| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 14:09 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Vous êtes le dernier match de la journée?
Il en reste un autre, il me semble...
Cat Des noms ! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 16:17 | |
| Aegnor et Kort n'ont pas réglé leur problème il me semble? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 16:46 | |
| - hopswitz a écrit:
- Aegnor et Kort n'ont pas réglé leur problème il me semble?
Probablement pas, alors. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 17:04 | |
| Quelqu'un a une solution? Je pense aussi que le problème vient du fire wall. Je peux leur faire copie écran de ce que moi j'ai mis en place, si ils le souhaitent (encore que je ne suis même pas persuadé à 100% d'avoir ouvert un port).
Au pire des cas aurait on une solution de rechange? Ce serait dommage de bloquer maintenant. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 17:08 | |
| - hopswitz a écrit:
- Quelqu'un a une solution?
serveur. dans mon cas ça marche toujours. j'ai des nombreux exemples de "parfois ça marche, parfois ça marche pas" avec botocs, alors que les configs de nos 2 connexions (la mienne et celle de mon adversaire) n'ont pas changé. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 17:12 | |
| Oui mais le serveur ça marche comment? On peut juste programmer un match dessus? Ou il faut que tu ouvres une ligue, et qu'un modérateur intervienne? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 17:37 | |
| - hopswitz a écrit:
- Oui mais le serveur ça marche comment? On peut juste programmer un match dessus? Ou il faut que tu ouvres une ligue, et qu'un modérateur intervienne?
Très bonne question, parce qu'on avait essayé avec Kort pour le même résultat final. Concernant mon firewall, j'ai tout essayé : je l'ai désactivé sur ma machine, j'ai arrêté mon antivirus, j'ai rerouté le port 8080 vers ma machine sur ma freebox... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 19:07 | |
| Hildo, je lance:
85.218.19.225:8080
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 20:17 | |
| j'ai été déconnecté j'en étais à VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE ! Ouaiiiis ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 20:17 | |
| J'ai perdu Hildo ! Hildo, c'est ré-ouvert. :) Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 20:55 | |
| J'ai essayé de me connecter chez Cat en spectateur, mais je crois que j'ai fait une bêtise... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 21:14 | |
| c'est lui qui nous a saboté la sauvegarde, c'est lui, c'est pas moi qui ai touché à la croix blanche sur fond rouge, c'est pas moi ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| Les poulpes ont joué petit slip et on a gagnéééé ! On a gagné un superbe match nul très mérité de notre part _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| En attendant, match nul contre les hobbits. Avoir baisser l'AGI à 2, faut vraiment compenser par monter le mouvement à 6. Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| - Hildoceras a écrit:
- c'est lui qui nous a saboté la sauvegarde, c'est lui, c'est pas moi qui ai touché à la croix blanche sur fond rouge, c'est pas moi !
pitié, pitié, pitié, pas l'herbe à pipe !!! Mais en attendant, ça marche chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Sep 2010 - 21:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- En attendant, match nul contre les hobbits.
Avoir baisser l'AGI à 2, faut vraiment compenser par monter le mouvement à 6.
Cat tentacules c'est quand même gavant (pour des hobbits). Et ça se joue plusieurs fois par tour, comme Blocage ! Donc deux hobbits sont coincés par le même poulpe. Elle est là la mobilité qui te manque. Ensuite, si tu monte sle mouvement à 6, tu vas en faire quoi de tes poulpes ? C'est pas eux qui vont jouer tes ballons de toute façon. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 7:43 | |
| Cat, le "replay" du match ne fonctionne pas chez moi, tu as un fichier correct ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:56 | |
| Merci pour l'AAR, j'ai bien rit ! Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 19:34 | |
| j'ai envie de jouer un match (amical ou non). un volontaire ? mauclerc ? hop ? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 19:36 | |
| Désolé je m’apprête à regarder un film avec mes colocs. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Désolé je m’apprête à regarder un film avec mes colocs.
à propos, pendant que tu es là, tu as déjà testé si tu pouvais jouer à BB avec ta connexion dans ton appart ? car, ça serait bien qu'on se fixe un rendez vous pour notre match. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 19:46 | |
| On peut essayer demain, mais la connexion déconne plein tube, donc je garantie rien. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Sep 2010 - 20:29 | |
| il semblerait que ça marche avec ce serveur: pepevision.servegame.com port 8084 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 24 Sep 2010 - 15:30 | |
| - babass a écrit:
- j'ai envie de jouer un match (amical ou non).
un volontaire ? mauclerc ? hop ? Comme je te l'ai déjà dit, ça aurait été avec plaisir. Mais je n'avais pas le courage de rester debout jusqu'à 0h00 hier Une prochaine fois. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 25 Sep 2010 - 10:18 | |
| babass et hopswitz, il me manque le rapport du match (le fichier .xml et le fichier .rep).
Avec juste le .sav, je peux pas attribuer les TD à qui il faut.
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|