Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:14

Nabulio a écrit:
Justement rien ne sert de l'affaiblir tour 16 si ce n'est avantager son prochain adversaire en lui mâchant le travail
De quoi tu te plains, ca pourrais etre toi justement mon prochain adversaire Wink
Pour l'anecdote, le joueur qui a ete agresse au sol a ete mis KO, donc pas de consequences Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 749155
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:40

Merci Kort pour le résumé...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:11

Finalement ce serait peut être pas mal que l'on inverse le calendrier pour que ce soit la journée durant laquelle je ne joue pas car la phrase suivante du site de Free m'inquiète :
Citation :
Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Super, si je dois attendre trois semaines pour avoir une nouvelle connection.....
Fichus opérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:52

OK, pas de problème. :)

Je vais lancer la journée suivante, alors. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:02

ça va enfin reprendre cheers

(Et sinon, Mauclerc, n'oublie pas qu'on a un match à jouer :red: )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:58

La journée où Nabulio est exempt c'est celle ci :
Citation :


Round 7
Nains Ducs du Bas Basse - Servants d'Angmar
Edelweiss - Fous de la Malpierre
Pieds Carres - Profonds des Mers
Holy Hand Grenade of Antioch Repos
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) - Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches






Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Sachant qu'on aura surement besoin d'un tiers pour nous héberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:11

Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!?

T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ? confused

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:49

babass, en un match, rentre direct en milieu de tableau. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:50

Cat Lord a écrit:
Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!?

T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ? confused

Cat
bah, il peut s'en ajouter un. il ne savait peut etre pas qu'il pouvait en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:53

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!?

T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ? confused

Cat
bah, il peut s'en ajouter un. il ne savait peut etre pas qu'il pouvait en prendre.
Ha mais moi je lui rajoute sans problème, je voudrais juste savoir si c'est un oubli ou si c'est fait exprès. :D

Sinon, Kort, tu me donneras tes dispos ? :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:17

fous de la malpierre c'est qui? Nabulio? Il n'est pas dispo je crois? ça tombe bien, moi non plus. Pas avant lundi en 8.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:18

Nan Fou de la Malepierre, c'est Mattheus il me semble.

Nabulio il est de repos. Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:22

Ok. Mat, pas pressé j'espère? De toute manière t'as pas le choix : je n'ai pas le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:00

Cat Lord a écrit:
Aegnor, ils sont plus que 10 tes joueurs ?!?

T'as oublié d'acheter un journalier gratuitement ? confused

Cat
Gratuitement ? Ce n'est pas ce que me proposait le j*e*u. Mais si c'est gratuit, hein, je prends évidemment...
Surtout que c'est au moment où j'ai le plus de bras cassés que tu me fais jouer contre les Nains...


Dernière édition par Aegnor_ le Sam 9 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:03

hopswitz a écrit:
Ok. Mat, pas pressé j'espère? De toute manière t'as pas le choix : je n'ai pas le temps Neutral

Je suis pas pressé donc y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:06

babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:06

si on tombe en dessous de 11 avant le début du match, on a le droit à un joueur prêté pour le match (un journalier) qui est un trois quart ordinaire du roster (3/4, hobbit, hobgobelin, homme-bête, etc.). Ensuite, si le nouveau TV est suffisamment inférieur au TV de l'adversaire, on a la possibilité de prendre un champion.
Le journalier a pour défauts de ne pas pouvoir utiliser de relance d'équipe et de compter pour l'attribution du titre de meilleur joueur du match (5 points d'expérience)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:56

Hildoceras a écrit:
si on tombe en dessous de 11 avant le début du match, on a le droit à un joueur prêté pour le match (un journalier) qui est un trois quart ordinaire du roster (3/4, hobbit, hobgobelin, homme-bête, etc.). Ensuite, si le nouveau TV est suffisamment inférieur au TV de l'adversaire, on a la possibilité de prendre un champion.
Le journalier a pour défauts de ne pas pouvoir utiliser de relance d'équipe et de compter pour l'attribution du titre de meilleur joueur du match (5 points d'expérience)
Il faut acheter les journaliers pour 0 po a la fin du match, et pas attendre le match précédent de les prendre en inducement. En inducement, on ne peut prendre que des champions ou des mercenaires, mais même les mercenaires ont un surcoût, contrairement aux journaliers.

Je vais changer ton équipe pour rajouter un journalier et te l'envoyer par email. :)

Cat

Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:04

ca lui fait un tv de combien a aegnor ?

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)

et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:14

babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?
96

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:29

babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)

et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ?
Et une connexion directe chez moi ? A priori, ça a fini par marcher avec Kort.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:39

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?
96

Cat
96 quoi ? Pièces d'or ?
Je sais que je suis pas doué mais quand même, je croyais que je valais plus que ça ... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:40

C'est marqué dans l'autre enfilade, où les équipes sont mises systématiquement à jour: 960,000 po soit 96 de TV. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:03

Je suis désolé, mais je n'ai jamais vu 96 de TV, j'ai toujours vu écrit 960.000 de TV. Oubliez pas que vous parler à des néophytes (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:14

Pas de souci, par commodité, en général, on divise par 10,000 quand on parle TR ou TV. :)

Donc 1,230,000 c'est 123 et 960,000 c'est 96.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: