Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:59

babass a écrit:
on peut commencer la J2 ?
Ben oui, tout est à jour et a été publié. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:25

Aegnor_ a écrit:
Hop, dis-moi quand tu es dispo pour la 2nde journée.
Qu'est ce que tu préfères? Plutôt en semaine ou le WE? Je n'ai que lundi de pas libre pour le moment.
Est ce que tu as TS?

Pour la modération dans l'autre enfilade, le plus simple serait d'effacer vos propres posts.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:02

Etant au chomage, j'ai tous mes aprem et toutes mes soirées (mais après 22h). Donc quand tu veux.
J'ai installé le client TS dernièrement, mais je ne l'ai même pas ouvert (mais ça ne doit pas être très compliqué).
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:14

Aegnor_ a écrit:
Etant au chomage, j'ai tous mes aprem et toutes mes soirées (mais après 22h). Donc quand tu veux.
J'ai installé le client TS dernièrement, mais je ne l'ai même pas ouvert (mais ça ne doit pas être très compliqué).
oublié de répondre.
Après 22h ça ne le fait pas trop. Plutôt le We alors. Ou éventuellement ce vendredi, après la soirée de AA (23h - 0h00 ça dépend des motivés)
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:32

Encore une victoire pour les Fous de Malpierre, par contre on a bien morflé Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 749155
Résultat 2-1 mais l'équipe de Kort mène largement aux sorties, on a fini à 7 sur le terrain mais on a tous survécu!!

PS: je remercie Bwyb pour avoir fourni plus ou moins volontairement l'hébergement Teamspeak Wink

PPS: on a joué en utilisant le serveur jordelvision et on a pu sauvegarder nos équipes à la fin donc c'est une bonne solution de rechange à la connexion directe.
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:43

Belle partie des Fous de Malpierre, qui ont su mettre la pression sur la balle et marquer en contre pour mener 2-0, avant que les blessures ne s'accumulent. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 749155 Les Pieds Carres ont bien merite leur nom, car ils ont passe trois tours a rater des passes et des ramassages de balle juste devant l'en-but advserse, alors qu'ils ne restait que 5 rats sur le terrain Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 402613
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:19

théoriquement je joue mardi contre mauclerc
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:20

N'oublie pas de peter les jambes de ses Amazones, on compte sur toi Twisted Evil
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:40

Je mettrais le résultat de votre match (et j'espère, des autres aussi) en rentrant de vacances. :)

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:02

mauclerc n'est pas venu hier soir Sad
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:08

Madeleine non plus

Désolé...
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:35

quelqu'un a des nouvelles de Mauclerc ?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:22

mauclerc est là, si tout va bien on joue maintenant cheers
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:37

Hou, la deadline s'était aujourd'hui et y a plein de matchs non joués (dont le mien). :red:

On se donne RdV les coachs ? :)

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:39

Hop, ce week-end ? Cet aprem ou demain aprem ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:58

Aegnor_ a écrit:
Hop, ce week-end ? Cet aprem ou demain aprem ?
Ouais ouais ouais.
Quelle heure?
teamspeak? msn?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:26

Demain, je suis dispo entre 15h30 et 20h.
teamspeak, j'ai le client. Mais j'essaie d'installer un serveur. Sauf que je n'ai pas noté le mot de passe admin à l'installation et qu'il n'y a aucun moyen de le réinitialiser... Sad
msn : jamais cette daube ne passera par mon pc...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:40

Aegnor_ a écrit:
msn : jamais cette daube ne passera par mon pc...
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Dansmesbras

Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:54

Ah, ben, ça y est, j'ai réussi à installer le serveur (faut supprimer à la mimine les fichiers restants après désintallation).
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:26

ok pour demain 16h
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:26

J'essaie de tester mon propre serveur ts, et je n'arrive même pas à me connecter... Embarassed
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:59

Y a surement un truc que je pige pas. Tant au niveau client que serveur. Si par hasard, un de ceux qui ont installé un serveur voulaient bien me donner des conseils, je suis preneur...
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:03

Celui de bwyb est ouvert. On peut s'y retrouver dessus.
ip : 85.201.5.110
password : vdf
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:07

Il ne veut pas de moi...
Le port c'est bien 8767 ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:08

Aegnor_ a écrit:
Il ne veut pas de moi...
Le port c'est bien 8767 ?
Le port? aucune idée
tu as quelle version de TS? Actuellement j'ai celle ci : 2.0.23.19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant