| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 17:08 | |
| bon, ben là je vois pas pourquoi tu te connectes pas. j'arriverais à comprendre pourquoi je ne peux aller chez toi (box ou pare-feu non configurée pour servir de serveur) mais chez moi c'est pas un moulin mais pas loin, c'est ouvert à tous els vents _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 17:10 | |
| Bon on va pas y passer l'après-midi, faudra essayer avec d'autres voir si le problème vient de moi ( si j'arrive à me connecter avec personne ce sera vite vu).
Cat!! T'es jamais là quand il faut!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 17:12 | |
| y a-t-il un jouer du championnat dans la salle ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:08 | |
| Oui.
Euh, c'est trop tard ? :D
Moi je veux bien essayer un soir avec Mattheus ou Hildo s'il faut. En ouvrant le teamspeak si y a problème.
Est-ce que y en a un des deux qui a un casque (et éventuellement un micro) ?
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:09 | |
| moi non, mais je peux me mettre en position d'hôte et voir si on peut au moins lancer le j*e*u _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:18 | |
| OK, mets toi en hote et files ton IP. :)
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:20 | |
| remonte quelques messages
edit : 82.251.60.48
tiens, t'en profiteras pour me "pinger" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:22 | |
| Je te ping, mais c'est pas ouvert.
Tu appuies bien sur la prise verte, après avoir sélectionner ton IP, ton port, quand tu as pris "Host" ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:26 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je te ping, mais c'est pas ouvert.
Tu appuies bien sur la prise verte, après avoir sélectionner ton IP, ton port, quand tu as pris "Host" ?
Cat je sélectionne pas d'IP puisque je suis l'hôte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:27 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:28 | |
| Par contre ton ping est pas terrible, terrible:
C:\Documents and Settings\Thomas>ping 82.251.60.48
Pinging 82.251.60.48 with 32 bytes of data:
Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=120ms TTL=50 Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=258ms TTL=50 Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=121ms TTL=50 Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=131ms TTL=50
Ping statistics for 82.251.60.48: Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 120ms, Maximum = 258ms, Average = 157ms
On peut faire l'inverse, je peux lancer Botocs, et tu essayes de te connecter chez moi:
85.218.19.225 : 8080
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:28 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Je te ping, mais c'est pas ouvert.
Cat je sélectionne pas d'IP puisque je suis l'hôte Ha ben si, tu dois mettre ton IP quand même. Moi je mets l'IP interne: 192.168.0.3 qui est derrière mon pare-feu. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:29 | |
| C'est ouvert chez moi.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:30 | |
| Je m'en vais bientôt chercher ma femme. Tu arrives pas à te connecter chez moi ?
85.218.19.225 : 8080 ?
Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:31 | |
| Moi j'arrive à me connecter en tant que spectateur chez Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:37 | |
| Botocs ne se rafraichit pas donc si vous manipulez des fichiers botocs faut tout relancer: Sortir complètement du j*e*u et relancer en entier.
(C'est assez roots comme truc ^_^).
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 18:43 | |
| Ça marche très bien... Je file, bonne chance. :) Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:06 | |
| bon résultat des courses, Cat ne peut pas se connecter quand je suis hôte mais je peux me connecter s'il est hôte. Mattheus peut se connecter en spectateur chez Cat. Tu lui donnes ton équipe et tu assistes au match ou bien... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:09 | |
| bon j'ai relancé la bécane en tant qu'hôte. çui qui veut peut essayer de se connecter.
sur recommandation de cat Lord, mon pare feu est ouvert spécifiquement sur le port 8080 et j'ai vérifié mon IP privée alors devrait pas y avoir de souci. Théoriquement. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:15 | |
| C'est toujours ouvert là? Car j'arrive toujours pas à me connecter. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:16 | |
| ouaiiis _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:17 | |
| c'est c eque j'ai dit à Cat avant qu'il ne doive partir, le plus important c'est pas de se connecter chez lui, mais de se connecter entre nous _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:19 | |
| ce que j'adore aussi, c'est que quand je choisis les règles vdf, le j*e*u se met automatiquement sur une autre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 20 Juin - 19:19 | |
| Et tu as essayé de mettre ton adresse interne même en tant qu'hôte? Par contre faut cocher la case proxy pour pouvoir la mettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|