| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 16:17 | |
| Et bien sûr les vieux de la vieille ne sont pas là quand on a besoin d'eux. |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 16:23 | |
| Bon je me suis gourré dans le choix de l'équipe. On recommence et cette fois ça devrait marcher ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 16:45 | |
| Je suis là d'abord. :D
Mais comme dans le chat les spectateurs ne sont pas visibles des coachs ça va pas vous aider beaucoup.
Je peux ouvrir mon TS par contre.
Ah oui et attention si vous avez joué avec sky: Sous botocs on déclare la passe ou le hand over au début du tour, on se déplace, et on reclick dessus.
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:03 | |
| Non, finalement ça marche. On arrive à la mi-temps et Nabulio mène 1-0. Mais il a 3 joueurs blessés et moi un seul joueur sorti par ce vendu d'arbitre !
EDIT : ah ben, non 3 joueurs à 2... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:07 | |
| Fouler avec un Orc noir, ça t'apprendra. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:08 | |
| Vous vous parlez pas dans le chat ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:11 | |
| Aegnor, va falloir qu'il révise ses fondamentaux. ^_^
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:14 | |
| Aegnor ! On fait toutes les actions qui ne nécessitent pas de jet de dés en premier ! Ramasser ses gars avant de blocker, c'est essentiel ! Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:23 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor ! On fait toutes les actions qui ne nécessitent pas de jet de dés en premier !
Ramasser ses gars avant de blocker, c'est essentiel !
Cat Vivi, je sais. Je me laisse emporter. Mais avoue, c'est truqué : 4 tentatives de blessures et 3 expulsions sur le terrain par l'arbitre !! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:25 | |
| C'est bien fait. La Foul c'est très tactique, c'est devenu moins puissant en LRB5+, et ça se pratique quand on a déjà le surnombre ou sur un joueur adverse clé. Fouler pour fouler, l'arbitre a raison de te mettre dehors. Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:28 | |
| - Cat Lord a écrit:
- C'est bien fait. La Foul c'est très tactique, c'est devenu moins puissant en LRB5+, et ça se pratique quand on a déjà le surnombre ou sur un joueur adverse clé.
Fouler pour fouler, l'arbitre a raison de te mettre dehors.
Cat J'ai toujours été en surnombre !!! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:28 | |
| C'est vrai que ces fautes en série m'ont bien aidées en ramenant la parité entre les deux équipes. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:30 | |
| Sur l'écran d'après match, que dois-je faire? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:30 | |
| Oubliez pas d acheter des journaliers pour 0 po si jamais.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:31 | |
| - Nabulio a écrit:
- Sur l'écran d'après match, que dois-je faire?
Appuyez sur les piécettes, et aller acheter un journalier. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:32 | |
| Puis sauvegarder l'un et l'autre votre fichier équipe avec le même nom.1.xml et me l'envoyez ainsi que le résultat du match.
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:32 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
Appuyez sur les piécettes, et aller acheter un journalier.
Cat Euh, je n'avais que des gobelins disponibles, c'est parce que j'étais encore à 11 ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:35 | |
| Le même nom.1.xml ? C'est à dire? holy.1.xml pour mon équipe? Sinon je ne suis pas sûr que mon journalier soit validé. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:35 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Puis sauvegarder l'un et l'autre votre fichier équipe avec le même nom.1.xml et me l'envoyez ainsi que le résultat du match.
Cat Ben victoire de Nabulio : 2 touchdowns à 0, et 5 sorties (3 sur fautes et 2 BH) à 4 (2 KO + 1 BH + 1 SI) en sa faveur. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:36 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Puis sauvegarder l'un et l'autre votre fichier équipe avec le même nom.1.xml et me l'envoyez ainsi que le résultat du match.
Cat Ben victoire de Nabulio : 2 touchdowns à 0, et 5 sorties (3 sur fautes et 2 BH) à 4 (2 KO + 1 BH + 1 SI) en sa faveur. C'est gentil mais envoie moi le fichier résultat. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:37 | |
| - Nabulio a écrit:
- Le même nom.1.xml ?
C'est à dire? holy.1.xml pour mon équipe? Sinon je ne suis pas sûr que mon journalier soit validé. Oui. Je vérifierais. Sinon, je te le rajouterais à la main. :) Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Cat Ben victoire de Nabulio : 2 touchdowns à 0, et 5 sorties (3 sur fautes et 2 BH) à 4 (2 KO + 1 BH + 1 SI) en sa faveur. C'est gentil mais envoie moi le fichier résultat.
Cat Oups, je crois bien que je suis sorti sans sauvegarder... EDIT : ah non, c'est automatique...
Dernière édition par Aegnor_ le Sam 19 Juin 2010, 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 19 Juin 2010, 17:38 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
Appuyez sur les piécettes, et aller acheter un journalier.
Cat Euh, je n'avais que des gobelins disponibles, c'est parce que j'étais encore à 11 ? Parce que t'as pas gagné assez de fric pour acheter autre chose. Il me faut le nouveau fichier de ton équipe, pour les XP, le fric, etc... Cat |
|
| |
Cat Lord
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|