| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:09 | |
| J'ai la version 3.xx. C'est peut-être ça le soucis ? Sinon, je viens d'ouvrir le client BOTOCS. Mon adresse IP : 82.232.230.48 |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:15 | |
| Je viens de charger la version 2 de teamspeak. Ca ne veut toujours pas. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:20 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Il ne veut pas de moi...
Le port c'est bien 8767 ? Oui mais c'est de l'UDP pas du TCP. Mais c'est bien 8767. Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:23 | |
| Bon on est chez Bwy finalement mais je n'entends pas Hop (ou alors 1 ou 2 secondes avant que ça coupe) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:26 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Bon on est chez Bwy finalement mais je n'entends pas Hop (ou alors 1 ou 2 secondes avant que ça coupe)
Ah ok... je me disais, j'ai droit à un fantome :p Tout le monde m'entend, donc à mon avis tu as un pb de microphone ou un truc du genre. Regarde voir dans les paramètres son. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:26 | |
| Ah au fait, on peut s'envoyer des messages par TS : clic droit sur le nom, send a message |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:30 | |
| Bon on est sur botox. pour TS on a quelques soucis, mais on va faire sans. Le carnage devrait bientôt commencer |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 16:54 | |
| Hop, je n'arrive plus du tout à me connecter chez toi. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 17:01 | |
| kopf klemi
je ne peux pas rejoindre une partie. Pourquoi?
Je peux hoster, mais par contre on ne peut pas jouer. L'option "play" n'est pas active, et en plus je ne peux pas visualiser l'équipe que j'ai choisis (l'option avec un oeil est totalement inactive, alors même que j'ai choisis mon équipe). Pourquoi? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 17:23 | |
| ok ça marche. Un peu de bricolage, mais ouf.... Par contre mes questions restentn valable : pourquoi !!! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 17:26 | |
| Commentaire salace : - Aegnor a écrit:
- Levrette à terre, rien de plus normal :D
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 18:55 | |
| Belle victoire de Hop 2-0 ! J'aurais pu éviter le premier (j'ai déconné) mais le second est tout beau de sa part. Il a essayé à droite, ça ne passait pas. Il a essayé à gauche, ça ne passait pas. Alors il a fait le centre. Et son coureur est une vraie plaie. Et le sera encore plus pour son prochain match. Bon courage au suivant. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| Victoire Je t'ai envoyé les saves normalement Cat. Aegnor a quitté un peu vite, je n'avais pas pu sauver mes édits de fin de partie, mais je les ai fait manuellement : mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1. Achtung bicyclette !!!!!Pour les novices (comme moi) qui n'ont pas l'habitude d'utiliser botocs, la relance se fait en cliquant sur le chiffre indiquant le nombre de relances disponibles. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:08 | |
| - hopswitz a écrit:
- Victoire
Je t'ai envoyé les saves normalement Cat. Aegnor a quitté un peu vite, je n'avais pas pu sauver mes édits de fin de partie, mais je les ai fait manuellement : mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1 Je confirme les choix de Hop. Tu n'avais pas sauvé ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:11 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Victoire
Je t'ai envoyé les saves normalement Cat. Aegnor a quitté un peu vite, je n'avais pas pu sauver mes édits de fin de partie, mais je les ai fait manuellement : mon loup garrou Red is Dead a la compétence esquive, j'achète une ghoule (Jojo le coquin) vu que j'ai gagné 70.000, je retourne à 40.000 de crédit. Et si je ne m'abuse j'ai un fan factor de +1 Je confirme les choix de Hop. Tu n'avais pas sauvé ? non. Pas quant tu avais quitté. Du coup je voulais acheter une ghoule, mais il ne me l'a pas mis dans la save. j'ai dû la rajouter manuellement. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:20 | |
| Désolé. Je n'avais pas fait attention que j'étais allé vite.
Sinon, rien à voir, mais faut-il avoir l'équipe adverse dans ses équipes pour jouer ? Parce qu'avec Nabulio et maintenant avec Hop, on arrivait pas à jouer et on s'est envoyé les équipes et ça a fini par marcher. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:27 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Sinon, rien à voir, mais faut-il avoir l'équipe adverse dans ses équipes pour jouer ? Parce qu'avec Nabulio et maintenant avec Hop, on arrivait pas à jouer et on s'est envoyé les équipes et ça a fini par marcher.
Je crois que normalement non, mais je n'en suis pas sûr, et moi je télécharge toujours les deux. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 19:29 | |
| Un p'tit résumé dans l'enfilade AAR ? :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 20:06 | |
| Au fait les gens qui prennent des nigglings, si vous voulez mais oubliez de les renvoyer a la fin du match d'après, vous me le dites et vous éditez votre équipe, ça me va.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 20:07 | |
| Le match Kort-Mattheus et leurs équipes à jour ont été postés.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 20:09 | |
| Et y a un point de bonus défensif pour les Pieds Carrés, d'ailleurs.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû - 20:34 | |
| Le match hopswitz-Aegnor et leurs équipes à jour ont été postés. :)
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|