Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 15:31

Victoire 2-1 des holy hand grenade of Antioch contre les fous de malepierre lors d'un match très serré.
Les holly hand grenade prennent la tête du classement provisoire ! cheers

Dernière édition par Nabulio le Mer 8 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 15:40

Je n'ai pas réussi à casser sa cage autour du porteur du ballon, mais sans rat-ogre les skavens manquent de punch pour ça.

Enfin on a fait des trucs pas mal de chaque côté et j'ai pas eu de morts, donc ce fut un bon match!
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 16:59

@ Cat
Mail d'équipe envoyé
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 17:06

cat: tu as reçu mon équipe ?
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 17:32

Oui, j'ai bien reçu vos 4 emails.

Je rappelle qu'un des rares trucs que je n'ai pas facilement c'est vos achats et choix de comp. Je suis obligé de comparer vos équipes avant/après, donc les mettre dans l'email est sympathique. :)

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 17:34

Cat Lord a écrit:

Je rappelle qu'un des rares trucs que je n'ai pas facilement c'est vos achats et choix de comp. Je suis obligé de comparer vos équipes avant/après, donc les mettre dans l'email est sympathique. :)

Cat

haha, moi j'ai tout dit dans mon mail !

on voit le joueur d'expérience. Cool
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 17:41

Cat Lord a écrit:

Cat
J'ignorais, pour le prochain match je te les mettrai.
Pour ce match de mémoire, le blitzer n°1 a obtenu garde et le lanceur n° ? a eu block (oui, la je me suis déchiré, je croyais que c'était un 3/4...)
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyMer 8 Sep - 18:16

Cat Lord a écrit:

Cat

Ok j'essaierai de m'en rappeler pour la prochaine.
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 5:46

Nabulio a écrit:

Pour ce match de mémoire, le blitzer n°1 a obtenu garde et le lanceur n° ? a eu block (oui, la je me suis déchiré, je croyais que c'était un 3/4...)
Blocage est une excellente competence sur un Lanceur. Son plus gros avantage par rapport a Precision est de pouvoir servir en defense.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 7:46

dans la mesure où il est censé avoir le ballon et qu'il devient ainsi la cible privilégiée, ça peut pas faire de mal

babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 11:40

il reste quoi à jouer dans cette journée ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 219881

(il se débrouille déjà pas si mal que ça hopswitz pour un débutant, il a bien compris les bases)
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 11:49

je suis toujours en attente d'une proposition du chat qui dort mais là les créneaux se font rares

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 12:23

Désolé, cette semaine c'est un peu l'horreur. Sad

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 13:43

la semaine prochaine comme la semaine dernière : vendredi, samedi et lundi soirs bloqués, samedi dans la journée bloqué.
Sont disponibles les autres soirs à 20h40 ou les journées

babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 15:13

pour une fois que ce n'est pas moi le dernier study
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 15:16

ah je savais bien que j'avais oublié de signaler un truc: il n'y a pas de champion dans cette ligue? Ou bien les couts ont été changés ?

je n'ai pas pu en sélectionner contre Hopswitz alors que j'avais 100kpo d'inducements.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyJeu 9 Sep - 22:48

Ben si, c'est les coûts du LRB6, même que.

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 9:20

Cat Lord a écrit:
Ben si, c'est les coûts du LRB6, même que.

Cat
donc, comme d'hab, quand on modifie le fichier rules, on n'a plus accès aux champions (tout du moins, je n'arrive jamais à jouer avec les champions si je ne joue pas le fichier rules qui va bien)
c'est gonflant botocs desfois...
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 10:47

Ben les champions ils sont bien déclarés dans le fichier rules.vdf que j'ai envoyez à tout le monde, et tout le monde doit l'avoir mis dans son fichier rules.

Si vous utilisez pas le bon, je peux rien pour vous. Et c'est l'host qui doit bien le choisir.

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 10:54

Cat Lord a écrit:
Ben les champions ils sont bien déclarés dans le fichier rules.vdf que j'ai envoyez à tout le monde, et tout le monde doit l'avoir mis dans son fichier rules.

Si vous utilisez pas le bon, je peux rien pour vous. Et c'est l'host qui doit bien le choisir.

Cat
cat, tu ne comprends pas.
il n'y a jamais eu qu'un seul fichier rules qui me donne accès à des champions: le LRB5expérimental truc
que je sois client ou host ou en stand alone, ça ne change rien.

TOUS les autres, sans exception (que ça soit ceux des ligues de zoul, diablange ou donc le tien) ça ne me donne pas la possibilité. (je peux avoir des mercenaires, mais jamais les champions)
même si les champions sont dedans.

c'est encore un des mauvais tours de botocs.
je l'ai déjà signalé plusieurs fois, et il fut un temps où je guettais sur bbarena les cas où ça se produisait.
mais tout le monde me dit que ce n'est pas grave, car pour certains, ça marche... et pour les autres, en général, ils s'en tappent, car ils sont déjà bien contents de pouvoir jouer quand même..

bon, dans le temps, je n'aurais surement pas fait mieux avec le champion que sans hein :red:

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 11:00

T'es sûr que t'as la dernière version de Botocs ?

Tu l'as installé où, parce que hors de c:\, point de salut, je pense.

T'es sûr que t'installes les fichiers rules au bon endroit ?

Qu'est-ce qui se passe quand tu clickes sur l'oeil à côté du fichier rules ? Tu les vois ou pas les champions ?

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 11:19

Cat Lord a écrit:
T'es sûr que t'as la dernière version de Botocs ?
certain
Citation :

Tu l'as installé où, parce que hors de c:\, point de salut, je pense.
c:\j*e*u*x\botocs
Citation :

T'es sûr que t'installes les fichiers rules au bon endroit ?
certain.
Cat Lord a écrit:
Qu'est-ce qui se passe quand tu clickes sur l'oeil à côté du fichier rules ? Tu les vois ou pas les champions ?

Cat
je regarderai quand je repasserai chez moi.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptyVen 10 Sep - 11:36

Mets le dans c:\ et regardes si ça change quelque chose... :)

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptySam 11 Sep - 23:21

Bon, ben, on arrive pas à se connecter avec Kort. On a testé tout ce qu'on pouvait : je hoste, il hoste, je hoste avec le proxy de jordel, il hoste avec le proxy de jordel...

Nada...

Alors je vais vous montrer ce qu'on fait, et vous allez me dire ce qui ne va pas, parce que je sèche complètement :

1) Je choisis Hote et je clique sur le bouton vert

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Bloodb10

Mon adresse ip est 192.168.0.10 parce que ma freebox est routeur, sinon, mon adresse extérieure est 82.232.230.48. Le port 8080 est toujours ouvert.

2) Botocs me répond que je suis connecté :

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Bloodb11

Je choisis ensuite mon équipe (en position équipe 1).

3) Je clique ensuite sur le bouton jouer. Botocs me répond qu'il est en attente du client.

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Bloodb12

Normalement, c'est fini pour l'hote. Ou alors je me plante...
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 EmptySam 11 Sep - 23:25

Ensuite c'est au client de se connecter.

1) Le joueur choisit client. Il remplit l'adresse IP par l'adresse du joueur (pour se connecter chez moi, c'est 82.232.230.48) puis il clique sur le bouton vert

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Bloodb13

2) Botocs est sensé répondre qu'on est connecté (comme c'est pas le cas je suis dans l'incapacité de faire une capture d'écran).

Mais une fois connecté, le joueur doit choisir son équipe (en position équipe 2). Puis il clique sur le bouton Jouer, et normalement le match est lancé.

Mais ça ne marche pas avec Kort et moi... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 33 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant