surcouf
| Sujet: cherche carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40 Lun 20 Avr 2009 - 20:36 | |
| Si quelqu'un a une idée de ou je peux trouver ça, je cherche une ou plusieurs cartes géographiques avec le relief, les villes, les réseaux de transport (routes, train,...) et le terrain (forêts,...) de l'Allemagne du centre (enfin ce qui était le centre à l'époque), ou ce qui correspondrait maintenant à l'Allemagne de l'est actuellement, ainsi que la partie ouest de la pologne actuelle. Si quelqu'un sait ou je peux me procurer ça, ça me serait tres tres utile :) j'ai déjà ça pour la pologne http://igrek.amzp.pl/mapindex.php?cat=GR100 mais il me manque l'allemagne jusque 45 dans la région autour de Berlin Posdam :) Si une bonne ame a une idée .... |
|
Oexmelin
| Sujet: Re: cherche carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40 Mar 21 Avr 2009 - 0:03 | |
| |
|
surcouf
| Sujet: Re: cherche carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40 Mar 21 Avr 2009 - 17:42 | |
| aujourd'hui oui, j'ai trouvé ça a midi si ce n'est le format timbre post des consultations, c'est exactement ce dont j'ai besoin :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carte (géo) de l'allemagne du centre dans les années 40 | |
| |
|