intérêt à détenir déjà un petit réseau de fiefs, à avoir une bonne réserve d'argent pour financer le recrutement et la paie de tes troupes, etc etc. Sans compter qu'il faut que tes compagnons soient suffisamment développés pour qu'ils puissent t'être utiles (il me semble qu'il faut qu'ils aient atteint le niveau 20 (pas sûr sur le chiffre) pour que tu puisses leur donner un fief.)

Tu brûles les étapes là, le meilleur moyen c'est de d'abord rejoindre une faction. Ensuite quand t'auras assuré tout ce que je décris plus haut, tu pourras songer à déclarer ton indépendance.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:26

Ouai c'est clair, personne ne voudra aller avec moi.
je me suis rallié au Royaume de Swadia, c'était effectivement trop tôt pour l'indépendance, mais j'ai pas de très bonne relations avec les nobles du coins ( 4-5 par là)
Le roi viens de me donné un petit village paumé, mais c'est déjà sa, sa permet un petit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:50

Ca permet surtout de choyer ta réputation auprès d'eux pour pouvoir recruter, d'un seul coup, beaucoup de troupes fraîches, et parfois déjà de niveau avancé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Alain-James




Age : 40

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:57

(au cas où vous n'auriez pas vu, Warband est à 5€ chez steam aujourd'hui. Je ne fais que passer...)

(vivement un PC qui le fera tourner chez moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:15

C'est quoi l'actualité du j*e*u ?

Il y a des mods intéressant ? Parce que bon, après avoir traversé mille fois tout le territoire, je me demandais si il n'y avait pas moyen de trouver un nouveau challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:14

Je suis tombé dedans depuis Noel... Je n'ai pas encore essayé de mods mais j'ai fouillé un peu. Le plus mentionnés est Diplomacy qui étoffe cet aspect du j*e*u.

Autrement il y a le mod Floris, en version légère et lourde: La lourde incorpore quasiment tous les mods. En fait il est plus lourd que le j*e*u lui même Shocked



Il y a eu l'annonce de 'With Fire and Sword', une nouvelle 'extension' qui doit sortir ce printemps. Ça se passe dans l'est de l'Europe au début du XVIIe Siècle.
Ça semble causer de la confusion vu qu'il y a un mod du même nom qui fait exactement ça.

http://www.taleworlds.com/ - Voir la bannière en haut de la page pour avoir les infos détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:31

Là, j'ai repris ma partie...bon, ce qu'il manque c'est de pouvoir découper les membres...une tête qui vole, ça aurait de la gueule Mount&Blade - Page 19 749155
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:50

Haha, C'est vrai que ça serait pas mal. J'ai lu ça comme suggestion et il semble qu'un mod a des décapitation. C'est déjà un début. Razz


Sinon pour ta question originale:
Enfilade qui demande quel est le meilleur mod entre
# 1257 AD (Anno Domini)
# Prophesy/Prophecy of Pendor
# Brytenwalda
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:08

Filou a écrit:
Il y a eu l'annonce de 'With Fire and Sword', une nouvelle 'extension' qui doit sortir ce printemps. Ça se passe dans l'est de l'Europe au début du XVIIe Siècle.
Ça semble causer de la confusion vu qu'il y a un mod du même nom qui fait exactement ça.

http://www.taleworlds.com/ - Voir la bannière en haut de la page pour avoir les infos détaillées.

Ça fait un bout de temps qu'il est annoncé celui-là : https://levdf.frenchboard.com/t323p405-mountblade#147973
Il devait sortir en mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:42

Hé ben, c'est le même texte qui est encore sur la page. scratch
Sur Para ça dit qu'il y a eu une sortie en Pologne et Russie l'an dernier de "Ogniem i Mieczem: Dzikie Pola" qui serait la même chose qui nous est présenté là.

Étrange que que personne de TaleWorld/Paradox ne commente à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:30

Je pensais que c'était turc Mount and Blade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:08

j'ai téléchargé 1257AD... je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:53

Le développeur principal et son épouse qui travaille aussi dessus sont Turcs oui.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:02

Mais Fire and Sword est développé principalement par la boite Polonaise qui a fait The Witcher.
C'est une bonne référence.

Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:07

Du monde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:08

Peut-être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:11

Oli le Belge a écrit:
Peut-être moi !

Cool ! J'adore l'odeur de la hache double main trempée dans le sang belge au petit matin... Mais je m'égare, on dit 20h30 ? Mount&Blade - Page 19 575114
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:59

Je me demande qui a fait la traduction française du j*e*u : il y a des grosses lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:04

Bon, j'ai attendu attendu attendu zaï zaï zaï...
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:04

Oli le Belge a écrit:
Bon, j'ai attendu attendu attendu zaï zaï zaï...

Bah pourtant j'étais là ! Je t'ai vu sur steam et pourtant tu ne répondais pas.. No

Mais point de rhagnagnas entre nous ! Mount&Blade - Page 19 398245
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:47

Erf, je viens de le prendre sur GG, mais là encore, pas possible de l'enregistré sur Steam. Mount&Blade - Page 19 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount&Blade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount&Blade
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Mount & Blade-
Sauter vers: