| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 2 Juin 2010 - 22:18 | |
| mais pourquoi elle est aussi rapide cette méduse ? comprend pas |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Juin 2010 - 4:22 | |
| Mais pourquoi squishé c'est sur ? Même avec 3 dés block et tacle, tu le couches "que" 87,5% des fois (et je pars du principe que tu as tout ce qu'il faut ce qui n'est pas le cas à bas TV) et même couché, c'est 16% de chance de le sortir. Non désolé c'est utilisable pleins de fois sans réel risque. Ensuite faudrait savoir, le sel de l'équipe c'est les tentacules ou le missile ? Là tu te crées un roster qui a tout, il fait j*e*u égal avec les lourds comme chaos/nurgle même force, même armures il rend un peu aux orques et aux nains mais pas grand chose, et c'est la plaie absolue contre des légers. Sauf norses qui peuvent espérer à coups de blocks à 1 dés (16% de chance de se viander quand même), ça deviend affreux tu ne peux jamais t'approcher du porteur ou simplement mettre en place une défense. Et j'ai fait mes tests TV 100 sans guard. Je maintiens qu'avec 3 ou 4 guards, ça ne va plus être géréable sauf à viser la table raze et c'est pas les légers qui peuvent viser ça. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Juin 2010 - 16:00 | |
| Si je résume : Cat va nous exploser en prenant cette équipe qui est la plus forte de toutes? Et moi qui lui demandait si il était possible de tricher à ce j*e*u. A croire qu'il n'osait pas me répondre oui tant que Kort nous écoutait. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Juin 2010 - 16:05 | |
| moi d'abord j'ai les deux joueurs les plus forts du championnat, les poutres maîtresses de mon équipe, du bois dont on fait vos cercueils ou les miens _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 7:49 | |
| - Hildoceras a écrit:
- moi d'abord j'ai les deux joueurs les plus forts du championnat, les poutres maîtresses de mon équipe, du bois dont on fait vos cercueils
ou les miens Tu as aussi les 14 plus faibles (mais forts choupis dirait Lord Klou ) L'avantage c'est que tu pourras les mettre par 3 ou 4 dans chaque cercueil |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 8:09 | |
| non on fait des enterrements séparés, ça permet de faire plus de banquets de funérailles _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 8:18 | |
| Choupis, certes, sauf quand ces phychopathes sadomasochistes te mettent une bon coup de casserole dans la face |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 8:47 | |
| la bouffe c'est sacré, tu touches pas à nos écuelles :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 9:01 | |
| j'aurais bien joué nains du chaos que je ne joue jamais (ça m'énerve qu'ils ne sachent pas jouer la balle), mais si sur 8 équipes il y a un ama et un hobbit, ça serait trop fumé. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 9:27 | |
| - hopswitz a écrit:
- Si je résume : Cat va nous exploser en prenant cette équipe qui est la plus forte de toutes ?
Ah ? C'est ce que ça voulait dire ces dialogues ? Ah un moment, j'ai cru me trouver en face de 3 Perceval essayant de m'expliquer un j*e*u du Pays du Galles... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 12:29 | |
| - babass a écrit:
- j'aurais bien joué nains du chaos que je ne joue jamais (ça m'énerve qu'ils ne sachent pas jouer la balle), mais si sur 8 équipes il y a un ama et un hobbit, ça serait trop fumé.
Ben à bas TV ce n'est pas facile à jouer comme équipe. Tu joues ce que tu veux, babass... Même nain du Chaos. :D Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 20:32 | |
| J'ai reçu l'équipe de babass ! Il manque plus que Nabulio pour choisir son roster. Et les équipes de Mauclerc, Nabulio, et hopswitz. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 4 Juin 2010 - 20:41 | |
| babass a eu une imagination débordante pour les noms... Cat |
|
| |
hopswitz
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 5:52 | |
| joue en solo pour te familiariser. sinon je devrais être disponible demain après-midi et soir pour une partie en utilisant les équipes du j*e*u, par exemple _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 6:45 | |
| Est ce que tout le monde a teamspeak? Parce que sans ça, les matchs seront beaucoup moins passionants. Et combien d'entre nous ont la possibilité de faire serveur? On pourrait toujours squatter le serveur de Bwyb, si ce dernier veut bien de nous. Mais si ce n'est pas compliqué à paramétrer, je veux bien tenter d'en ouvrir un. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 7:16 | |
| non, j'ai pas et ne suis pas intéressé. Y a toujours un chat sur le j*e*u en java ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 8:51 | |
| Oui, y a toujours le chat. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 8:54 | |
| - hopswitz a écrit:
- Je crois me souvenir que Nabulio avait décliné. Qu'il ne pourrait pas jouer. non?
Non, c'était gwann, à priori. Nabulio, si tu pouvais donner signe de vie. :D Cat |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 10:02 | |
| - Cat Lord a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Je crois me souvenir que Nabulio avait décliné. Qu'il ne pourrait pas jouer. non?
Non, c'était gwann, à priori. ouaip, et c'est toujours aussi flou ... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 15:37 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Il manque plus que Nabulio pour choisir son roster.
Et les équipes de Mauclerc, Nabulio, et hopswitz. J'ai posté mon équipe ! :) Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Juin 2010 - 16:25 | |
| Marrant, c'est tres exactement la composition que je choisierais si j'etais toi Sinon, je suis bloque chez moi ce week-end (legere fievre) donc je suis pret a jouer. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 17:12 | |
| Est ce qu'on peut acheter un champion tout de suite? ou faut il attendre que le premier match soit passé? |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 17:14 | |
| Les champions ne s'achètent qu'avec les inducements, ils ne jouent donc que le match pour lequel ils sont engagés. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 6 Juin 2010 - 17:16 | |
| - Calimero a écrit:
- Les champions ne s'achètent qu'avec les inducements, ils ne jouent donc que le match pour lequel ils sont engagés.
Ils ne jouent qu'un match? On ne les garde pas dans l'équipe? C'est quoi un inducement...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|