| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 9:14 | |
| - Nabulio a écrit:
- Justement rien ne sert de l'affaiblir tour 16 si ce n'est avantager son prochain adversaire en lui mâchant le travail
De quoi tu te plains, ca pourrais etre toi justement mon prochain adversaire Pour l'anecdote, le joueur qui a ete agresse au sol a ete mis KO, donc pas de consequences |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 4 Oct 2010 - 6:40 | |
| Merci Kort pour le résumé... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 6 Oct 2010 - 16:11 | |
| Finalement ce serait peut être pas mal que l'on inverse le calendrier pour que ce soit la journée durant laquelle je ne joue pas car la phrase suivante du site de Free m'inquiète : - Citation :
- Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Super, si je dois attendre trois semaines pour avoir une nouvelle connection..... Fichus opérateurs... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 6 Oct 2010 - 17:52 | |
| OK, pas de problème. :)
Je vais lancer la journée suivante, alors. :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 7 Oct 2010 - 7:02 | |
| ça va enfin reprendre (Et sinon, Mauclerc, n'oublie pas qu'on a un match à jouer :red: ) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 7:58 | |
| La journée où Nabulio est exempt c'est celle ci : - Citation :
Round 7 Nains Ducs du Bas Basse - Servants d'Angmar Edelweiss - Fous de la Malpierre Pieds Carres - Profonds des Mers Holy Hand Grenade of Antioch Repos Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) - Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi. Sachant qu'on aura surement besoin d'un tiers pour nous héberger. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 21:11 | |
| Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!? T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ? Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 21:49 | |
| babass, en un match, rentre direct en milieu de tableau. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 21:50 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!?
T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ?
Cat bah, il peut s'en ajouter un. il ne savait peut etre pas qu'il pouvait en prendre. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 21:53 | |
| - babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Cat bah, il peut s'en ajouter un. il ne savait peut etre pas qu'il pouvait en prendre. Ha mais moi je lui rajoute sans problème, je voudrais juste savoir si c'est un oubli ou si c'est fait exprès. :D Sinon, Kort, tu me donneras tes dispos ? :) Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 23:17 | |
| fous de la malpierre c'est qui? Nabulio? Il n'est pas dispo je crois? ça tombe bien, moi non plus. Pas avant lundi en 8. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 23:18 | |
| Nan Fou de la Malepierre, c'est Mattheus il me semble. Nabulio il est de repos. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 8 Oct 2010 - 23:22 | |
| Ok. Mat, pas pressé j'espère? De toute manière t'as pas le choix : je n'ai pas le temps |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 9:00 | |
| - Cat Lord a écrit:
Cat Gratuitement ? Ce n'est pas ce que me proposait le j*e*u. Mais si c'est gratuit, hein, je prends évidemment... Surtout que c'est au moment où j'ai le plus de bras cassés que tu me fais jouer contre les Nains...
Dernière édition par Aegnor_ le Sam 9 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 9:03 | |
| - hopswitz a écrit:
- Ok. Mat, pas pressé j'espère? De toute manière t'as pas le choix : je n'ai pas le temps
Je suis pas pressé donc y a pas de problème. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 9:06 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 9:06 | |
| si on tombe en dessous de 11 avant le début du match, on a le droit à un joueur prêté pour le match (un journalier) qui est un trois quart ordinaire du roster (3/4, hobbit, hobgobelin, homme-bête, etc.). Ensuite, si le nouveau TV est suffisamment inférieur au TV de l'adversaire, on a la possibilité de prendre un champion. Le journalier a pour défauts de ne pas pouvoir utiliser de relance d'équipe et de compter pour l'attribution du titre de meilleur joueur du match (5 points d'expérience) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 10:56 | |
| - Hildoceras a écrit:
- si on tombe en dessous de 11 avant le début du match, on a le droit à un joueur prêté pour le match (un journalier) qui est un trois quart ordinaire du roster (3/4, hobbit, hobgobelin, homme-bête, etc.). Ensuite, si le nouveau TV est suffisamment inférieur au TV de l'adversaire, on a la possibilité de prendre un champion.
Le journalier a pour défauts de ne pas pouvoir utiliser de relance d'équipe et de compter pour l'attribution du titre de meilleur joueur du match (5 points d'expérience) Il faut acheter les journaliers pour 0 po a la fin du match, et pas attendre le match précédent de les prendre en inducement. En inducement, on ne peut prendre que des champions ou des mercenaires, mais même les mercenaires ont un surcoût, contrairement aux journaliers. Je vais changer ton équipe pour rajouter un journalier et te l'envoyer par email. :) Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 11:04 | |
| ca lui fait un tv de combien a aegnor ? - Aegnor_ a écrit:
- babass a écrit:
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine. ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau) et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 11:14 | |
| - babass a écrit:
- ca lui fait un tv de combien a aegnor ?
96 Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 11:29 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- babass a écrit:
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine. ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)
et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ? Et une connexion directe chez moi ? A priori, ça a fini par marcher avec Kort. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 11:39 | |
| - Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
96
Cat 96 quoi ? Pièces d'or ? Je sais que je suis pas doué mais quand même, je croyais que je valais plus que ça ... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 11:40 | |
| C'est marqué dans l'autre enfilade, où les équipes sont mises systématiquement à jour: 960,000 po soit 96 de TV. :)
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 13:03 | |
| Je suis désolé, mais je n'ai jamais vu 96 de TV, j'ai toujours vu écrit 960.000 de TV. Oubliez pas que vous parler à des néophytes (comme moi). |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 9 Oct 2010 - 13:14 | |
| Pas de souci, par commodité, en général, on divise par 10,000 quand on parle TR ou TV. :)
Donc 1,230,000 c'est 123 et 960,000 c'est 96.
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|