Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:25

bof, j'étais plus fan de griffes + crocs + cornes, mais ça aussi ça a été supprimé, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:22

au sujet des modifs, j'ai un peu testé une équipe du chaos mais les mutations c'est de la merde. À moins de faire du roleplay, il n'y a pas vraiment de raison de prendre des mutations pour des skavens ou des vachettes. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 66674

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:52

Pour les Skavens, il y a quand meme Cornes (pour les Coureurs) et Griffes (pour les Vermines de Choc et le Rat-Ogre), mais il est vrai que sur un double, il y a des choix alternatifs tout aussi valables.
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:21

cornes pour les "stars" skavens, perso je ne m'en lasse pas.
après, l'intéret est quand même assez limité vu que la mutation c'est un double.
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:44

Cat Lord a écrit:
Je vais pouvoir procéder au tirage du calendrier... :)

Est-ce qu'il y a un volontaire pour ne pas jouer le match en Juin ? (hopswitz, tu veux faire des matchs d'entrainement ?).

Est-ce qu'il y a des gens qui sont absents tout le mois de Juillet ou tout le mois d'Août ?
Personne n'ayant répondu je vais faire le tirage aléatoire du calendrier ce matin. :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:50

Je vais utiliser ce site:

http://www.teamopolis.com/tools/round-robin-generator.aspx

Mais l'ordre est toujours le même donc je vais tirer aléatoirement des numéros de teams d'abord, en utilisant ce site là:

http://www.random.org/lists/

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:52

Ordre généré aléatoirement:

1. babass - Nains Ducs du Bas Basse, roster Nains du Chaos*
2. Cat Lord - Profonds des Mers, roster Octopus *
3. Mattheus - Fous de la Malpierre, roster Skaven *
4. Aegnor - Servants d'Angmar, roster Orc *
5. hopswitz - Edelweiss, roster Necromancien *
6. Kort - Pieds Carres, roster Humain *
7. Nabulio - Holy Hand Grenade of Antioch, roster Humain *
8. hildoceras - Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest), roster Halfling *
9. Mauclerc - Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches, roster Amazone *

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:20

Calendrier des matchs de la saison régulière:

Round 1
Nains Ducs du Bas BasseRepos
Profonds des MersLes filles de Notre-Dame des Grosses Taloches
Fous de la MalpierreAssociation amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)
Servants d'AngmarHoly Hand Grenade of Antioch
EdelweissPieds Carres
Round 2
Les filles de Notre-Dame des Grosses TalochesNains Ducs du Bas Basse
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)Repos
Profonds des MersHoly Hand Grenade of Antioch
Fous de la MalpierrePieds Carres
Servants d'AngmarEdelweiss
Round 3
Nains Ducs du Bas BasseAssociation amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)
Les filles de Notre-Dame des Grosses TalochesHoly Hand Grenade of Antioch
Pieds CarresRepos
Profonds des MersEdelweiss
Fous de la MalpierreServants d'Angmar
Round 4
Holy Hand Grenade of AntiochNains Ducs du Bas Basse
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)Pieds Carres
Les filles de Notre-Dame des Grosses TalochesEdelweiss
Servants d'AngmarRepos
Profonds des MersFous de la Malpierre
Round 5
Nains Ducs du Bas BassePieds Carres
Holy Hand Grenade of AntiochEdelweiss
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)Servants d'Angmar
Les filles de Notre-Dame des Grosses TalochesFous de la Malpierre
Profonds des MersRepos
Round 6
EdelweissNains Ducs du Bas Basse
Pieds CarresServants d'Angmar
Holy Hand Grenade of AntiochFous de la Malpierre
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)Profonds des Mers
Les filles de Notre-Dame des Grosses TalochesRepos
Round 7
Nains Ducs du Bas BasseServants d'Angmar
EdelweissFous de la Malpierre
Pieds CarresProfonds des Mers
Holy Hand Grenade of AntiochRepos
Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches
Round 8
Fous de la MalpierreNains Ducs du Bas Basse
Servants d'AngmarProfonds des Mers
EdelweissRepos
Pieds CarresLes filles de Notre-Dame des Grosses Taloches
Holy Hand Grenade of AntiochAssociation amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)
Round 9
Nains Ducs du Bas BasseProfonds des Mers
Fous de la MalpierreRepos
Servants d'AngmarLes filles de Notre-Dame des Grosses Taloches
EdelweissAssociation amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)
Pieds CarresHoly Hand Grenade of Antioch

Cat
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:33

Rencontrer Cat en premier puis des nains du chaos, y a de quoi me faire massacrer mon équipe.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:37

Première journée:

Deadline: 30 Juin 2010

Classement actuel:

PositionTeamPoints
1Nains Ducs du Bas Basse0
2Profonds des Mers0
3Fous de la Malpierre0
4Servants d'Angmar0
5Edelweiss0
6Pieds Carres0
7Holy Hand Grenade of Antioch0
8Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)0
9Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches0

Round 1:

HomeTDSortiesBOBDPtsAwayTDSortiesBOBDPts
Nains Ducs du Bas Basse00NN0Repos-----
Profonds des Mers00NN0Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches00NN0
Fous de la Malpierre00NN0Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)00NN0
Servants d'Angmar00NN0Holy Hand Grenade of Antioch00NN0
Edelweiss00NN0Pieds Carres00NN0
Bon matchs à tous !

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:39

Mauclerc a écrit:
Rencontrer Cat en premier puis des nains du chaos, y a de quoi me faire massacrer mon équipe.
Moi, non, babass, oui. :red:

Tentacules n'est pas tackle. Si tu rates le jet pour échapper à une tentacule, tu ne fais pas le dodge, et donc, pas de turn-over.

Les 6 tackles de babass, par contre, faudra les gérer... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 66674

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:39

Je vous propos de garder cette enfilade pour les commentaires et les RdV, et d'en ouvrir une pour les AAR. :)

Cat
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:12

Mouais, tu as quand même des grabs pour placer les amas ou ça t'arrange, ce qui annule largement leur avantage d'être repoussé sans tomber et donc de continuer à faire chier.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:22

Calimero a écrit:
Mouais, tu as quand même des grabs pour placer les amas ou ça t'arrange, ce qui annule largement leur avantage d'être repoussé sans tomber et donc de continuer à faire chier.
En attendant, même si tu joues pas avec nous Razz, je réfléchis à ce que tu as dit avec babass, et je pense que le Jellyfish n'a pas sa place dans le roster, mais plus comme champion pas trop cher, éventuellement.

(un peu comme Skitter stab-stab, mais vraiment moins cher)

Qu'en penses-tu ?

Cat
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:30

Les champions c'est une évolution d'un joueur existant, alors ton minus, je ne le vois pas du tout dans cette optique. A la limite, un de tes receveurs avec AG4, dague, et saut si tu y tiens, mais d'un seul coup ça fait beaucoup plus cher, et c'est heureux.

Car là, il suffit en fait de brider son TV, pour avoir le moyen de l'acheter à chaque match (je rappelle qu'on est pas obligé de tout dépenser, il faut juste avoir 11 joueurs à la création). Du coup, tu te retrouves avec 12 joueurs dont ta super-torpille, ça me semble pas mieux Wink
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:00

C'est quand tu veux Aegnor pour venir faire de la purée d'humains, par contre je ne sais pas comment on fait fonctionner le bouzin...
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:06

Je vous conseille de faire un match de test avec l'interface avant votre vrai match, alors. :)

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:46

Kort? Ce WE?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:01

je serai disponible ce soir ou demain si ça te dit.

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:22

Cat Lord a écrit:
Je vous propos de garder cette enfilade pour les commentaires et les RdV, et d'en ouvrir une pour les AAR. :)
Voilà, j'ai commencé là:

https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/ligue-bloodbowl-vdf-l-aarivee-des-profonds-t1762.htm

C'est du grand n'importe quoi, et on espère que tout le monde participera, bien sûr. lol!

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:29

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
Voilà, j'ai commencé là:

https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/ligue-bloodbowl-vdf-l-aarivee-des-profonds-t1762.htm

C'est du grand n'importe quoi, et on espère que tout le monde participera, bien sûr. lol!

Cat
C'est un aar pour tous? Ou chacun fait le sien à part?
Il aurait été mieux placé dans l'enfilade AAR, non?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:31

C'est un AAR pour tout le monde.

Je prèfère qu'il reste à côté des autres enfilades, on avait fait comme ça la dernière fois. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 293843

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:39

Nabulio a écrit:
C'est quand tu veux Aegnor pour venir faire de la purée d'humains, par contre je ne sais pas comment on fait fonctionner le bouzin...
Je peux quasiment tous les aprem (vers 15/16h), ou en soirée à partir de 22h30.
Si tu veux on peut faire une ou deux parties avant pour que tu t'habitues au programme.

Si tu veux je peux aussi installer un teamspeak (par contre je crois qu'il y a des ports à ouvrir sur le routeur, et faut que je regarde ça avant).
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:57

Aegnor_ a écrit:
Nabulio a écrit:
Je peux quasiment tous les aprem (vers 15/16h), ou en soirée à partir de 22h30.
Si tu veux on peut faire une ou deux parties avant pour que tu t'habitues au programme.

Si tu veux je peux aussi installer un teamspeak (par contre je crois qu'il y a des ports à ouvrir sur le routeur, et faut que je regarde ça avant).

Je n'ai pas teamspeak, on devra se contenter du chat du programme. Pour la date, je pense le week end prochain car la semaine qui s'annonce est celle des conseils de classe, je risque d'être un peu occupé.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:35

Je me suis un peu entraîné. et amusé aussi. Je remarque effectivement que la tactique du "je fais des trous dans l'effectif adversaire" est plutôt efficace Twisted Evil
ça rentre tout doucement, même si je fais encore quelques erreurs sur le soutien. Et j'ai du mal à passer de l'anglais au français.
par contre mes esquives réussissent assez régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 16 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant