| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 19:19 | |
| si la valeur de ton équipe est très inférieure à la valeur de l'autre, tu bénéficies d'une somme temporaire exclusivement allouée à l'achat d'un joueur supplémentaire, d'un champion, d'une relance utilisable pour ce match. Et à la fin du match le carrosse se transforme en citrouille.... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 19:50 | |
| Dispo pour une partie, si ca interesse quelqu'un... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 19:57 | |
| - Kort a écrit:
- Dispo pour une partie, si ca interesse quelqu'un...
Oui je veux bien. Mais peut être pas tout de suite. Dans 1h disons? à 21h ça t'irait? |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| Ok parfait. Je suis consigne a la maison de toute facon |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 20:58 | |
| J'y serais pas, mais je vous ai ouvert mon teamspeak. Je passerais peut-être plus tard. :)
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 21:02 | |
| Habitude : je suis allé sur le TS de Bwyb. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 21:11 | |
| Je suis sur le TS de Cat... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 21:12 | |
| Tu viens chez Bwyb? Il est là. Comme ça il pourra y avoir un témoin de mon écrasante victoire |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 21:17 | |
| Yep.. c'est quoi l'adresse su serveur ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 7 Juin 2010 - 0:13 | |
| Mon premier Touchdown J'en suis tout ému Avec quelques conseils du chats, j'ai réussi à marquer au tour 6 de la première manche. On s'est arrêté là. Merci Kort et merci Cat. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 7 Juin 2010 - 21:22 | |
| Sinon, si quelqu'un veut faire une petite partie... :)
Aegnor ? Nabulio ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 7 Juin 2010 - 21:42 | |
| Vu qu'on est plus que 9 pour l'instant, j'engage Mauclerc et hopswitz à créer leurs équipes rapidement, on pourra lancer le premier tour. Si Nabulio veut jouer il fera le 9ième et on pourra toujours le rajouter après...
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 7 Juin 2010 - 22:58 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Sinon, si quelqu'un veut faire une petite partie... :)
Aegnor ? Nabulio ?
Cat Désolé, je viens juste de me remettre devant l'ordi. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 7 Juin 2010 - 23:37 | |
| Bah oui, c'est trop tard, là... :D
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Juin 2010 - 6:32 | |
| Ces derniers jours, j'ai été très pris, c'est pour cela que je me suis fais discret. Normalement dès demain, ça devrait être plus tranquille, je me pencherais sur mon équipe à ce moment là. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Juin 2010 - 9:58 | |
| J'essaye de faire ça ce soir. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Juin 2010 - 13:15 | |
| Ils sont vivants ! Cat |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 18:09 | |
| Mon équipe est prête, ça marche comment, je t'envoies le fichier par mail?
Edit : On doit faire un historique et un logo? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 19:34 | |
| D'après les règles, les nécormanciens n'ont pas d'apothicaire. Mais à la place, ils ont un nécromacien qui permet de réssusciter une unité ennemie tuée en zombie. Pourtant, si lors de la création de mon équipe je clique sur apothecary, il me facture 50.000 Alors? Que dois je faire? Ne pas cliquer? Cliquer? considérer que ces 50.000 ne seront pas débités? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 19:37 | |
| - hopswitz a écrit:
- D'après les règles, les nécormanciens n'ont pas d'apothicaire. Mais à la place, ils ont un nécromacien qui permet de réssusciter une unité ennemie tuée en zombie. Pourtant, si lors de la création de mon équipe je clique sur apothecary, il me facture 50.000
Alors? Que dois je faire? Ne pas cliquer? Cliquer? considérer que ces 50.000 ne seront pas débités? le "nécromancien" est gratuit. tu n'es pas sensé pouvoir t'ajouter un apo. donc ne clic pas dessus. sinon, les nécro, quand je monte une équipe TV100, ben, j'ai tendance à ne commencer qu'avec un seul loup. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 19:50 | |
| Pour un débutant, j'aurai pas conseillé de jouer les nécros. Mais voilà un exemple de roster qui devrait te permettre de faire face :
3 relances : 210K (ça te donnera un peu de liberté d'esprit surtout qu'on a tendance à vouloir relancer tout ce qui rate quand on commence) 2 golems 220 K Ils sont là pour fixer l'adversaire, stabilité à beaucoup perdu, je trouve le joueur trop cher pour ce qu'il apporte, mais est indispensable pour ne pas se faire bousculer par toutes les équipes que tu vas renconter 2 goules 140K dodge offre une protection relative et leur permet de se replacer, de bons joueurs de balle au début ce qui leur permettra d'avoir block rapidement et de devenir des poisons. 1 revenant 90 K 1 loup 120K Ce sont tes 2 blitzeurs, le loup est frénétique et permet de pousser en touche/ouvrir des passages, avec griffes sont utilisation est conseillé contre les AV8et 9. Le revenant est un blitzeur plus sur grace à block de série. 5 zombies 200K ta chair à canon. A placer sur la ligne d'engagement quand on adversaire reçoit, à coller aux joueurs adverses pour les faire chier (obliger à des esquives/block à 1 dé) et lui causer des turn-over. Avec leur AV8 et regen, tu peux normalement compter sur eux pour rester sur le terrain, surtout à bas TV.
1 pom-pom et 1 assistant pour bénéficier plus facilement des bonus sur coup d'envoi.
Virer une rr et un zombie pour prendre un loup me semble très risqué quand tu maitrises pas le j*e*u. Le 2ème block des frenétiques risquant de te causer des frayeurs et être difficle à maitriser. Tu pourrais prendre un revenant et de la pop, mais je trouve ça très bof, autant avoir des zombies golem pour protéger les autres, là tu n'as que 4 joueurs dont il faut te soucier de leur sécurité, c'est plus facile. Et 2 relances, ça me semble vraiment très court pour commencer quand on ne maitrise pas (oui je sais, je me répète) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 20:22 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- D'après les règles, les nécormanciens n'ont pas d'apothicaire. Mais à la place, ils ont un nécromacien qui permet de réssusciter une unité ennemie tuée en zombie. Pourtant, si lors de la création de mon équipe je clique sur apothecary, il me facture 50.000
Alors? Que dois je faire? Ne pas cliquer? Cliquer? considérer que ces 50.000 ne seront pas débités? le "nécromancien" est gratuit.
tu n'es pas sensé pouvoir t'ajouter un apo. donc ne clic pas dessus.
Excellente nouvelle ! Va y avoir du sang |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 21:13 | |
| Désolé, je n'ai pas réussi à copier la version française. Je ne comprends rien de rien à la Frénésie.... ça veut dire quoi? - Citation :
- Frenzy (General)
A player with this skill is a slavering psychopath who attacks his opponents in an uncontrollable rage. Unless otherwise overridden, this skill must always be used. When making a block, a player with this skill must always follow up if they can. If a 'Pushed' or 'Defender Stumbles' result was chosen, the player must immediately throw a second block against the same opponent so long as they are both still standing and adjacent. If possible the player must also follow up this second block. If the frenzied player is performing a Blitz Action then he must pay a square of Movement and must make the second block unless he has no further normal movement and cannot go for it again On est OBLIGE de suivre? Et quel est l'intérêt? Double blocage? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Juin 2010 - 21:14 | |
| Moi je prendrais 2 golems, 2 revenants, et au moins un loup, une goule, avec les nécro...
Les revenants peuvent prendre Guard sur leur première comp, maintenant, c'est quand même pas mal du tout.
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|