| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 6:19 | |
| Dans mon cas ca va être impossible de jouer : je dois préparer mon départ et j'ai deux chantiers à finir et des tas de gens à voir avant. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 18:16 | |
| On peut donner une victoire par forfait à Babass et je jouerais les matchs suivants, c'est bon? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Bof, vous êtes aussi fautif que l'autre, il me semble. Hop, forfait 0-0 et on passe à la journée suivante...
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 21:48 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Bof, vous êtes aussi fautif que l'autre, il me semble. Hop, forfait 0-0 et on passe à la journée suivante...
Cat +1 |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 22:34 | |
| On est bien d'accord que ca vous fera 0 points chacun, hein. Et pas 2 points de match nul. Sinon c'est pas juste pour ceux qui ont joué et perdu leur match.
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 23 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Sinon, on peut considérer qu'ils ont un match en retard. Et qu'ils devront le jouer avant la 4ème journée sous peine d'être effectivement forfait tous les deux. Après tout, avec un match en moins et de l'expérience en moins, ça ne peut être que leurs adversaires qui seront avantagés. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 7:25 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Sinon, on peut considérer qu'ils ont un match en retard. Et qu'ils devront le jouer avant la 4ème journée sous peine d'être effectivement forfait tous les deux.
Après tout, avec un match en moins et de l'expérience en moins, ça ne peut être que leurs adversaires qui seront avantagés. Pas faux. :) On peut faire ça aussi, on est pas des sauvages. :red: Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 8:10 | |
| le hic, faudra pas l'oublier, c'est que Mauclerc déménage donc il ne sait pas quand il aura le net (j'ai déjà vécu ça) l'autre hic, c'est que j'ai besoin pour pouvoir jouer à botocs : soit d'un adversaire qui a un routeur qu'il peut vraiment bien configurer soit d'un serveur. elle risque d'etre laborieuse cette ligue
Dernière édition par babass le Mar 24 Aoû 2010 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 8:27 | |
| et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?
Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Mauclerc, quand pourras-tu de nouveau être dispo pour la 3e journée? |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 15:49 | |
| - Hildoceras a écrit:
- et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?
Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy. Le proxy marche tres bien, il faut juste faire attention a bien remplir les informations necessaires. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 17:14 | |
| - Kort a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- et le proxy de je sais plus qui, il marche pas ?
Faudrait un topo détaillé de la façon dont on se connecte. La dernière fois on avait galéré un moment avant de trouver comment ça marchait le proxy. Le proxy marche tres bien, il faut juste faire attention a bien remplir les informations necessaires. Certes, mais vu les galères avec Nabulio et Hopswitz pour se connecter, un topo de ceux qui réussissent du premier coup serait le bienvenu ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Je peux intervertir des journées et passer en troisième la journée ou Mauclerc est de repos, aussi.
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 18:50 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je peux intervertir des journées et passer en troisième la journée ou Mauclerc est de repos, aussi.
Cat Aurais tu peur d'affronter des nécromanciens? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 24 Aoû 2010 - 21:59 | |
| - Nabulio a écrit:
- Mauclerc, quand pourras-tu de nouveau être dispo pour la 3e journée?
Je déménage en Irlande le 1er septembre, si j'ai un logement avec internet rapidement, je devrais être dispo le 2. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 9:10 | |
| Voilà, résultats publiés, inversion des journées 3 et 6, le temps que Mauclerc retrouve un appart' avec une connexion valable.
Nouvelle journée lancée, si on finit avant le 30, on avancera plus vite. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 9:10 | |
| Hildo, tu me donneras tes disponibilités (i.e. quand est-ce qu'il n'y a pas rugby à la télé ). Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 9:11 | |
| J'aurais du mettre un point de bonus AAR...
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: [provisoire] Dim 5 Sep 2010 - 9:18 | |
| Cat, tu as oublié mon point offensif pour les sorties lors de mon dernier match. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 9:33 | |
| - Nabulio a écrit:
- Cat, tu as oublié mon point offensif pour les sorties lors de mon dernier match.
Plus de 3, ce n'est pas 3. 4 sorties à 1 = 3. Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 9:48 | |
| Kort, je suis dispo le soir après 22h, si ça te convient.
Dernière édition par Aegnor_ le Dim 5 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 10:02 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Hildo, tu me donneras tes disponibilités (i.e. quand est-ce qu'il n'y a pas rugby à la télé ).
Cat y a du rugby tout aujourd'hui (top 14) et puis demain soir (le championnat anglais). Alors ça devrait être bon les autres soirs à partir de 20h40 (mais pas trop tard parce qu'après je dors ). Et puis vendredi soir on remet ça avec le rugby (Bayonne-Clermont)... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 14:03 | |
| Pour mon match vs les skavens, il faudra le faire assez rapidement, je déménage à la fin du mois donc je n'aurai pas internet durant qq temps.... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 5 Sep 2010 - 14:36 | |
| Ouh, je sens qu'on va inverser les journées les journées 4 et 7. Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|