| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:32 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:35 | |
| t'es en hôte là ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:37 | |
| connection refused : connect
refused c'est actif ça, ça veut dire que ton parefeu ou ta box refuse ma connexion _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:39 | |
| bon, je relis l'enfilade mais pas d'info utile _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:39 | |
| Ressayes de te connecter là. |
|
| |
| non, pareil
je vais me remettre en hôte. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:40 | |
| j'y suis _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:41 | |
| Tu as cliqué sur jouer en bas à droite? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:43 | |
| aaaaah _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:46 | |
| Je suppose que là c'est fait et que ça t'indique qu'on attend le deuxième joueur, mais moi j'arrive pas à me connecter. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:48 | |
| connexion refused ou time out ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:50 | |
| je vois pas là une erreur d'IP 82.251.60.48 parce que sinon ça devrait être correct _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:51 | |
| Y a pas de proxy à mettre? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:52 | |
| non, il n'y a pas de serveur proxy pour nous _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:53 | |
| Et tu t'as pas trompé dans ton IP c'est bien 82.251.60.48? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:55 | |
| Sinon on peut réessayer que je sois l'hôte, j'ai modifié un truc dans le pare-feu de ma box. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:57 | |
| houla, je te ping même pas, y a un blocage chez france telecom _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:58 | |
| qu'est-ce que tu as modifié ? Moi j'arrive même pas à accéder à ta box par un ping _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 13:59 | |
| Hum attends cette histoire de ping, j'ai vu un truc dans mon gestionnaire sécurité. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 14:00 | |
| essaie voir l'inverse Démarrer>exécuter taper : cmd et valider
là tu tapes : ping 82.251.60.48 et tu valides _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 14:00 | |
| - Mattheus a écrit:
- Hum attends cette histoire de ping, j'ai vu un truc dans mon gestionnaire sécurité.
à la limite c'est pas grave si toi tu es client et moi hôte ta box te protège des entrées indélicates, ok. Maintenant tu devrais pouvoir te connecter chez moi quand même _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 14:04 | |
| J'ai bien une réponse au ping à ton adresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|