Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blood-Bowl

+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Blood-Bowl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:13

Coucou, je suis de nouveau connecté, mais pas encore 100% opérationnel, m'enfin c'est une question de quelques jours/heures maintenant. :)

Merci de m'avoir remplacé au pied levé. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:26

Alors, je suis le seul survivant du VdF pour le Labo 5 ? Sad

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:11

oui.
Hildo et Mattheus ne continuant pas. on n'aurait pas pu etre 3 du VdF.

par contre, ne te met pas avec Jaffa :red:
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:07

Haaaa, je suis déçu, j'aurais du faire mieux contre les amas de mephist. J'ai pas bien calculé Zara. Sad

Bon, à côté, vu mes stats mirifiques avec les nains du Chaos lol! Nulle c'est pas si mal.

Reste 2 étapes: Poutrer les elfes pros de sando (c'est pourquoi j'ai pris la mutation que j'ai pris sur le nain), puis essayer de poutrer les rats de slanesh avec leur sale coureur d'égouts MA 10 ! Shocked

Ouais, bon, faut poutrer sando, quoi... Razz

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:15

et moi, je me maintiend en TIM encore une journée en allant chercher le nul contre une bien belle équipe de pirates (justement coachée par slanesh) Blood-Bowl - Page 9 735604
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:27

Bravo ! :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:30

Pourquoi t'achètes pas plus de relance pour ton équipe, par contre ?

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:41

Cat Lord a écrit:
Pourquoi t'achètes pas plus de relance pour ton équipe, par contre ?

Cat
70kpo, c'est trop cher. et j'en ai déjà 3 (en comptant le chef)

avec mon équipe, il faut toujours à la moule, c'est à dire maximiser les inducements puis prier que nobbla et/ou le poignard fasse un gros match.

et puis, j'utiliserai à terme peu de relances en temps normal, car le lanceur a déjà dextérité et passe, et donc des relances gratuites pour les seules actions qu'il est sensée faire, idem pour les gobs qui ont esquives. et le troll ne peut pas s'en servir.
seuls les 4 autres rats les utiliseront. (en théorie)
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:10

Oué !

J'ai gagné mon match de labo contre Kayvorn !

Tout à la moule, mais pas trop ! cheers

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:59

J'ai réussi à jouer mon premier match sous botocs ! cheers

Cat
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:38

A 36 ans, déjà besoin de Botox ? Shocked

Rhô, purée, on disait que les femmes étaient vaniteuses et coquettes, Cat fait pire... No

Razz

Blood-Bowl - Page 9 36149 ----------> []
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:30

Putain, je rate la qualif en LI2 à un quart de poil de cul de rats...

J'ai encore jamais participé à des play-offs en un an et demi de j*e*u. Sad

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:32

snif, donc ça fait personne du VdF pour la 2e phase, vous étiez comme bien parti Soult et toi Sad
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:09

Bah, 1 défaite et 2 nuls, c'est rédhibitoire. Bravo à Shaq, j'aurais misé sur Liloo et FX au départ.
Bon il a quand même eu beaucoup de chance sur ses matchs, il multiplie les blocks à 1 dés qui passent souvent et ratent rarement, mais ça fait partie du j*e*u et pour le moment ses résultats lui donnent raison. Dommage, j'avais la place de passer après avoir battu FX.

Ensuite, la formule avantage énormement les équipes joueuses de balle, et mes chaos qui n'ont pas de compétences et pas d'AG4, bah c'est pas facile de sortir. Liloo n'en a que plus de mérite, mais quand on pense qu'il s'était fait éliminé ainsi à la première saison alors que c'est l'un des meilleurs joueurs du site, c'est que la formule est quand même je trouve un peu trop biaisé.

Je suis pas fan du fait de proposer un roster en fonction des règles (suffit de voir que j'engage des damnés en labo, la ligue de bourrins par excellence par exemple), donc je continuerai de proposer les équipes que j'ai envie de jouer, mais là je trouve que ça joue beaucoup.
C'est peut être qu'une impression, c'est voulu, c'est certain, mais je trouve que ça fausse le j*e*u (surtout qu'entre la démonette et le garde du corps, bah il n'y a pas photo je trouve).
Et puis d'un point de vu personnel, je trouve que s'il faut aider des équipes bas TV, bah c'est pas vraiment les elfes qui en ont besoin ou les équipes à compétences de séries comme norses, amas ou nains. Suffit de voir les résultats des ES et EN en tournoi (disponibles sur le site de la NAF).
Filer un coup de pouce (très mesuré sinon ça déséquilibre trop) à certains rosters que l'on rencontre peu, pourquoi pas, mais faudrait voir ceux qui en ont besoin (i.e. ne sont présentés que de manière anecdotiques en ligue. Comme ça je pense aux minus, damnés, chaos? nurgles? ogres ? lézards ? slanns et chaos pact bénéficiant d'une prime de nouveauté mais va t'elle durer ?)
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:51

Les Chaos Pacts faut les jouer sur le plus long terme comme la MBBL avec beaucoup de matchs en saison régulière, mais je pense que dans ce cas là, ça devient un roster redoutable grâce à ses 3/4 hyper-polyvalents.

En coupe saisonnière, faudrait les jouer pour viser la victoire saison 3 ou 4, mais c'est clair que les 2 premières saisons, tu rames un max, pas la peine d'essayer de gagner.

Je regarde mon parcours en MBBL:

D, D, V, N, V (tapis vert), V, D, V

Et mon équipe en amicale:

V, N, N, D, D, D, D, V, D, D, V, V, D, V, D, D, N, D, D, D, V, V, D, V, V

En amicale, c'est moins flagrant, mais j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus facile de gagner avec eux au fur et à mesure...

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:06

les 3/4 de ce roster sont completement fumés.
Force, mutation, lancé sur un simple ! c'est du n'importe quoi.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:58

D'un autre coté, ils n'ont aucune compétence de base, les seuls joueurs qui ont pas big guy ont la compétence animosité, c'est sur que comme ce n'est pas pris en compte sur sky, ça aide, mais en vrai, ça rend le j*e*u de balle plus dur. Et les rr sont à 140K, donc franchement, il faut du long terme et aussi savoir les jouer (même si les 3 big guy ça peut être bien violent).
Et puis les mutations en lrb5, c'est un plus, fini le temps où on blitzait 16 tours avec son griffes + crocs et où on gagnait tous les matchs, puisqu'il avait fait 8 sorties à lui tout seul.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:23

vous avez une idée de ligue ?
j'aimerais en lancer une nouvelle en janvier car avec la deuxieme phase, je vais un peu me faire chier, surtout que je suis éliminé :red:

au départ, je voulais relancer un cartel elfique, mais morg a dit non. Sad
j'ai pas trop envie de relancer non plus la ligue universitaire, comme on me l'a proposé.

et sinon, pour la petite info, Gabo va lancer la Guerre des Mondes 2.

anton me suggerait une ligue "des forêts", avec les lézards, sylvains, gobelins, esprits, orcs, ...
mais je ne sais pas trop.

(au fait Soult, pourquoi tu as encore changé de pseudo ?)
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:05

Comment ça encore changé ?
Je suis juste passé à Calimero lorsqu'on jouait à Vinci, et puis j'ai pas rechangé depuis, je comprend pas...
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:09

Calimero a écrit:
Comment ça encore changé ?
Je suis juste passé à Calimero lorsqu'on jouait à Vinci, et puis j'ai pas rechangé depuis, je comprend pas...
j'ai jamais joué avec toi à vinci...
je t'ai toujours connu sous soult et sous cadwallon.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:12

Bah ça date de plusieurs mois quand même...

Pour la ligue des forêts, franchement, je vois pas trop en quoi les orques, les lézards et autres sont "de la forêt".

Tu pourrais partir sur l'idée inverse de la ligue impériale, avec un dieu du chaos qui inviterait des équipes pour son bon plaisir. Récompenses en mutations diverses, et mauvaises mutations pour les équipes éliminées (voire destruction) , mais tout celà il ne faut pas l'indiquer à l'inscription, car les dieux du chaos sont capricieux et sans pitié
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:54

Calimero a écrit:
Tu pourrais partir sur l'idée inverse de la ligue impériale, avec un dieu du chaos qui inviterait des équipes pour son bon plaisir. Récompenses en mutations diverses, et mauvaises mutations pour les équipes éliminées (voire destruction) , mais tout celà il ne faut pas l'indiquer à l'inscription, car les dieux du chaos sont capricieux et sans pitié
tout simplement.

je vais réfléchir à la formule.
mais a priori, je vais m'orienter sur 4 grandes poules : 1 pour chacun des 4 grands Dieux Chaotiques.
eventuellement ajouter une poule au nom du dieu des orks (waagh ? je crois)

car j'aimerais bien faire une formule en 2 phases de poules avec repêchage par exemple.

par exemple
en phase 1 : 5 poules de 6. (je pense faire une mini ligue avec des coachs disponibles)
en phase 2 :
- les 2 premiers de chaque poules se qualifie pour une deuxième phase de poule: 3 poules de 4. toutes ces équipes auraient par exemple des mutations gratuites positives.
- les 3e et 4e se retrouvent dans une ronde suisse en 3 tours. toutes ces équipes auraient des mutations négatives. ou du moins, moins bonnes que ceux du groupe au dessus.

puis je termine par 1 dernier carré composé du 1er de chaque poule, et du 1er de la ronde suisse.

qu'en pensez vous ?

ps:
tous les rosters du site seraient acceptés dans la ligue.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:06

merde, ça marche pas.
il faut 6 poules de 6 dans ce cas.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:20

Perso, je te conseille de faire relativement simple pour éviter que les coatchs n'ayant plus de possibilité de qualifier leur équipe ne jouent plus le j*e*u (ou alors tu sélectionnes drastiquement à l'entrée, mais je vois pas sur quel critère).

Plus tu as d'équipes, plus tu auras de problèmes à gérer.

Si tu veux garder l'idée d'un mini championnat, je ferai 2 poules puis PO directemetn les demis, juste 2x2 qualifiés.
4 poules si tu as plein de monde, et 4 ou 8 qualifiés.
J'éviterai perso les systèmes avec 2 phases de poules car ça accroit de façon exponentielle les écarts qu'il y aura en saison 2 car au lieu d'avoir que quelques matchs de plus, le vainqueur en aura 3 fois plus.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:45

Calimero a écrit:
Perso, je te conseille de faire relativement simple pour éviter que les coatchs n'ayant plus de possibilité de qualifier leur équipe ne jouent plus le j*e*u (ou alors tu sélectionnes drastiquement à l'entrée, mais je vois pas sur quel critère).

Plus tu as d'équipes, plus tu auras de problèmes à gérer.

Si tu veux garder l'idée d'un mini championnat, je ferai 2 poules puis PO directemetn les demis, juste 2x2 qualifiés.
4 poules si tu as plein de monde, et 4 ou 8 qualifiés.
J'éviterai perso les systèmes avec 2 phases de poules car ça accroit de façon exponentielle les écarts qu'il y aura en saison 2 car au lieu d'avoir que quelques matchs de plus, le vainqueur en aura 3 fois plus.
ça change rien pour le vainqueur. (du moins c'était le cas avec la ligue impériale, vu que la 2e phase de poule ne comptait que 2 matchs)
ça change pour les équipes qui se serait fait éliminé normalement en 1/8, ou en quart. qui eux se retrouve avec un peu plus de matchs.

l'idée de faire la poule de repêchage, c'est justement pour que TOUTES les équipes de la phase 1 joue le j*e*u jusqu'au bout, car il y a peu de chances quand même de ne plus pouvoir décrocher l'une des 4 1ere places lors de la 5e journée.

quoiqu'il en soit, les ligues de BBarena d'habitude c'est 48 joueurs, là, je veux en faire à 36 joueurs, ce qui je pense me paraitrait bien mieux, car finalement, y'a pas tant de joueurs que ça qui sont vraiment douteux, mais il suffit d'en avoir 1 dans sa poule pour que ça mette le bordel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 9 Empty

Blood-Bowl
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant