Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magna Mundi le j*e*u

Aller en bas 
+13
bengrimm
Lord_Klou
BaronKray
babass
Imrryran
DrussDharan
Mosquito
Oli le Belge
VG
Joukov6
gwann
Pero Coveilha
Kara Iskandar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
babass





Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:51

Pero Coveilha a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Je précise que j'ai joué beaucoup avec MM...mais bon, là, je suis dans une période ou il me faut des j*e*u*x "faciles".

[et puis, MM n'est pas encore adapté pour Heir to the Throne...si ???]
Et il ne le sera pas, si j'ai bien suivi. L'équipe MM est mobilisée sur son stand alone maintenant.
quand le dernier patch officiel d'IN était sorti, les gars de MM m'ont dit qu'ils n'adapteraient jamais leur mod dessus car ils preferaient travailler sur le HTTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:11



Dernière édition par Imrryran le Mar 14 Sep 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:17

C'est chargé...je dirais Rococo...

Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:12

Joukov6 a écrit:
En même temps la plupart des j*e*u*x de Para sont surtout joués avec des mods plutôt qu'en Vanilla.
Tention, c'est vrai pour les gens frequentant assidument le forum. Ce qui ne veut pas dire que c'est vrai en general, pour tous les j*e*u*x paradox...

Gwan a écrit:
Je ne te le reproche pas, je vous dit juste que non, ce n'est pas un j*e*u maso mais un j*e*u difficile. Tu sais, comme les j*e*u*x d'il y a 10 ans, ces j*e*u*x que tu ne terminais pas toujours, mais quand c'était le cas, rhalala qu'est-ce que tu en étais fier. Toute difficulté n'est pas de la souffrance. J'ai été sûr de mon intérêt pour les maths le jour ou après 1 heure de réflexion, j'ai résolu un problème de 3 lignes (c'est à dire rien du tout). Ça a été dur pour y arriver, mais une fois que c'est le cas, tu es content de toi. Le plaisir n'est pas dans la souffrance, mais dans l'effort, dans l'amélioration. Si le j*e*u est trop facile tu ne peux t'améliorer que marginalement. En ce moment on joue beaucoup à Civ4 sur le forum. Si certains veuillent jouer toujours en mode très facile, ca ne rend pas maso ceux qui jouent à des niveaux de difficulté croissants
Le probleme avec MM c'est la quantite de regles a assimiler...
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:31

Il y a eu de nouveaux dev diary. Les screenshots font toujours assez baroque, avec un style... particulier.... mais les mécanismes présentés (venant du mod mais plus développés et surtout intégrés au moteur de j*e*u) peuvent être intéressants :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?508503-Magna-Mundi-Developer-s-Diary-3-ADMINISTRATIVE-EFFICIENCY-GROWTH-AND-ITS-STRAINS
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?510144-Magna-Mundi-Developer-s-Diary-4-POWER-RANK-THE-INTANGIBLE-OF-DIPLOMACY
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:15

C'est quand même extrêmement complexe à la fin...


Par contre, visuellement, on est pas "gâté" cette fois-ci. Magna Mundi le j*e*u - Page 2 749155




Revenir en haut Aller en bas
babass





Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:20

Tamerlan a écrit:
Joukov6 a écrit:
En même temps la plupart des j*e*u*x de Para sont surtout joués avec des mods plutôt qu'en Vanilla.
Tention, c'est vrai pour les gens frequentant assidument le forum. Ce qui ne veut pas dire que c'est vrai en general, pour tous les j*e*u*x paradox...
Parfois, je me demande carrément si y'a vraiment joueurs d'EU2, CK ou Victoria qui n'étaient "forumeurs", tellement le public de ces j*e*u*x me semblent se trouver dans une niche (bon pour doomday par exemple, y'a vraiment pas besoin de mods, ni d'être forumeurs pour y jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:59

Wouf ! Wouf !
Revenir en haut Aller en bas
bengrimm





Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:15

En voyant magna mundi je ne peux etre que heureux :)

Mais en regardant les screens on dirait que les soldats sont des pionts gris avec leurs drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:34

et c'est sorti cette histoire en fin de compte ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:46

c'est en cours... je sais plus on en est au DD 32 ou 34...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:28

Je viens de réaliser en cherchant des infos sur EU4 que Magna Mundi avait explosé sur la rampe de lancement.
On en a discuté quelque part ou il n'y a juste rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:42

bwyb a écrit:
Je viens de réaliser en cherchant des infos sur EU4 que Magna Mundi avait explosé sur la rampe de lancement.
On en a discuté quelque part ou il n'y a juste rien à dire?

J'avais lu l'annonce de la mort du projet [et que c'est surtout une décision de Paradox]. C'est survenu quasi en même temps que la séparation AGEOD/Para [le mariage aura donc pas duré longtemps].

Je me demande dans quelle mesure le succès un peu inattendu de CK2 n'a pas modifié la donne chez Para...
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:59

Apparemment Magna Mundi avait des soucis de qualités et n'avançait que difficilement. C'est en tout cas la raison officielle de l’arrêt du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov6

Joukov6


Age : 37
Localisation : Las Noches

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:00

Enfin c'est surtout que les relations entre Paradox et les devs de Magna Mundi étaient plutôt mauvaises. Les devs de MM considéraient que le nombre de bugs pour la version 1.0 étaient acceptables, pas Paradox, de plus il semblerait que le chef de projet n'était plus vraiment investis et qu'il était sur un autre projet. Le ratage absolu de la sortie de Sword of the Stars II (qui après 1 an semble ne pas avoir dépassé le stade de la beta) a sous doute echaudé quelque peu Paradox également.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:18

Joukov6 a écrit:
Les devs de MM considéraient que le nombre de bugs pour la version 1.0 étaient acceptables, pas Paradox
Il n'y en avait pas assez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magna Mundi le j*e*u   Magna Mundi le j*e*u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Mundi le j*e*u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magna Mundi Platinum
» Questions EU3 Magna Mundi
» Magna Mundi Ultimate est sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: