| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 18:37 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Au fait les gens qui prennent des nigglings, si vous voulez mais oubliez de les renvoyer a la fin du match d'après, vous me le dites et vous éditez votre équipe, ça me va.
Cat et traduit du scoto-suisse ça donne quoi ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Je vois que dans son match contre le Pieds Carrés, le joueur #6, Skorloq, des Fous de Malepierre a pris une Niggling Injury.
Il ne sera pas là au prochain match. J'imagine que Mattheus ne l'a pas renvoyé, parce qu'il n'a pas les sous pour se racheter un blitzer. Mais peut-être est-ce un oubli ? Ça n'a aucune influence sur le prochain match, vu que le joueur n'est pas là (et donc le TV reste bas).
Mais si après son prochain match il oublie encore de le renvoyer alors qu'il voulait, il pourra me le dire et alors on éditera sa team à la main (et on lui rajoutera un journalier éventuel).
C'est très chiant les nigglings: On est pas sûr que le joueur participera, mais s'il est présent, il fait monter le TV et empêche de prendre un inducement. En général à moins d'avoir un très gros TV et que le joueur soit une star, on s'en débarasse...
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:32 | |
| J'ai pas fait suisse, ni scoto, mais là, je n'ai rien compris non plus... C'est quoi un niggling en français ? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:34 | |
| blessure persistante c'est une blessure grave qui implique qu'au match suivant le type est absent (comme les blessures graves) mais qu'en plus à chaque match suivant, s'il fait 1 sur un d6 au début du match il ne joue pas le match (mais compte dans le TV). L'apothicaire peut servir pour ça mais ne sert alors plus du match _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Ah oui, ça y est, j'ai trouvé dans les règles. Mais ça m'intéressait, parce que les Fous de Malpierre sont mes prochains adversaires. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Nabulio, tu serais pas dispo de suite, par hasard ? :D
Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Je ne sais pas si vous avez suivi, mais les Blessures Persistantes (Niggling Injuries) ont totalement change depuis la LRB5. Elles n'empechent plus le joueur de participer a un match, elles ont pour effet d'ajouter 1 a tout jet sur la table des Blessures subi par le joueur. En gros, le joueur est tout aussi performant sur le terrain tant que son armure tient le choc... mais son esperance de vie est fortement reduite Perso, je ne virerais pas la Vermine de Choc pour une simple blessure persistante, a moins d'avoir l'argent pour la remplacer immediatement. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 1 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - Kort a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez suivi, mais les Blessures Persistantes (Niggling Injuries) ont totalement change depuis la LRB5. Elles n'empechent plus le joueur de participer a un match, elles ont pour effet d'ajouter 1 a tout jet sur la table des Blessures subi par le joueur.
En gros, le joueur est tout aussi performant sur le terrain tant que son armure tient le choc... mais son esperance de vie est fortement reduite
Perso, je ne virerais pas la Vermine de Choc pour une simple blessure persistante, a moins d'avoir l'argent pour la remplacer immediatement. Hou ! Je n'avais pas suivi. :) Bon ben oublié ce que j'ai dit, alors. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 3 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Nabulio, je vais être en retard, je suis toujours au boulot. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Bon, Nabulio, ce soir sans faute ?
Parce que sinon je vais faire autre chose, et on se prend une semaine dans la vue (je suis pas là de Vendredi à Lundi).
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 11:54 | |
| [quote=jordel]Juste au cas ou... J'ai remis en place la jordelvision pour Botocs (plus dispo pour Skijunkie). Voici les paramètres définis : - IP : jordel.servegame.org - PORT : 8084 pour les joueurs - 8085 pour les spectateurs - PROXY : celui de votre match Attention : NE PAS OUBLIER de mettre un numéro de proxy sinon cela ne lancera pas la partie et fera planter le serveur !!! Merci de faire attention, histoire que tout le monde puisse profiter du serveur Il me faut quelques cobayes histoire que je teste si tout est ok :) Si vous détectez un souci... n'hésitez pas à me le remonter ici.[/quote] |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Nabulio tu es dispo ?
Tu as pas Teamspeak par hasard ?
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Sir, yes sir ! Mais sans teamspeak |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:15 | |
| C'est ouvert: 85.218.19.225:8080
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Et ben, j'ai pris une sacrée rouste. Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Cat, j'essaye de t'envoyer mon fichier demain, pour une raison que j'ignore, ce soir le serveur de ma boite mail refuse ton adresse (C'est bien la première fois que ça m'arrive...) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 4 Aoû 2010 - 21:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Et ben, j'ai pris une sacrée rouste.
Cat Quel score? J'espère qu'il t'a tué des joueurs |
|
| |
Nabulio
| |
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 5 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Babass, je suis dispo la semaine prochaine pour notre match. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 5 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Pfou, on va enfin parvenir a la fin de cette journee Je suis au repos pendant la 3e journee, je ne sais pas quand sera mon prochain match |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 5 Aoû 2010 - 18:56 | |
| On peut se faire une partie en amical si tu veux. Pas ce soir car je suis claqué, mais je suis dispo la plupart du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|