| Vinci - la revanche ! | |
|
+8chewyy YodaMaster Atli boultan Mosquito Calimero Midomar Aegnor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YodaMaster
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Lun 6 Avr 2009 - 18:44 | |
| Vous avez une drôle de conception du gentlemen agreement... Mais bon, ça se tient ! :D |
|
| |
Mosquito
| |
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Lun 6 Avr 2009 - 20:19 | |
| Tiens pas de coup à -10 cette fois ? |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Lun 6 Avr 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Lun 6 Avr 2009 - 21:20 | |
| Nouvelle civilisation tirée : Messages + Diplomatie |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Lun 6 Avr 2009 - 21:54 | |
| Aegnor, tu pourrais nous mettre un beau plateau de j*e*u et une belle tablette de civs comme tu sais si bien le faire en page 1, s'il te plait? |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 9:47 | |
| Puisque je suis encore défavorisé par le tirage aléatoire Je prends Médecine et Esclavage |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 10:16 | |
| Je prends Armes + Ports en déclin bien évidemment. J'ai mis à jour le choix des civilisations. Pas terrible la suite... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 10:39 | |
| Ouch, ça pique ça, Medecine+Esclavage... (Moi j'dis ça, j'dis rien, de toute façon on m'a expliqué qu'il était impossible de gagner en jouant en dernier) (ou en jouant en premier, je sais plus) (et puis j'ai déjà gagné, donc ma supériorité n'est plus à établir) ('vais la jouer petit bras celle-là) (ok j'arrête) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 10:46 | |
| Bon je tente le double mine en perdant 2 points |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 10:55 | |
| OK, Agriculture + Elevage a donc un bonus de +2. La 6ème civ est Révolutions + Montagnards. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 11:46 | |
| Je vais prendre médecine+forts |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 12:00 | |
| OK, on peut donc commencer. Mos, c'est à toi de jouer avec ta civilisation de tueur. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 12:36 | |
| Ouch, ça pique ça, Medecine+Fort... (Moi j'dis ça, j'dis rien, de toute façon on m'a expliqué qu'il était impossible de gagner en jouant en deuxième) (ou en jouant en premier, je sais plus) (et puis j'ai déjà presque gagné, donc ma supériorité n'est plus à établir) ('vais la jouer petit bras celle-là) (ok j'arrête) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 12:55 | |
| - Midomar a écrit:
- Ouch, ça pique ça, Medecine+Fort...
(Moi j'dis ça, j'dis rien, de toute façon on m'a expliqué qu'il était impossible de gagner en jouant en deuxième) (ou en jouant en premier, je sais plus) (et puis j'ai déjà presque gagné, donc ma supériorité n'est plus à établir) ('vais la jouer petit bras celle-là) (ok j'arrête) tu serais pas en train de de foutre de quelqu'un qui joue après toi, hein ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 13:20 | |
| - boultan a écrit:
- Midomar a écrit:
- Ouch, ça pique ça, Medecine+Fort...
(Moi j'dis ça, j'dis rien, de toute façon on m'a expliqué qu'il était impossible de gagner en jouant en deuxième) (ou en jouant en premier, je sais plus) (et puis j'ai déjà presque gagné, donc ma supériorité n'est plus à établir) ('vais la jouer petit bras celle-là) (ok j'arrête) tu serais pas en train de de foutre de quelqu'un qui joue après toi, hein ? Déjà , un modérateur, j'oserais pas, alors un admin.... Vois plutôt cela comme un modeste hommage à ton génie. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:07 | |
| A moi : Général + Milice, soit 2 + 5 + 4 = 11 pions, et 18 pour l'extension.
J'arrive en lusitanie (3) Je prends Septimanie (3) Ibérie (3) Ponant 2 Bourgogne 2 Rhenanie 4
redisposition :
Lusitanie 2 Septimanie 2 Ibérie 1 Ponant 2 Bourgogne 2 Rhenanie 2
Je fais 5 points + 10 = 15pts. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:08 | |
| Je préfère le dire une bonne fois pour toute : Le premier qui joue à me coller, il prends chéro. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:28 | |
| - Mosquito a écrit:
- Je préfère le dire une bonne fois pour toute : Le premier qui joue à me coller, il prends chéro.
Ah, l'intimidation, ça te correspond plus que la flatterie... PS : par contre , tu es entré là où j'avais prévu. Va falloir que je revois ma stratégie.
Dernière édition par Aegnor_ le Mar 7 Avr 2009 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:30 | |
| J'ai 10 pions Esclavage + médecine 4 pour Volga 3 pour Plateaux Russes 3 pour Ukraine Points 2 esclaves et 2 provinces = 4 point -> 14 Défense 3 en Ukraine 2 sur les plateaux 5 en Volga |
|
| |
Midomar
| |
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:43 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Mar 7 Avr 2009 - 15:52 | |
| J'ai 9 pions pour mon expansion avec l'avantage des armes. Je rentre en Perse pour 2, puis Kazakhstan (1), Caucase (1), Levant (1), Anatolie (2), Don (2). Je me réorganise en mettant 2 pions en Perse, Kazakhstan et Don et 1 partout ailleurs. Je marque 7 pts (5 provinces + 2 ports) pour un total de 17 pts (oui Soult, tu peux le dire, je suis en tête...). PS : et oui je suis collé à toi Mido, mais je te signale que j'ai l'avantage des Armes et que je n'hésiterais pas à l'utiliser. Non, mais.. PPS : mais je t'aime bien quand même Mido, et je suis sûr qu'on peut intelligemment se partager cette zone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! | |
| |
|
| |
| Vinci - la revanche ! | |
|