Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 17:42

Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Puis sauvegarder l'un et l'autre votre fichier équipe avec le même nom.1.xml et me l'envoyez ainsi que le résultat du match.

Cat
Ben victoire de Nabulio : 2 touchdowns à 0, et 5 sorties (3 sur fautes et 2 BH) à 4 (2 KO + 1 BH + 1 SI) en sa faveur.
C'est gentil mais envoie moi le fichier résultat. Razz

Cat
Oups, je crois bien que je suis sorti sans sauvegarder... Embarassed
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 402613

Cat
Non, non, c'est bon. J'avais édité avant que tu répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 17:43

Mail envoyé Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 17:58

Pour faire une petit résumé, le tournant du match se trouve au tour 3.
En effet au tour 1, j'envoie 2 joueurs de Nabulio à l'infirmerie. Au tour 2, je renvoie un joueur de Nabulio au vestiaire et j'ouvre une brèche sur mon coté droit. Un de mes joueurs file au touchdown. Au tour 3 Nabulio réussit à me faire tomber la balle mais ne peut la reprendre.
Je n'ai plus alors qu'à me baisser pour la ramasser et filer au touchdown. Evidemment échec.
Nabulio reprend la balle au tour 4 et fonce me marquer un touchdown au tour 6.
Au dernier tour avant la mi-temps, Nabulio réduit l'écart en m'envoyant un joueur à l'infirmerie. Et je me fais expulser un joueur par l'arbitre.
Salaud d'arbitre d'ailleurs : 5 tentatives de blessures sur des joueurs à terre et 3 expulsions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 18:12

Nabulio prends la tête de la ligue avec cette première victoire. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 18:40

on peut faire une fiche donnant les procédures de la connexion à la déconnexion ? :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 18:42

Plusieurs petites choses :
Je ne pensais vraiment pas gagner au vu des trois premiers tours calamiteux, anyway....
Il manque le journalier dans la sauvegarde envoyée. J'ai cliqué sur la pièce, sélectionné un journalier, je l'ai renommé que devais-je faire d'autre pour que le choix soit sauvegardé?
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 19:19

Aegnor_ a écrit:
Au tour 2, je renvoie un joueur de Nabulio au vestiaire et j'ouvre une brèche sur mon coté droit. Un de mes joueurs file au touchdown. Au tour 3 Nabulio réussit à me faire tomber la balle mais ne peut la reprendre.
Je n'ai pas vu le match (D'ailleurs, pourrait-on rendre public les replays des rencontres ?), mais ca me parait etre une tactique pas mal risquee pour un orc face a une equipe rapide et relativement mobile comme les humains. Surtout quand ces derniers ont deja pris quelques sorties dans les dents, il est generalement moins risque de deplacer tranquilement son equipe en bloc en ecrasant tout sur le passage.

Sinon, j'ai tendance a faire tres (trop ?) peu de fautes parce que les risques sont tres eleves: 1/6 de se faire expulser sur le jet d'armure, et 1/6 de se faire expulser sur le jet de blessure eventuel. Pour qu'une faute soit rentable, il faut donc utiliser un joueur peu important pour la commettre (Goblins, 3/4,...) et surtout apporter suffisamment de soutiens pour etre raisonnablement sur de passer l'armure, ce qui generalement force a mettre son equipe hors de position, et on risque le desastre en cas d'expulsion (et donc de turnover).

Meme si l'armure est passee, il n'y a environ qu'une chance sur deux de sortir l'adversaire (KO ou blessure), la plupart du temps il sera seulement sonne. Typiquement, une bonne faute est quand le joueur aggresse est susceptible de se relever et de blitzer le porteur du ballon au tour suivant, parce que le resultat sonne est alors suffisant pour les besoins tactiques.

Les humains debutants n'ont pas vraiment de joueur-cle dans leur equipe, a part peut-etre les blitzers mais il y en a 4. L'ogre est facile a controler, et les receveurs sont de toute facon fragiles et faciles a sortir par les moyens habituels, donc je ne vois pas bien l'interet d'une faute contre eux.

Contre les amazones par contre: fautes a tous les tours, tout specialement contre leurs blitzers et leur joueuses avec 4 en force Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 21:48

Aegnor_ a écrit:
Ben victoire de Nabulio : 2 touchdowns à 0, et 5 sorties (3 sur fautes et 2 BH) à 4 (2 KO + 1 BH + 1 SI) en sa faveur.
Les sorties sur aggro ou sur expulsion ne compte pas. drunken
Aegnor_ a écrit:
Salaud d'arbitre d'ailleurs : 5 tentatives de blessures sur des joueurs à terre et 3 expulsions !!!
6, d'après le rapport de partie. Razz

Rapport publié, au fait.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 21:48

Kort a écrit:
(D'ailleurs, pourrait-on rendre public les replays des rencontres ?)
Je peux toujours les zipper à la fin et vous les envoyer.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 21:50

Nabulio a écrit:
Il manque le journalier dans la sauvegarde envoyée. J'ai cliqué sur la pièce, sélectionné un journalier, je l'ai renommé que devais-je faire d'autre pour que le choix soit sauvegardé?
L'acheter pour 0 po ? confused

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 21:58

Nabulio, je t'ai renvoyé ton fichier équipe avec un journeyman en plus. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptySam 19 Juin 2010, 22:00

Reste plus que Hildo vs. Mattheus. cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 04:46

hopswitz a écrit:
J'ai un peu regardé les compétences (dodge, block = esquive, blocage etc.....) et j'arrive pas à m'en sortir dans tout ce fouilli. ça rentre, mais doucement.

Petite question déjà : armes secrètes. Quelques bonhomme ont cette compétence. Est ce vraiment intéressant? J'ai fait 2-3 parties, et à chaque fois mon bonhomme se fait sortir à l'engagement. ça fonctionne comment? On est sûr de perdre le joueur, ou il y a un jet de dé?

Et concernant mon équipe de nécro, j'ai des zombies, ghoules, revenants, golems de chair et loups-garrous. Quels sont les compétences les plus pertinentes que de pourrais choisir si ces bonhommes progressents, et pourquoi?

Question subsidiaire : est ce qu'on est obligé de valider une option à la fin du match, ou peut on attendre le suivant, histoire d'accumuler l'expérience et donc avoir une meilleure compétence (par exemple +1MV ou +1AG)?
Bon eh bien je remet mon post, vu qu'il s'est perdu à cause de Nabulio et Aegnor :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 10:00

Hildo, tu veux qu'on essaye de faire notre match vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 10:13

je serai disponible à partir de 15h/15h15 et comme il faut compter 2h ou 2h30 pour jouer un match, autant prévoir 17h dernier carat pour débuter le amtch. Ensuite ce sera 20h30.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 10:18

Ok pour 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:12

je comprends rien à Botocs : quand on veut être hôte on fait quoi ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:13

ah ça y est. Je suis en 82.251.60.48

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:19

Normalement moi je dois faire client mettre l'adresse IP le port et me connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:22

et choisir ton équipe

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:24

Le choix de l'équipe ça se fait avant ou après la connexion? Car moi il me propose que 2 équipes que j'ai déjà joué avec le programme et j'ai pas accès au répertoire pour en prendre une autre, il est grisé.

De plus ça veut pas se connecter message d'erreur: "connection timed out: connect"
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:28

je me suis reconnecté
essaie déjà la connexion on verra ensuite à quel moment il réclame l'équipe

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:29

Le port c'est bien 8080?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:30

oui

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:31

Non j'arrive pas à me connecter j'ai toujours le même message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: