Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vinci - la revanche !

+8
chewyy
YodaMaster
Atli
boultan
Mosquito
Calimero
Midomar
Aegnor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mosquito

Vinci - la revanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:59

Vas-y mido, montre- lui que ses armes, c'est peanut en défense, et que le secteur du Don est à toi!! Vinci - la revanche ! - Page 3 110831

En plus il le fait exprès, il te provoque, ça se voit trop...

Moi, ça m'aurait pas plu... :red:

Et puis fait lui comprendre que t'as "esclavage", et que ça te rapporte des points de faire la guerre. Vinci - la revanche ! - Page 3 200920
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:04

Non, mais regarde-le !!! Comment il nous pousse à nous battre les uns avec les autres...
Pfff, pour la peine, j'en viendrais presque à souhaiter que Boultan ou Soult te tombe dessus, rien que pour le plaisir de casser ta civilisation de tueurs.
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:14

Aegnor_ a écrit:
Non, mais regarde-le !!! Comment il nous pousse à nous battre les uns avec les autres...
Pfff, pour la peine, j'en viendrais presque à souhaiter que Boultan ou Soult te tombe dessus, rien que pour le plaisir de casser ta civilisation de tueurs.

Biensûr, en gros, qu'ils fassent le sale boulot à ta place... comme d'hab, quoi. Laughing
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:22

Mosquito a écrit:
Aegnor_ a écrit:

Biensûr, en gros, qu'ils fassent le sale boulot à ta place... comme d'hab, quoi. Laughing
Damned, I am repered again... lol!
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:42

Je serai pour interdire les PM dans cette partie, juste histoire de retrouver l'ambiance qui reigne autour de la table :)
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:25

Mosquito a écrit:
Je serai pour interdire les PM dans cette partie, juste histoire de retrouver l'ambiance qui reigne autour de la table :)
C'est un peu ce qu'on avait décidé avec Soult... Razz
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:37

bon, cool. Cool
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:38

Midomar a écrit:
Le deuxième post permet d'écrire les règles adoptées dans cette partie

Mine : 1 point seulement mais +1 pion

Interdit de tout vider pour repartir ailleurs

Les PM sont interdits. On cause au vu et au su de tous
J'ai édité le deuxième post
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:41

Aegnor_ a écrit:
PPS : mais je t'aime bien quand même Mido, et je suis sûr qu'on peut intelligemment se partager cette zone. Vinci - la revanche ! - Page 3 70524
Je suis sûr que nous pouvons réussir à nous entendre
YodaMaster

YodaMaster

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:00

Aegnor_ a écrit:
Mosquito a écrit:
C'est un peu ce qu'on avait décidé avec Soult... Razz
Et c'est plus sympa pour les lecteurs ! :)
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:08

Le pire, c'est que je ne me suis jamais demandé si je pouvais pas lire les pm de tout le monde, en tant qu'admin scratch
https://boultan.wordpress.com
chewyy

chewyy

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:16

hihihi

Vinci - la revanche ! - Page 3 Vinci
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:23

Je dispose donc de 10 pions je rentre en Achaie 3, de là je prends Illyrie 3, Carpathes 2 et Anatolie 2

Je marque donc 2 points + 4 de mines soit 6 points.

Vous noterez que je tape sur Aegnor, qui est premier (et qui accessoirement avait trouvé des réserves insoupconables de courage pour raser ma pauvre dernière civ moribonde à la partie d'avant)

Pour la réorganisation 2 en Illyrie, 1 en Achaie, 2 en Carpathes et 5 en Anatolie.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:30

Attention les gars
Va falloir se tenir, on a des spectateurs

C'est malin !
Yen a qui vont faire des phrases, maintenant Crying or Very sad
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:35

Au lieu de dire des bêtises, tapes donc sur Aegnor qui est en tête et qui en plus à débarquer sur tes plates bandes
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:12

Calimero a écrit:
Au lieu de dire des bêtises, tapes donc sur Aegnor qui est en tête et qui en plus à débarquer sur tes plates bandes
J'vais attendre que monsieur l'admin daigne nous dire ce qu'il joue...
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:35

Mosquito a écrit:
Je préfère le dire une bonne fois pour toute : Le premier qui joue à me coller, il prend chéro. scratch

Calimero a écrit:

Pour la réorganisation 2 en Illyrie, 1 en Achaie, 2 en Carpathes et 5 en Anatolie.

Tu pourras pas dire que le monde est trop injuste, que c'est pas juste, que je te casse ta partie, que je suis méchant, blabla... J'avais prévenu, tout le monde est témoin. :red:

Mosquito a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Mosquito a écrit:
Je préfère le dire une bonne fois pour toute : Le premier qui joue à me coller, il prend chéro. scratch
Ah, l'intimidation, ça te correspond plus que la flatterie... Vinci - la revanche ! - Page 3 293843

On m'a toujours dit : Mieux vaut prévenir que guérir. study

Tu demanderas à Aegnor de te fournir des pansements. study
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:27

J'ai 11 pions, je rentre en Lapland (3) et je prend Nordland (2), Finland (2) et Finnmark (3) pour wouaou 3 point soit wouaouaou 11 au total. Je place un fort en Finnmark et je réorganise avec 3 pions partout sauf Lapland (2).
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:38

A moi :

Je dispose de 11+7 = 18 pions - 6 = 12 pions pour l'expansion

Je prends Anglie, Austrasie, Jutland et Germanie.

Je mets 1 pion partout sauf germanie : 2

Je fais 9 points + 15 = 24. (Je suis premier à jouer, c'est normal que je sois en tête)

Message à mon ami Calimero : J'ai été gentil. Je t'ai permis d'éviter le "Darwin Award" parce qu'après coup, je me suis apperçu que tu avais fait l'effort de prendre l'Anatolie à Aegnor.

Bon.

Vous pouvez vous implanter en Suede, en Pologne, et en Deux-Siciles (les provinces à point, quoi) Mais le premier qui met un pion en Norvège ou en Italie (les provinces qui ne rapportent aucun point mais ne servent qu'à attaquer ma petite personne) s'en souviendra. :red:

Je rappelle quand même à l'ensemble de l'assemblée que je dispose de Milice + Général. En gros, m'attaquer vous coûtera cher, et ma contre-attaque sera dévastatrice. A bon entendeur. :red:
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:46

Message Personnel à Mido :

Midomar, le grand et immense!
Midomar sur ta montagne!

N'oublie pas que le Don
C'est à toi c'est ta maison
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:09

Mosquito a écrit:
Message Personnel à Mido :

Midomar, le grand et immense!
Midomar sur ta montagne!

N'oublie pas que le Don
C'est à toi c'est ta maison
Hélas
J'en suis fort conscient
ET mon coeur saigne de devoir le rappeler durement à Aegnor

Gnognor
Qui aime bien, chatie bien

J'ai 8 pions pour l'expension
4 pour Don
2 pour Moscovie
2 pour Kazan

3 esclave + 5 provinces = 8 points

Défense
3 dans le Don
2 en Volga, Moscovie, Ukraine
1 ailleurs
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:04

Franchement vous êtes de grands méchants. Je ne t'avais rien fait Mido et tu aurais pu t'étendre tranquillement sur 4 provinces au lieu de trois... Sad
Et marquer ainsi 2 points de plus.
Ce n'est pas non plus comme si j'avais une civilisation méchante comme celles de Mosquito ou Boultan...
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:20

Je vide Kazakhstan, Caucase et Levant, ne gardant que la Perse, ce qui me fait 6 pions pour mon expansion.
Je prends Kazakhstan, Caucase et Levant pour 0 pion, puis Crimée pour 2 pions, Plateaux Russes pour 3 pions, Kazan pour 1 pion.

Je marque 6 pts (5 provinces + 1 Port) pour un total de 22 pts.

Sachez monsieur Midomar, que je n'aurais jamais joué un tel coup si vous n'aviez pas fait le méchant sans aucune raison valable. Mad
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:22

Aegnor_ a écrit:
Franchement vous êtes de grands méchants. Je ne t'avais rien fait Mido et tu aurais pu t'étendre tranquillement sur 4 provinces au lieu de trois... Sad
Ce n'est pas non plus comme si j'avais une civilisation méchante comme celles de Mosquito ou Boultan...

Ah! Je rectifie.

Y a méchant ET méchant.

Moi, une fois que j'ai fait ma place, J'emmerde plus personne. Je préviens juste que je tape fort si on vient me frotter les côtes. Boultan, par contre, lui, il a la carte Médecine, ce qui veut dire que sous ses airs de miséreux, il gagne un pion à chaque tour et est par nature expansionniste. Enfin, y a pas que lui... study
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:24

Mosquito a écrit:
Aegnor_ a écrit:

Ah! Je rectifie.

Y a méchant ET méchant.

Moi, une fois que j'ai fait ma place, J'emmerde plus personne. Je préviens juste que je tape fort si on vient me frotter les côtes. Boultan, par contre, lui, il a la carte Médecine, ce qui veut dire que sous ses airs de miséreux, il gagne un pion à chaque tour et est par nature expansionniste. Enfin, y a pas que lui... study

En résumé : y'a les expansionnistes et les étendus.
L'avantage des seconds, c'est qu'ils marquent déjà plein de points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 3 Empty

Vinci - la revanche !
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant