Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+14
oaken
DrussDharan
Cat Lord
chewyy
Mattheus
Nabulio
Lord Gudule
Mauclerc
babass
Calimero
el_slapper
FFFootix
Hildoceras
Bob Lafayette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:01

Le problème c'est que je n'ai pas de banc donc me lancer dans la foul attitude, c'est risqué.

Voilà mon match: http://www.bbarena.net/match/16781
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:04

Mattheus a écrit:
Le problème c'est que je n'ai pas de banc donc me lancer dans la foul attitude, c'est risqué.

Voilà mon match: http://www.bbarena.net/match/16781
justement.
c'est pourcela qu'il te faut plusieurs dirtys / tronco

babass a écrit:
babass a écrit:
ou bien en mode "khemri" :

2 dirty = 260000
1 tronco = 130000
1 zizanie = 200 000
en fait, j'aime bien celui là Twisted Evil
là , tu vas jouer à 14 contre 11.

si ta tronco sort 1 elfe. et que tes dirty chacun un gars en se faisant sortir, tu te retrouve À 11 contre 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:09

On les a comment ces dirty car je ne les vois nulle part dans mes inducements, en mercenaires j'ai juste Lorenzo Lamas et Georges Abitbol qui n'ont pas dirty
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:36

Mattheus a écrit:
On les a comment ces dirty car je ne les vois nulle part dans mes inducements, en mercenaires j'ai juste Lorenzo Lamas et Georges Abitbol qui n'ont pas dirty
1/ tu dois cliquer sur le mien mercenaires: http://www.bbarena.net/league/ca08/freebooter et les creer
2/ envoyer un mp à oneshoos

tu vas prendre quoi au fait comme inducement ?
si ca se trouve tu peux prendre un coureur dirty ? au lieu d'1 3/4 histoire de tout dépenser tes inducements
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:15

Déjà l'elfe est à 12 et il a 6 block/dodge et 1 dirty
Donc perso je compterai pas trop le meuler vu qu'il a des AV8 et qu'a priori il est plus nombreux que toi.
Zizanie, je vois pas trop l'intérêt, lui faire perdre une rr pour 200K (1/3 des inducements mais 6 points de tr chez lui) bah bof. C'est interressant quand en face il y a juste 1 ou 2 rr mais là, avec 3 rr au départ, tu le fais tomber à 2, ça le gènera pas vraiment sauf s'il a la poisse.

Donc perso je viserai ainsi :
assssin : Tu t'assures qu'il commence à 11.

Avec les 300K restant je vois 2 solutions :
1 trois-quart dirty pour pouvoir répondre au sien (et péter le dirty adverse si l'occasion se présente)
2 entrainements intensif : tacle sur les 2 coureurs pour pouvoir blitzer efficacement le porteur de balle et coucher les elfes à l'occasion.

Ou alors, tu mets un seul tacle (gaffe à pas te le faire sortir) et tu prends un 2ème mercenaire dirty, tu ne cramponnes que les blodgeurs lorsqu'ils sont à terre.

Par contre si tu veux le meuler il y a ça:
option maximum destuction:
3 trois-quart mercenaires dirty
le tronconneur
2 tacles


Dernière édition par Soult le Sam 25 Oct 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:37

mince, j'ai confondu zizanie et assassin pale
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:40

C'est vrai que l'assassin peut être intéressant, les deux entrainements tacles j'y pense sérieusement vu les blodgeurs adverses, ça nous met à 550000, il ne reste alors que 100000 ce qui n'est pas assez pour un mercenaire dirty.

A la rigueur une relance sup, vu le manque de talent de mes gars, ça pourra être utile pour essayer de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:16

Après avoir bien réfléchi, je prends l'assassin, deux entrainements tacle sur mes blitzers et la relance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:23

Bon ben mon assassin a pas mal visé, il a sorti un des coureurs qui avait garde et chataigne, c'était visiblement le gars à sortir en priorité vu ses stats: 15 sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:28

Mattheus a écrit:
Bon ben mon assassin a pas mal visé, il a sorti un des coureurs qui avait garde et chataigne, c'était visiblement le gars à sortir en priorité vu ses stats: 15 sorties!!
1 garde en mois et 1 mouvement 7 en moins, c'est une très bonne affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:38

Mattheus a écrit:
C'est vrai que l'assassin peut être intéressant, les deux entrainements tacles j'y pense sérieusement vu les blodgeurs adverses, ça nous met à 550000, il ne reste alors que 100000 ce qui n'est pas assez pour un mercenaire dirty.

A la rigueur une relance sup, vu le manque de talent de mes gars, ça pourra être utile pour essayer de marquer.

ah ? Ils sont pas à 100K les mercenaires dirty (50K joueur de base + 20 K mercenaire + 30K dirty) ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:40

Soult a écrit:
Mattheus a écrit:
C'est vrai que l'assassin peut être intéressant, les deux entrainements tacles j'y pense sérieusement vu les blodgeurs adverses, ça nous met à 550000, il ne reste alors que 100000 ce qui n'est pas assez pour un mercenaire dirty.

A la rigueur une relance sup, vu le manque de talent de mes gars, ça pourra être utile pour essayer de marquer.

ah ? Ils sont pas à 100K les mercenaires dirty (50K joueur de base + 20 K mercenaire + 30K dirty) ?
Non.
le mercenaire c'est +30k
et la compétence de base c'Est 50k

ca a toujours été comme ca, depuis que je suis sur ce site study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:44

Possible, je disais de mémoire, pour le nombre de matchs que je fais désormais...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:09

arg.
l'assassin, c'était pas 200k ni 300k, c'était 350k.
on est pas des bons conseillers dis donc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:11

Bah oui, c'est bien ce que j'ai mis dans mon post au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:35

Bon ben grosse raclée: 5-0. Mais bon pas de morts et je choppe un peu d'xp.

J'ai mon lanceur qui sera resté 14 tours sur le banc malgré 6 engagements. Pas de bol avec les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:34

Je dois jouer contre des vilains rats:

http://www.bbarena.net/match/16752

On est 12 contre 12.

À votre avis, je prends une relance en plus, un entrainement intensif (genre tacle sur un guerrier dragon contre ses blodgeurs), ou un mercenaire 3/4 de base, histoire d'avoir du banc ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:35

(je dirais la dernière solution, mais bon).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:22

tacle c'st pas mal.

y'a pas mal de gutter en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:35

tacle aussi, avec pour mission de casser du rat au début (7 d'armure, ça casse facilement ces petites bêtes)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:53

Tacle sur le numéro 1, alors ?

http://www.bbarena.net/team/catzaza/roster

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:24

ouais, sur le 2 ça ferait trop "cible" et sur le 11 ce serait dommage d emanquer d'un point de mouvement pour arriver au rat d'égout.
De toute façon dis-toi que trois fois sur quatre, le type avec tacle sera par terre ou à l'autre bout du terrain.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:16

Bon je me suis remis à BB.
J'ai plus le niveau: j'ai joué contre un joueur pas très bon:
-2-2 (mes elfes pros contre des esprit des bois) le temps que je reprenne mes repères, je perdais 2-0....
-1-0: victoire mais sanglante: mes nurgles contre ses MV, à la fin du match j'avais 1SI et 4BH contre un seul SI en face (et encore j'ai mal joué, je me suis pas assez servi de la rapidité de mes hommes bêtes et je me suis englué dans des bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:10

Hildoceras a écrit:
ouais, sur le 2 ça ferait trop "cible" et sur le 11 ce serait dommage d emanquer d'un point de mouvement pour arriver au rat d'égout.
De toute façon dis-toi que trois fois sur quatre, le type avec tacle sera par terre ou à l'autre bout du terrain.
Oui, il s'est fait sortir BH au 2ème tour, je crois...

Bon, j'ai perdu à un cheveu de la fin, où j'ai faillit égaliser. Y a que des pointures dans ma poule, j'ai l'impression... Blood-Bowl - Page 25 66674

Dommage, dommage.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:17

Ah oui, et c'est pas la première fois, mais j'ai beaucoup de mal à jouer contre les skavens. Sad

Surtout quand il a 3 gutters sur 4 qui sont blodge / side step. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: