Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:09

J'ai la version 3.xx. C'est peut-être ça le soucis ?
Sinon, je viens d'ouvrir le client BOTOCS. Mon adresse IP : 82.232.230.48
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:15

Je viens de charger la version 2 de teamspeak. Ca ne veut toujours pas.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:20

Aegnor_ a écrit:
Il ne veut pas de moi...
Le port c'est bien 8767 ?
Oui mais c'est de l'UDP pas du TCP. Mais c'est bien 8767.

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:23

Bon on est chez Bwy finalement mais je n'entends pas Hop (ou alors 1 ou 2 secondes avant que ça coupe)
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:26

Aegnor_ a écrit:
Bon on est chez Bwy finalement mais je n'entends pas Hop (ou alors 1 ou 2 secondes avant que ça coupe)
Ah ok... je me disais, j'ai droit à un fantome :p

Tout le monde m'entend, donc à mon avis tu as un pb de microphone ou un truc du genre. Regarde voir dans les paramètres son.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:26

Ah au fait, on peut s'envoyer des messages par TS : clic droit sur le nom, send a message
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:30

Bon on est sur botox. pour TS on a quelques soucis, mais on va faire sans.
Le carnage devrait bientôt commencer Twisted Evil
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 16:54

Hop, je n'arrive plus du tout à me connecter chez toi.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 17:01

kopf klemi

je ne peux pas rejoindre une partie. Pourquoi?

Je peux hoster, mais par contre on ne peut pas jouer. L'option "play" n'est pas active, et en plus je ne peux pas visualiser l'équipe que j'ai choisis (l'option avec un oeil est totalement inactive, alors même que j'ai choisis mon équipe). Pourquoi?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 17:23

ok ça marche. Un peu de bricolage, mais ouf....
Par contre mes questions restentn valable : pourquoi !!!
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 17:26

TOUCHDOWN !!!!!!!
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 17:26

Commentaire salace :
Aegnor a écrit:
Levrette à terre, rien de plus normal :D
lol!
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 18:25

TOUCHDOWN !!!!
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 18:55

Belle victoire de Hop 2-0 !
J'aurais pu éviter le premier (j'ai déconné) mais le second est tout beau de sa part.
Il a essayé à droite, ça ne passait pas. Il a essayé à gauche, ça ne passait pas. Alors il a fait le centre. Et son coureur est une vraie plaie. Et le sera encore plus pour son prochain match. Bon courage au suivant.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 18:56

hopswitz a écrit:
Commentaire salace :
Aegnor a écrit:
Levrette à terre, rien de plus normal :D
lol!
j'ai honte de moi Embarassed Embarassed Embarassed

Mais c'est pas moi qui ai nommé mes joueurs ainsi... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 575114
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:04

Victoire cheers

Je t'ai envoyé les saves normalement Cat. Aegnor a quitté un peu vite, je n'avais pas pu sauver mes édits de fin de partie, mais je les ai fait manuellement :
mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1.

Achtung bicyclette !!!!!

Pour les novices (comme moi) qui n'ont pas l'habitude d'utiliser botocs, la relance se fait en cliquant sur le chiffre indiquant le nombre de relances disponibles.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:08

hopswitz a écrit:
Victoire cheers

Je t'ai envoyé les saves normalement Cat. Aegnor a quitté un peu vite, je n'avais pas pu sauver mes édits de fin de partie, mais je les ai fait manuellement :
mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1
Je confirme les choix de Hop. Tu n'avais pas sauvé ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:11

Aegnor_ a écrit:
hopswitz a écrit:
Victoire cheers

mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1
Je confirme les choix de Hop. Tu n'avais pas sauvé ?
non. Pas quant tu avais quitté. Du coup je voulais acheter une ghoule, mais il ne me l'a pas mis dans la save. j'ai dû la rajouter manuellement.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:20

Désolé. Je n'avais pas fait attention que j'étais allé vite.

Sinon, rien à voir, mais faut-il avoir l'équipe adverse dans ses équipes pour jouer ? Parce qu'avec Nabulio et maintenant avec Hop, on arrivait pas à jouer et on s'est envoyé les équipes et ça a fini par marcher.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:27

Aegnor_ a écrit:
Sinon, rien à voir, mais faut-il avoir l'équipe adverse dans ses équipes pour jouer ? Parce qu'avec Nabulio et maintenant avec Hop, on arrivait pas à jouer et on s'est envoyé les équipes et ça a fini par marcher.
Je crois que normalement non, mais je n'en suis pas sûr, et moi je télécharge toujours les deux.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:29

Un p'tit résumé dans l'enfilade AAR ? :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 20:06

Au fait les gens qui prennent des nigglings, si vous voulez mais oubliez de les renvoyer a la fin du match d'après, vous me le dites et vous éditez votre équipe, ça me va.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 20:07

Le match Kort-Mattheus et leurs équipes à jour ont été postés.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 20:09

Et y a un point de bonus défensif pour les Pieds Carrés, d'ailleurs.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 20:34

Le match hopswitz-Aegnor et leurs équipes à jour ont été postés. :)

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant