| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 16:30 | |
| Ouaip. On va faire ce match et terminer la journee. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 16:49 | |
| Je déménage le week end prochain, je ne pourrais plus me connecter qu'au boulot, j'espère avoir très rapidement une nouvelle connection pour jouer le match de la prochaine journée. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 19:10 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je déménage le week end prochain, je ne pourrais plus me connecter qu'au boulot, j'espère avoir très rapidement une nouvelle connection pour jouer le match de la prochaine journée.
Bah sinon on intervertit avec la journée ou tu seras de repos, comme Mauclerc. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 19:21 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Je déménage le week end prochain, je ne pourrais plus me connecter qu'au boulot, j'espère avoir très rapidement une nouvelle connection pour jouer le match de la prochaine journée.
Bah sinon on intervertit avec la journée ou tu seras de repos, comme Mauclerc.
Cat bonne idée |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 20:37 | |
| On va pouvoir jouer avec Kort, ça fonctionne ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 21:01 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
Bah sinon on intervertit avec la journée ou tu seras de repos, comme Mauclerc.
Cat Pas nécessaire à mon avis, j'aurais de nouveau une connection avant fin octobre je pense. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 21:33 | |
| Bon, nouvelle boulette de ma part qui me coute le touchdown à 1m de la ligne au tour 8... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 21:47 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- On va pouvoir jouer avec Kort, ça fonctionne !
Comment avez vous procédé? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:35 | |
| - hopswitz a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- On va pouvoir jouer avec Kort, ça fonctionne !
Comment avez vous procédé? J'ai bidouillé une nouvelle fois les paramètres de ma freebox. J'ai rerouté tous les ports 8080 à 8089 sur mon PC. Mais nouvelle défaite et cruelle : Kort marque le touchdown de la victoire au tour 8 de la seconde mi-temps |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:41 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Bon, nouvelle boulette de ma part qui me coute le touchdown à 1m de la ligne au tour 8...
Dommage, parce que c'etait le tournant du match. Ca et mon TD au tour 16... On peut dire que c'etait bigrement serre. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:44 | |
| Sinon, il faut envoyer quoi a Cat ? Les equipes mises a jour, et le compte-rendu du match (Je m'en occupe Aegnor). |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:48 | |
| Oui, le zip, les équipes mise à jour, et me préciser ce que vous avez renvoyé/acheté, ainsi que les comp choisies (pour m'éviter le diff). :)
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:49 | |
| - Kort a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Bon, nouvelle boulette de ma part qui me coute le touchdown à 1m de la ligne au tour 8...
Dommage, parce que c'etait le tournant du match. Ca et mon TD au tour 16... On peut dire que c'etait bigrement serre. Oui, c'était serré. J'aurais quand même été content de marquer mes premiers points. Enfin, je me contente de mon premier touchdown, marqué avec un poil de chance quand même (un lancé serré de près par des défenseurs sur un gobelin bien placé). |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:49 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Oui, le zip, les équipes mise à jour, et me préciser ce que vous avez renvoyé/acheté, ainsi que les comp choisies (pour m'éviter le diff). :)
Cat Ca va être simple pour moi : pas de joueur acheté, pas de compétence prise. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 22:56 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Kort a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
Dommage, parce que c'etait le tournant du match. Ca et mon TD au tour 16... On peut dire que c'etait bigrement serre. Oui, c'était serré. J'aurais quand même été content de marquer mes premiers points. Enfin, je me contente de mon premier touchdown, marqué avec un poil de chance quand même (un lancé serré de près par des défenseurs sur un gobelin bien placé). Ben tu marques un point de bonus defensif, deja. Sinon, j'avais oublie le lancer de la mort... Il y avait un modificateur de -2 me semble-t-il |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 2 Oct 2010 - 23:09 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Tu m'avais bien coincé contre la ligne, je n'avais pas trop le choix
Perso, je n'aurais pas tente le coup (Il fallait tirer 6, certes avec une relance), mais comme ca a marche, tu avais raison de le faire Tu avais l'avantage numerique a ce moment-la si je me souviens bien (Mon Ogre etait KO !) mais tes joueurs (en particulier les Orcs noirs) etaient hors de position. Le probleme, c'est que tu as marque trop vite je pense, et tu m'as laisse 3 tours pour marquer ensuite. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 7:29 | |
| très bon compte rendu _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 7:32 | |
| Aegnor il fait des fouls tour 16, maintenant ? Il veut son diplome de raclure ? Cat |
|
| |
Kort
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 7:49 | |
| Justement rien ne sert de l'affaiblir tour 16 si ce n'est avantager son prochain adversaire en lui mâchant le travail |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 8:22 | |
| Excellent AAR, Kort, tu as parfaitement résumé le match !!! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 8:57 | |
| - Nabulio a écrit:
- Justement rien ne sert de l'affaiblir tour 16 si ce n'est avantager son prochain adversaire en lui mâchant le travail
kort est l'un des meilleurs coach de la ligue non ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 3 Oct 2010 - 8:57 | |
| on joue quoi en J4 ? (et Mauclerc, on joue quand notre J2?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|