| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 25 Juin 2010 - 15:59 | |
| - babass a écrit:
- on peut commencer la J2 ?
Ben oui, tout est à jour et a été publié. :) Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 27 Juin 2010 - 17:25 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Hop, dis-moi quand tu es dispo pour la 2nde journée.
Qu'est ce que tu préfères? Plutôt en semaine ou le WE? Je n'ai que lundi de pas libre pour le moment. Est ce que tu as TS? Pour la modération dans l'autre enfilade, le plus simple serait d'effacer vos propres posts. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 27 Juin 2010 - 18:02 | |
| Etant au chomage, j'ai tous mes aprem et toutes mes soirées (mais après 22h). Donc quand tu veux. J'ai installé le client TS dernièrement, mais je ne l'ai même pas ouvert (mais ça ne doit pas être très compliqué). |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 30 Juin 2010 - 17:14 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Etant au chomage, j'ai tous mes aprem et toutes mes soirées (mais après 22h). Donc quand tu veux.
J'ai installé le client TS dernièrement, mais je ne l'ai même pas ouvert (mais ça ne doit pas être très compliqué). oublié de répondre. Après 22h ça ne le fait pas trop. Plutôt le We alors. Ou éventuellement ce vendredi, après la soirée de AA (23h - 0h00 ça dépend des motivés) |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 3 Juil 2010 - 20:32 | |
| Encore une victoire pour les Fous de Malpierre, par contre on a bien morflé Résultat 2-1 mais l'équipe de Kort mène largement aux sorties, on a fini à 7 sur le terrain mais on a tous survécu!! PS: je remercie Bwyb pour avoir fourni plus ou moins volontairement l'hébergement Teamspeak PPS: on a joué en utilisant le serveur jordelvision et on a pu sauvegarder nos équipes à la fin donc c'est une bonne solution de rechange à la connexion directe. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 3 Juil 2010 - 20:43 | |
| Belle partie des Fous de Malpierre, qui ont su mettre la pression sur la balle et marquer en contre pour mener 2-0, avant que les blessures ne s'accumulent. Les Pieds Carres ont bien merite leur nom, car ils ont passe trois tours a rater des passes et des ramassages de balle juste devant l'en-but advserse, alors qu'ils ne restait que 5 rats sur le terrain |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 3 Juil 2010 - 21:19 | |
| théoriquement je joue mardi contre mauclerc |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 3 Juil 2010 - 21:20 | |
| N'oublie pas de peter les jambes de ses Amazones, on compte sur toi |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 4 Juil 2010 - 10:40 | |
| Je mettrais le résultat de votre match (et j'espère, des autres aussi) en rentrant de vacances. :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 7 Juil 2010 - 8:02 | |
| mauclerc n'est pas venu hier soir |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 7 Juil 2010 - 8:08 | |
| Madeleine non plus
Désolé... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 19 Juil 2010 - 10:35 | |
| quelqu'un a des nouvelles de Mauclerc ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 21 Juil 2010 - 20:22 | |
| mauclerc est là, si tout va bien on joue maintenant |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 9:37 | |
| Hou, la deadline s'était aujourd'hui et y a plein de matchs non joués (dont le mien). :red:
On se donne RdV les coachs ? :)
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 9:39 | |
| Hop, ce week-end ? Cet aprem ou demain aprem ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 11:58 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Hop, ce week-end ? Cet aprem ou demain aprem ?
Ouais ouais ouais. Quelle heure? teamspeak? msn? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 14:26 | |
| Demain, je suis dispo entre 15h30 et 20h. teamspeak, j'ai le client. Mais j'essaie d'installer un serveur. Sauf que je n'ai pas noté le mot de passe admin à l'installation et qu'il n'y a aucun moyen de le réinitialiser... msn : jamais cette daube ne passera par mon pc... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 14:40 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- msn : jamais cette daube ne passera par mon pc...
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 14:54 | |
| Ah, ben, ça y est, j'ai réussi à installer le serveur (faut supprimer à la mimine les fichiers restants après désintallation). |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 31 Juil 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 13:26 | |
| J'essaie de tester mon propre serveur ts, et je n'arrive même pas à me connecter... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Y a surement un truc que je pige pas. Tant au niveau client que serveur. Si par hasard, un de ceux qui ont installé un serveur voulaient bien me donner des conseils, je suis preneur... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Celui de bwyb est ouvert. On peut s'y retrouver dessus. ip : 85.201.5.110 password : vdf |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Il ne veut pas de moi... Le port c'est bien 8767 ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 14:08 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Il ne veut pas de moi...
Le port c'est bien 8767 ? Le port? aucune idée tu as quelle version de TS? Actuellement j'ai celle ci : 2.0.23.19 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|