| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 22 Oct 2010, 23:17 | |
| - Kort a écrit:
- Je prefere dimanche si possible. Il y a du vrai football US samedi, et j'irai surement au match s'il ne pleut pas.
À partir de quelle heure ? Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 06:16 | |
| Jusqu'a 10 heures heure francaise samedi, ca me va en fait. Il faudrait commencer environ 2 heures plus tot je pense non ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 10:40 | |
| - Kort a écrit:
- Jusqu'a 10 heures heure francaise samedi, ca me va en fait. Il faudrait commencer environ 2 heures plus tot je pense non ?
Ah oui, et ce serait mieux en fait, parce que Dimanche soir, je peux pas. Cat |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 19:42 | |
| Kort on essaye de jouer ce soir alors ? Tu es libre jusqu'à quelle heure ?
(Moi j'ai fini de manger, mais les enfants sont pas encore couché, mais c'est bientôt l'heure).
Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 20:04 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 20:06 | |
| - Kort a écrit:
- Je suis disponible la.
OK, je fais le bisou et j'ouvre la partie. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 20:12 | |
| C'est ouvert. :)
85.218.19.225:8080
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 22:07 | |
| Une défaite de plus pour les Profonds, mais vu l'état de l'équipe ce n'est pas étonnant.
Par contre, je vais enfin avoir 4 gros la prochaine fois. :)
Et Kort à chopper Block sur son ogre, je suis désolé pour ses prochaines adversaires. :red:
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 22:10 | |
| Reste Mauclerc vs Hildo et Mattheus vs Hop. :)
Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 22:35 | |
| Un resultat bien meilleur que je ne le meritais, il faut l'avouer Cat a tente tout ce qui humainement poulpement possible mais ca n'a pas suffit. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 23:07 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Match nul 0-0 entre Babass et moi. Je m'améliore un peu.
Hormis le grand pas de bol du 1er jet de dé, je ne crois pas avoir fait de grosses bourdes. Ah si, il a encore fallu que je fasse un 1 pour les gains du match. Je ne risque pas de progresser coup de 20.000. Je n'ai pas ta nouvelle équipe après tes achats, compétences... Tu pourrais me l'envoyer, STP ? Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 23:08 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Une défaite de plus pour les Profonds, mais vu l'état de l'équipe ce n'est pas étonnant.
Par contre, je vais enfin avoir 4 gros la prochaine fois. :)
Et Kort à chopper Block sur son ogre, je suis désolé pour ses prochaines adversaires. :red:
Cat Kort je l'ai déjà rencontré, donc je suis tranquille. Par contre j'aurais dû te rencontrer cette journée :red: Mat? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 23:26 | |
| et bien, il a sacrément belle équipe Kort je trouve: lui qui disait ne pas aimer les humains |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 23:37 | |
| - babass a écrit:
- et bien, il a sacrément belle équipe Kort je trouve: lui qui disait ne pas aimer les humains
Il aime pas les receveurs humains, mais les autres, il aime bien, je crois. :D Ce qui me fait peur c'est que ton équipe à toi, au prochain tour elle va se prendre sans doute 3-4 comp, et on va voire apparaître des gardes/chataignes un peu partout sur tes nains. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 23 Oct 2010, 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|