| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 17:44 | |
| Pas vu de case disquette non plus. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 17:50 | |
| Celle tout en bas à droite. A coté des 3 autres cases (note : ce n'était peut être pas une disquette. Sans l'avoir sous les yeux maintenant, difficile d'être affirmatif) |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 18:02 | |
| Hum je crois que je sais où on aurait dû cliquer: Sans doute sur la barre retour au menu principal, alors qu'on a cliqué sur la croix pour fermer le fenêtre... On y a réfléchi pendant 5 minutes quand même |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 18:04 | |
| J'ai aussi les screens des gains d'xp des équipes si ça peut te servir Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:34 | |
| le replay est correct, on a tout le match, tu as les écrans, je pense que c'est bon faut juste savoir si les xp ont été enregistrés _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:35 | |
| les sorties sur agression ça compte ou pas ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:41 | |
| Ha ben quand on joue par un proxy, on peut pas sauver, apparemment... Normalement y a une touche save (disquette) entre la touche avec la croix blanche et la touche avec la flèche verte... Bien joué d'avoir pris un screenshot. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Hildoceras a écrit:
- les sorties sur agression ça compte ou pas ?
Non. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:42 | |
| MdR pour l'AAR. Cat |
|
| |
Mattheus
| - Cat Lord a écrit:
- Ha ben quand on joue par un proxy, on peut pas sauver, apparemment...
Normalement y a une touche save (disquette) entre la touche avec la croix blanche et la touche avec la flèche verte...
Bien joué d'avoir pris un screenshot.
Cat Tu veux les screens des feuilles d'équipes? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:49 | |
| tu as les xp ou il faut les retrouver ? je dois avoir une passe, une interception, une sortie et un JPV on est une équipe complète et polyvalente _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:52 | |
| - Hildoceras a écrit:
- tu as les xp ou il faut les retrouver ? je dois avoir une passe, une interception, une sortie et un JPV
on est une équipe complète et polyvalente Manque juste des TD. C'est vous m'avez envoyé le résultat du match, ça devrait me suffire. Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 19:55 | |
| Je t'ai envoyé mes screens des feuilles d'équipes où l'on voit la répartition des xp et la compétence prise par un de mes joueurs. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 | |
| Pas d'achats ni l'un ni l'autre ?
Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:38 | |
| pas d'achat, on se réserve pour faire venir un grand chef cuisinier pour un match de gala _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:55 | |
| Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???
Cat Oui. J'allais justement te demander où il était passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 21:05 | |
| Home | TD | Sorties | BO | BD | Pts | Away | TD | Sorties | BO | BD | Pts | Nains Ducs du Bas Basse | 0 | 0 | N | N | 0 | Repos | - | - | - | - | - | Profonds des Mers | 1 | 1 | N | N | 2 | Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches | 1 | 3 | N | N | 2 | Fous de la Malpierre | 3 | 4 | Y | N | 5 | Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) | 0 | 1 | N | N | 0 | Servants d'Angmar | 0 | 2 | N | N | 0 | Holy Hand Grenade of Antioch | 2 | 2 | N | N | 4 | Edelweiss | 0 | 3 | N | N | 2 | Pieds Carres | 0 | 2 | N | N | 2 |
Les Fous de la Malpierre ont fait 4 TD et 2 sorties. Les Joueurs de Ballon de Verte Prairie (Ouest) ont fait 2 sorties même si qu'une seule compte pour les xp des joueurs _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 21:15 | |
| Ha oui, j'ai inversé les colonnes.
Seules les sorties qui rapportent de l'XP sont comptées.
Et les sorties guéries par apo sont comptées aussi.
(Sinon, c'est trop compliqué de vérifier la cohérence des résultats).
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 21:23 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Aegnor, t'avais acheté un gobelin ???
Cat Oui. J'allais justement te demander où il était passé. Les Orcs et les Hobbits sont à jour. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 21:32 | |
| Pieds Carrés et Skaven à jour.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 24 Juin 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 25 Juin 2010 - 12:19 | |
| on peut commencer la J2 ?
Si oui, Mauclerc, tu es dispo quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|