Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la ligue des allumeurs de lampadaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

la ligue des allumeurs de lampadaires Empty
MessageSujet: la ligue des allumeurs de lampadaires   la ligue des allumeurs de lampadaires EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:19

Tiens, pas de Thread encore sur ce jeµ alors qu'il sort aujourd'hui study

J'ai testé la démo hier soir. C'est plutôt sympa. Ça ressemble furieusement à du X-COM pour le combat au tour par tour (mais on en voit tellement des jeµx au tour par tour, forcément certains se ressemblent). Par contre il y a une progression en temps réel où on peut passer furtivement les dangers et on passe au tour par tour lors des affrontements frontaux (je crois avoir déjà vu ce fonctionnement dans d'autres jeµx).

Le côté espionnage, époque et cartoon des personnages sont très sympas. La démo ne permet que de jouer 1 mission didactique, à priori il y a aussi une partie gestion (gestion de base, comme X-COM j'imagine) que je n'ai pas pu voir.

En tous cas, je me le garde pour plus tard (dans 3-4 ans, quand il sera en promo à 15 € la ligue des allumeurs de lampadaires 575114 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

la ligue des allumeurs de lampadaires Empty
MessageSujet: Re: la ligue des allumeurs de lampadaires   la ligue des allumeurs de lampadaires EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:14

J'avais vu ça et ça m'avait intrigué. Je vais peut-être tester la démo pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

la ligue des allumeurs de lampadaires Empty
MessageSujet: Re: la ligue des allumeurs de lampadaires   la ligue des allumeurs de lampadaires EmptyMer 4 Oct 2023 - 4:09

Il est dispo sur le gamepass PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue des allumeurs de lampadaires Empty
MessageSujet: Re: la ligue des allumeurs de lampadaires   la ligue des allumeurs de lampadaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue des allumeurs de lampadaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue catholique
» Projet de ligue BB
» Ligue des champions
» BBArena: Ligue Labo 6
» Ligue Méroux Model Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: