| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 8 Aoû 2010 - 9:01 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps.
on peut se faire un mini championnat à 3 si vous le voulez. Je suis en vacances donc y a moyen de jouer la semaine prochaine. Au fait Cat, pas de mises à jour de ton match? |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 6:14 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps.
Oh je viens juste de voir ca. Ca me tente bien, il y a quelques equipes que je voudrais tester. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 8:27 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Babass, je suis dispo la semaine prochaine pour notre match.
je suis dispo mercredi et jeudi soir. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 9:56 | |
| - Kort a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
Oh je viens juste de voir ca. Ca me tente bien, il y a quelques equipes que je voudrais tester. Tu es dispo quand ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 11:11 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Jeudi alors.
nickel. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 11:47 | |
| - Nabulio a écrit:
- Cat, j'essaye de t'envoyer mon fichier demain, pour une raison que j'ignore, ce soir le serveur de ma boite mail refuse ton adresse (C'est bien la première fois que ça m'arrive...)
Je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais vérifier avant de mettre ton équipe à jour. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 11:48 | |
| - hopswitz a écrit:
- Au fait Cat, pas de mises à jour de ton match?
Si. Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 12:34 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Cat, j'essaye de t'envoyer mon fichier demain, pour une raison que j'ignore, ce soir le serveur de ma boite mail refuse ton adresse (C'est bien la première fois que ça m'arrive...)
Je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais vérifier avant de mettre ton équipe à jour.
Cat Je te l'ai pourtant envoyé en passant par une autre boite mail.... EDIT 1:Je viens de voir ton mail, j'ai rien dit... EDIT 2: C'est parti |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 15:24 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Mon équipe et celle de Nabulio sont à jour. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Ouh putain, comme je risque l'arrachage de tête au prochain tour (Je pense que les nécros sont un des rosters les plus puissants en LRB5 ). Cat |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 9 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
- Jeudi alors.
nickel. Ha. On va enfin pouvoir boucler la journée. :) Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 13 Aoû 2010 - 16:36 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 13 Aoû 2010 - 16:50 | |
| je crois que Mauclerc a tout autant que moi zapper notre rendez vous |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 14 Aoû 2010 - 0:07 | |
| - babass a écrit:
- je crois que Mauclerc a tout autant que moi zapper notre rendez vous
Hop, hop, hop, on se dépêche, alors. Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 17 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Je ne veux pas jouer la mouche du coche mais passer à la troisième journée me botterait bien.... @Cat, tu ne m'as pas renvoyé mon équipe modifiée après la seconde journée. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 17 Aoû 2010 - 18:46 | |
| On pourrait mettre une pénalité. Histoire qu'ils se bougent un peu. Ils ne fixent même pas de rendez vous |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 17 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Hé on était les premiers à jouer y a bien un mois de ça, mais impossible de faire la connexion. Mercredi soir c'est jouable pour moi. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 18 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Il est au courant au moins Babass qu'il a un match à jouer? Non parce qu'on peut le voir poster un peu partout sur le forum, mais pas ici. ça risque d'être plus compliqué de prévoir votre match dans ces conditions..... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 18 Aoû 2010 - 19:52 | |
| - Nabulio a écrit:
- @Cat, tu ne m'as pas renvoyé mon équipe modifiée après la seconde journée.
Je devais ? Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 19 Aoû 2010 - 9:58 | |
| peut etre pas alors.... je croyais qu'il fallait le faire chaque fois, au temps pour moi alors.... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 22 Aoû 2010 - 23:58 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Hé on était les premiers à jouer y a bien un mois de ça, mais impossible de faire la connexion.
Mercredi soir c'est jouable pour moi. Si c'est pas joué la semaine qui vient, je tranche le WE prochain (sans doute Samedi qui vient, le 28) et on passe à la semaine d'après. Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|