Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UV - La beigne 2016

Aller en bas 
+2
Cat Lord
hopswitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babass





UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:22

Si tu as moyens. Je virerais tout snot qui pexe des skill simples. Mieux vaut 2 snot qu'1 seul avec une skill.


Sneaky c'est la skill des loosers.
Quand je tente une aggro c'est parce cque la voit réussir (i.e. au moins passer l'armure)
Bref je ne la prend plus....
Sure feet me paraît un meilleur choix...


Block c'est mieux que Pro. Pour un ogre qui n'a pas solitaire (Idem pour les vampires d'ailleurs)
Si les autres doublé valable pour les ogre c'est esquive et dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
babass





UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:24

Et vu ton calendrier. Tu pourrais considérer tacle comme double sur un ogre esquive en force juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:39

Virer les snots ça va commencer à coûter cher, j'ai besoin du fric pour aller prendre cette deuxième relance. Je n'en suis plus très loin : 90 po. Limite j'ai hésité à prendre leader sur l'ogre.

Sneaky git ça reste intéressant pour aller agresser sans soutiens, en fin de tour.

babass a écrit:
Et vu ton calendrier. Tu pourrais considérer tacle comme double sur un ogre esquive en force juggernaut.
Avoir un ogre à 3 skills ? Ce sera déjà bien si mes 5 ogres ont chacun une skill à la fin du championnat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:40

Et finalement, qu'est ce que ça a donné ton match (avant les crêpes) ?
edit : j'ai vu que tu as perdu 1-2

Personnellement pas mieux, défaite 2-0. Je me demande si je n'aurais pas dû suivre le conseil de Babass à la lettre : virer les snot qui ont pris de l'xp. Je me retrouve avec un inducement de +80 TV, insuffisant pour rajouter une relance. Sad

J'affronte des nécro. Son équipe a bien évolué, trop bien : tacle sur un revenant, block sur la ghoule, +1 force sur un golem, block sur un zombie, block sur le deuxième golem (purée les golem ce sont les mecs qui n'évoluent jamais habituellement.... UV - La beigne 2016 - Page 2 66674 ). Du coup il a de quoi m'opposer de la résistance en terme de force. Et il aura plutôt bien réussi. Heureusement, aucun de mes ogres ne sortira, juste 2-3 fois sonnés. Plusieurs fois mis au sol. Les snot auront bien résistés également, même si au final j'aurais quand même un snot avec -1 mvt et 2-3 commotions. Le score ne correspond pas trop à la physionomie du match puisque je n'étais pas loin de l'empêcher de marquer et pas loin de marquer moi même. Mais il y a toujours eu un petit quelque chose qui fait que....
Déjà en première mi temps sur mon blitz du tour 2 je prends un débile. Je veux le jouer, donc je le relance. Ben non, encore raté. Au 3e tour je me reprend un débile sur le blitz. Et ce ne sont pas les seuls, j'en aurais eu plusieurs sur ce match !
A un moment il laissera son porteur en manque de protection et j'ai des snots de disponibles : blitz avec un snot sur sa ghoule. Malheureusement même avec 2 soutiens, ça ne fait que du 1 dé et sa ghoule restera debout (surtout qu'elle a block). Il partira à l'opposé et je n'arriverais pas à le rattraper même si j'aurais encore un block à 2 dés contre.
Il marque le 1-0 et j'ai une possibilité de marquer en 1 tour. Ça se présente bien : j'obtiens une relance sur le coup d'envoi, le ballon est à protée, il suffit de le ramas.... euh non, relan.... non. Bon tant pis.

2e mi temps j'ai un léger avantage puisqu'il a son revenant avec tacle qui reste KO. J'arriverais également à mettre KO le loup garou. Et alors que le ballon est au milieu du terrain, j'ai une action correcte à tenter. Et ça marche bien. Ses joueurs sont bloqués, et je fais une cage. Sauf que le dernier mouvement, pour finir la cage, foire. Une esquive d'un snot. Double 1 pale Il peut blitzer avec sa ghoule, les 3 dés sont bon. Youpie. Il relance. Idem, encore youpie ! J'en profite même pour avancer mon snot (side step). Mais la ghoule reste au contact. Pas grave, blitz d'un ogre.... débile ! Nooooooooon. Je m'échappe quand même, je colle 2 snot à sa ghoule. Mais ce sont des snots, pas de zone de tacle. Il blitze, esquive 2 fois avec la ghoule (à 3+) et fait tomber mon porteur de balle qui bien sûr est sonné. Je bouge tous mes joueurs et je tente un blitz avec esquive d'un ogre pour lui faire tomber sa ghoule. L'esquive foire. Il ira marquer assez tranquillement le 2-0

Bref, un match équilibré, pas mauvais, mais qui foire aux moments cruciaux. Avec également 2-3 belles bourdes de ma part (l'agression sur son loup garou qui est déjà sonné alors que j'aurais pu attendre le tour suivant et que mon joueur se fait expulser...)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:05

hopswitz a écrit:
Et finalement, qu'est ce que ça a donné ton match (avant les crêpes) ?
edit : j'ai vu que tu as perdu 1-2
Ouaip, une défaite honorable puisque mon adversaire marque au tour 16.
Une première mi-temps de rêve : mon cuistot lui bouffe ses 3 relances et ma boule de feu l'empêche d'égaliser au tour 8. Entre-temps j'ai marqué au tour 3 d'un beau lancer de Half. Seulement 3 Halfs à l'infirmerie (c'est des Orcs en face), dont 2 sur des esquives ratées.
La deuxième mi-temps est un calvaire. Mon cuistot ne lui bouffe qu'une relance. Mon adversaire égalise ensuite en 2 tours grâce à une percée facilitée par 2 esquives ratées (et 2 Halfs à l'infirmerie  Mad ). J'essaie de reprendre l'avantage avec un lancer de Half, mais je rate 3 fois de suite une réception avec reroll. Entre une autre esquive ratée qui envoie encore un Half  à l'infirmerie et les mandales qui pleuvent, je finis à 4 sur le terrain lorsqu'il marque son TD au tour 16. J'essaierai d'égaliser avec un lancer de Half mais ayant bouffer toutes mes relances (notamment sur les réceptions foireuses), mon Half s'écrase comme une bouse sur le terrain.

Citation :
Mais il y a toujours eu un petit quelque chose qui fait que....
C'est toujours ce que je dis à chaque fois que je perds... lol!

Bah, il me restait au moins les crêpes à manger.  Razz
Je ne joue pas Halfings pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:57

J'ai un Half qui a pris un niveau et a fait un double sur son jet de niveau.
Du coup, j'hésite : Blocage, Joueur Vicieux ou Intrépide ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:24

Intrépide c'est trop aléatoire à mon goût.
Blocage c'est cool pour le protéger, il deviendra alors ton porteur attitré. Vicieux, c'est cool tout court (même si moins bien qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:07

Intrépide ce n'est pas si bien que ça. C'est plutôt cool pour un troll slayer ou un runner nordique qui ont block (et qui du coup peuvent tenter le block à 1 dé, puisque tu apporteras quand même un soutien).
Joueur vicieux tu as une chance sur 6 de te faire expulser, voire plus si tu passes l'armure, c'est quand même risqué. Je trouve que c'est moins rentable que block.
Et un gardeux ? Ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:53

Ben j'ai un Homme-Arbre qui a pris un niveau en même temps et je lui ai mis Garde.
J'affronte des Nordiques au prochain match. Etant donné qu'ils ont tous Block, je me suis dis que ce n'était pas si avantageux de mettre Block sur le Half car ça ne luis servira qu'en défense. Par contre avec AR7, je me suis dit que Vicieux serait bien mieux. On verra au prochain match si j'ai eu raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
babass





UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:45

prend lutte sinon, si tu veux pas prendre block
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:56

babass a écrit:
prend lutte sinon, si tu veux pas prendre block
Ah oui, tiens, je n'y ai pas pensé. Zut, trop bête, parce que c'était surement le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:50

Ce soir, je jouais contre des Nordiques, plutôt mal barrés avec 3 nuls et 1 défaite. Et avec une équipe incomplète de 9 joueurs.
Ce match fut un massacre.
Pas pour mes Halflings qui n'auront aucun blessé dans leurs rangs. Mais pour mon adversaire, ce fut un cauchemar : à chaque fois que mes Hommes-Arbres tapaient, la croix-rouge s'affichait sur le joueur adverse. Mêmes les Halfs s'y sont mis au moins une fois sur deux. Bilan : 4 morts (dont un sauvé par l'apo), 2 blessures graves, 3 commotions. Déjà, avec des chataignards, on a du mal à le faire, là, c'est avec des Halfs. Je n'ai jamais vu ça !  Shocked  Shocked  Shocked
Mon adversaire a jeté l'éponge au tour 12, totalement dégouté. Et je le comprends. Quand tu affrontes des Halfs, en général, tu espères te refaire, pas te faire détruire ton équipe. J'en avais mal pour lui.


Dernière édition par Aegnor le Sam 12 Mar 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:34

Ton adversaire a abandonné. Ah tiens, c'est drosophile, étonnant de sa part Rolling Eyes
Je l'avais affronté lors d'une finale d'un des tournois UV, il jouait elfe et moi nécromantique, je me souviens d'un gars particulièrement pénible. Il râlait en permanence. Ce n'était pas de la chouine amicale (et habituelle). Et lorsque le match s'était inversé, je ne l'entendais plus.
Bref, ça ne me dérange pas que tu l'ai dégoûté.
Ce qui est plus étonnant, c'est que j'ai souvenir d'un joueur plutôt bon. Comment se fait il qu'il ai perdu autant de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:03

Il a eu un mort à chacune des journées précédentes, donc 4 en tout.
Il s'est présenté au coup d'envoi avec 9 joueurs + 2 mercenaires collés d'office.
C'est sûr que ce n'est pas un mauvais joueur, mais quand ça veut pas durant le match, t'auras beau faire, ça peut devenir rapidement pénible. Sauf que là, ça ne s'est pas passé mal pour lui, mais très mal. A chaque fois que je tapais j'envoyais un de ses joueurs à l'infirmerie ou à la morgue. Quand tu subis ça d'une équipe du Chaos TV 2000, tu es dégouté mais c'est compréhensible. Mais si tu subis ça d'une équipe de Halfs TV 840, tu es plus que dégouté. Surtout que je suis mené 1-0 et que je n'ai aucune raison de m'arrêter. Lorsque j'égalise au tour 12, il ne lui reste que 3 joueurs valides. Si je lui sors encore un joueur, j'aurais marqué 4 TDs de plus (règle des 3 joueurs en zone d'engagement). Donc aucune raison de m'arrêter. Mais j'ai quand même eu honte parfois. Par exemple, ton 1er Homme-Arbre tue un de ses joueurs, le second HA envoie un autre joueur à l'infirmerie. Ton adversaire pleure ses joueurs, tu trouves une phrase bateau pour le consoler.Tu attaques ensuite avec un Half à 1 seul dé et tu fais encore mort, tu balances un "tu vas voir tu vas te venger au tour prochain !". Lorsque son tour commence ensuite et qu'il fait un double skull d'entrée, tu te maudis d'avoir dit ça. Mais lorsque tu enchaines juste après par une baffe de ton Homme-Arbre qui tue de nouveau un de ses joueurs, tu ne sais plus quoi dire. Et quand un de tes Halfs envoie de nouveau un de ses joueurs à l'infirmerie, tu n'insistes pas quand il te dit qu'il abandonne le match.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:39

Bah de toute manière il n'y a rien à dire de ton côté. Tu n'as rien à te reprocher. Et puis tu ne vas pas te plaindre d'avoir de bons dés Razz
Tu sais, l'orc que j'ai battu a subit la même chose, à peu près. Il a fini à 4 joueurs sur la pelouse et il a vu 2 joueurs mourir. Un orc noir qui meurt c'est plus emmerdant qu'un 3/4 nordique.
Ok c'est sûr ça doit être chiant de voir ses joueurs clamser ainsi et ça devient embêtant de continuer la ligue, mais il faut aussi prendre ça comme un challenge : des joueurs solitaire il en aura, il aura les inducements de son côté et si il arrive à arracher un match nul ou même gagner ce sera une plus grande récompense que de gagner son match parce qu'il aura flingué les joueurs en face.
Bref, même si je peux le comprendre, je ne cautionne pas l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:30

Ah mais je ne me reproche rien. Et si j'avais dû continuer le carnage je l'aurai fait. Sans remords. Enfin, pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:51

2e match contre des nécro

Je choisis de recevoir le ballon. Le premier tour est plutôt correct même si je n'arrive à sortir personne. Pas de gros débile, une agression qui ne donne rien mais pas de joueur expulsé. Par contre je perds un snot sur blessure. Et mon adversaire vise mes snot et les sort facilement (3 en sur les 3-4 premiers tours). Forcément je suis en infériorité même si j'arrive à faire 1 KO. Sachant qu'en plus mon adversaire n'hésite pas à frapper mes ogres, qui bien entendu tombent, que ces derniers font de nouveau des gros débile au mauvais moment (au moins 3 fois sur des blitz dans ce match), bref, je suis en difficulté pour marquer et il exploitera la faille de ma cage dès que possible (un block à un dé, un blitz sur le porteur de balle ensuite). Le ballon sera sécurisé mais encore une fois, il suffit de pousser un ogre sur le ballon et il sort, et on le récupère, et avec une ghoule on marque trop facilement UV - La beigne 2016 - Page 2 66674 1-0 à la mi temps
En deuxième mi temps j'arrive enfin à lui faire mal et à sortir un revenant puis son loup garou sur agression, mais les deux ont régénéré et en plus la ghoule s'échappe trop rapidement. J'arrive à la blitzer à un dé avec un snot mais il lui suffit d'une esquive pour marquer. 2-0 Le reste du match ne servira à rien (si ce n'est quelques sueurs froides encore).
Y a pas à dire, les ogres c'est vraiment le roster anti jet de dé qui font 1 : esquives des snot, gros débile des ogres, si tu fais des 1 t'es dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:49

hopswitz a écrit:
Sachant qu'en plus mon adversaire n'hésite pas à frapper mes ogres, qui bien entendu tombent, que ces derniers font de nouveau des gros débile au mauvais moment (au moins 3 fois sur des blitz dans ce match)...
...
Y a pas à dire, les ogres c'est vraiment le roster anti jet de dé qui font 1 : esquives des snot, gros débile des ogres, si tu fais des 1 t'es dans la merde.
Quand je dis que Pro est meilleur que Blocage pour un Ogre, personne ne me croit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:24

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Sachant qu'en plus mon adversaire n'hésite pas à frapper mes ogres, qui bien entendu tombent, que ces derniers font de nouveau des gros débile au mauvais moment (au moins 3 fois sur des blitz dans ce match)...
...
Y a pas à dire, les ogres c'est vraiment le roster anti jet de dé qui font 1 : esquives des snot, gros débile des ogres, si tu fais des 1 t'es dans la merde.
Quand je dis que Pro est meilleur que Blocage pour un Ogre, personne ne me croit... Rolling Eyes
Ben non. Difficile de dire ce qui aurait été le mieux. Et même les statistiques ne donneraient pas la solution idéale, ça dépend du contexte. Toujours est il que block a été utile pour cet ogre : il aurait fait un turnover au moins une fois sans cette compétence et pro n'aurait peut être pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:21

6e match contre des elfes noirs

Je peux enfin m'acheter une 2e relance. J'ai un inducement de 100 de différence, je peux prendre une 3e relance. J'ai le coup d'envoi de la 1ere mi temps qui me donne une relance. Quoi, 4 relance ? Mais, mais, je n'ai jamais joué avec autant de relance, je suis perturbé ! Razz

Mon adversaire reçoit la balle, il pratique son jeµ d'elfe : esquives, passe. Il se retrouve dans ma moitié de terrain et a cagé son porteur de balle. Il me sort même un snot. Qu'à cela ne tienne, je lui tue son unique blitzeur, le seul joueur à avoir block, mes snot respirent. Pas lontemps puisque l'apothicaire le remet sur pied. J'entoure la cage adverse avec mes ogres et pour éloigner le danger les elfes continuent leur jeµ d'elfe et font une passe.... mais un ogre se prend pour un elfe et il intercepte. C'est parti pour la chevauchée fantastique. Les ogres frappent, font des KO, les snots prennent des coups également mais résistent en esquivant. Ce que ne réussissent pas les elfes. Les relances sont vites grillées. Il en va de même pour les ogres : les 4 relance seront grillées du tour 5 au tour 8. D'ailleurs le porteur de balle qui fait gros débile au tour 8 nous a donné des sueurs froides, mais il ira quand même ouvrir le score.

2e mi temps c'est un snot qui prend le ballon. Les elfes pratiquent le jeµ d'elfe et iront le blitzer en plein milieu de 2 ogres. Toutefois ça marche et le ballon tombe. Sauf que derrière les elfes ne reussiront plus leurs esquives et les ogres pourront éloigner le porteur de balle qui n'aura pas l'occasion de contrôler le ballon, il marque au tour 14. Il reste 3 tours aux elfes pour marquer au moins un TD. A gauche du terrain leur blitz sur un snot ne passe pas et ils ne progressent pas. Sur la droite du terrain leur blitzeur est mis au sol. Ils n'arrivent pas à se mettre en position et se contentent de faire des passes pour l'expérience.

Victoire 2-0 des ogres

J'en suis à 2v, 1n, 3d, TD average de +1

Mon adversaire avait une équipe vraiment mal en point. Il n'avait qu'un blitzeur, aucune esquive sur ses joueurs et 2 joueurs avec -1 en armure. Il a loupé plusieurs esquives. Assez impressionnant pour un elfe. Personnellement je n'ai pas eu à souffrir des gros débiles, ça fait du bien ! Une seule fois sur un blitz je crois, je l'ai même relancé et ça n'a pas marché, mais c'était au dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:05

7e match contre des elfes sylvains.

Une belle équipe en face : 1 catcher avec +1 agi et block, 1 danseur avec strip ball et 1 danseur avec tacle et side step (et peut être encore une autre comp). Un lineman a lutte mais aucun n'a esquive. Comme pour le précédent match, cette compétence aura fait défaut puisqu'il y aura eu plusieurs turnover sur esquive.

Le match commence très mal pour moi puisqu'il marque en 2 tours, j'ai un snot expulsé et un snot blessé. Sur l'attaque je récupère le ballon avec un ogre (je redoute le danseur de guerre qui m'aurait mis mon snot trop facilement au sol) et en fait ça ne lui fait pas peur et il me fait tomber le ballon avec arracher le ballon. J'ameute mes snot ce qui complique le ramassage de balle. Et le tournant du match arrive : il perd coup sur coup ses 2 danseurs : un sur une esquive loupé et l'autre au contact d'un ogre, KO et blessure que l'apo ne parvient pas à améliorer. Puis je récupère la balle, remonte tranquillement le terrain tout en faisant quelques KO de plus.

En deuxième mi temps c'est moi qui attaque et j'ai le ballon sur un ogre grâce à un coup de botte qui sors hors du terrain. Je prends mon temps, j'assomme consciencieusement tous les elfes encore debout. Il tente quand même du 3 dés contre (qui ne passe pas loin) mais ça va j'ai le temps. Et là je commets l'erreur du siècle : j'ai peur d'avoir un gros débile du coup je marque au tour 15 et lui en laisse 2 pour égaliser. Mais pourquoi ai je fais ça, alors que j'avais une relance ????? Evidemment il égalise. En deux tours. Or comme il y a eu un retour en arrière du temps, j'ai également 1 tour pour tenter le lancé de snot. Ramassage ok. GFI ok. Transmission ok. Lancé de snot : loupé. rha, zut.

Match nul 2-2 pas infamant mais déception d'avoir loupé une victoire à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:02

J'ai un ogre qui a augmenté d'un niveau et j'ai regardé le jet de dé : un double cheers

Mon équipe : 5 ogres, 10 snot. 2 relances.
2 de mes ogres ont des compétences : un block et un break tacle (esquive en force)

Mes deux prochains adverses (il n'y en aura pas d'autres, je dois avoir 5% de chance de finir 4e et aller en play off) sont un elfe sylvain et un elfe noir.

Le choix classique serait de prendre block (on a déjà eu la discussion) ce qui permet de sécuriser l'ogre.
Un choix alternatif serait de prendre pro (pour avoir des relances sur cet ogre et contrer le gros débile)
Le choix qui me vient à l'esprit serait de prendre leader. 1 relance de plus, ça pourrait me faire pas mal de bien.
Un 4e choix auquel je n'ai pas pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:04

frénésie ! Twisted Evil

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:25

ou tacle.

Mais je reste un grand fan de Pro.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:36

Les deux sont intéressants No
Je pense que je vais regarder les rosters de mes deux adversaires avant de choisir. Si il y a beaucoup de joueurs avec esquive, je vais prendre tacle (d'ailleurs tacle pourrait me faire du bien contre le danseur de guerre adverse.... UV - La beigne 2016 - Page 2 200920 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   UV - La beigne 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV - La beigne 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UV - La beigne 2015
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: