Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:34

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)

et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ?
Et une connexion directe chez moi ? A priori, ça a fini par marcher avec Kort.
ok, on essayera tous les 2, et si on n'y arrive pas, on verra pour trouver un hebergeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:20

Aegnor_ a écrit:
Je suis désolé, mais je n'ai jamais vu 96 de TV, j'ai toujours vu écrit 960.000 de TV. Oubliez pas que vous parler à des néophytes (comme moi).
néophytz? Toi? ah zut j'étais tellement content d'avoir gagné un match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:22

hopswitz a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Je suis désolé, mais je n'ai jamais vu 96 de TV, j'ai toujours vu écrit 960.000 de TV. Oubliez pas que vous parler à des néophytes (comme moi).
néophytz? Toi? ah zut j'étais tellement content d'avoir gagné un match Crying or Very sad
J'ai du faire 4 ou 5 parties de Bloodbowl il y a 25 ans (ou presque). Je pense que oui, on peut me considérer comme un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:32

Michael Jordan est un néophyte en basket ball, il a du faire quelque parties il y a 20 ans (ou presque)... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 398245

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:57

Hildoceras a écrit:

Le journalier a pour défauts de ne pas pouvoir utiliser de relance d'équipe et de compter pour l'attribution du titre de meilleur joueur du match (5 points d'expérience)
Un journalier (Journeyman) peut utiliser une relance d'equipe. Mais il possede le trait "Solitaire" (Loner) qui l'oblige a reussir un jet 4+ pour pouvoir effectivement utiliser la relance. En cas d'echec, le resultat original tient ET la relance est perdue.

Ensuite, il est possible de recruter definitivement un journalier apres un match, au prix habituel pour un nouveau joueur. Dans ce cas, il garde ses points d'experience.

Il existe aussi des mercenaires (Mercenary), qui sont achetes avec les inducements. Ils ont aussi le trait Loner. Ils ne sont pas gratuits comme les journaliers, il ne peuvent pas recevoir d'experience (sauf le MVP), et ils ne peuvent pas etre recruter a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:24

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)

et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ?
Et une connexion directe chez moi ? A priori, ça a fini par marcher avec Kort.
ok, on essayera tous les 2, et si on n'y arrive pas, on verra pour trouver un hebergeur.

dimanche soir, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:49

babass a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
ca lui fait un tv de combien a aegnor ?

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor, c'est quoi tes dispos ? Je ne suis pas dispo avant mercredi.
Ca sera probablement le week-end, pas en semaine.
ok, faudra que je trouve un créneau (je suis déjà pris tout le dimanche après midi, pour du blood bowl justement, mais sur plateau)

et qui sera volontaire pour nous servir de serveur ce weekend ?
Et une connexion directe chez moi ? A priori, ça a fini par marcher avec Kort.
ok, on essayera tous les 2, et si on n'y arrive pas, on verra pour trouver un hebergeur.

dimanche soir, ça t'irait ?
Normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:52

j'avais pas vu ta réponse, à dimanche donc Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 148740
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:01

ah ben je ne retrouve pas le topic sur blood bowl (celui ci c'est celui de la ligue non ?)


Je viens de trouver ces 2 rosters (je ne les ai jamais testés)
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Hommesbetes

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Bretonnien
trois nouvelles compétences ont vu le jour.

Noble : ce joueur est de sang noble. Il ne peut pas passer le ballon à un roturier, ce serait la honte !

Loyal: les Bretonniens ne peuvent pas acheter l'arbitre. De même que les coups bas sont interdits par leur code d'honneur ! Un joueur disposant de cette compétence ne peut pas effectuer d'agression.

Roturier : ce joueur est un gueux. Il ne peut pas marquer de touchdown tant qu'un noble reste sur le terrain, c'est un honneur réservé au noble de l'équipe afin que ceux-ci s'illustre dans la bravoure et la gloire.



j'ai trouvé ça là: http://arene.unblog.fr/



J'imagine que ça va interesser CatLord qui aime bien les nouveaux rosters (par contre, le bretonnien ne sera pas paramétrable sur Botocs)

ps: je les trouve chers ces rosters quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:34

Les Bretoniens ils existent depuis un moment sur FBB.

Si c'est pas implémenté dans BOTOCS c'est moins intéressant, mais bon Noble et Animosité c'est presque pareil, et c'est pas implémenté non plus.

Le bon topic est ici:

https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/blood-bowl-t1218.htm

(t'as pas beaucoup cherché, il est genre 5 lignes en dessous :D ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:37

babass a écrit:
j'avais pas vu ta réponse, à dimanche donc Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 148740
A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:54

Voila je suis dispo.
fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:21

1ère action du match. Mon Orc noir avec 4 en force + 2 aides tape sur un nain du chaos. Donc 2 dés.
un mauvais dé et un partagé. Je décide de ne pas relancer pour le tout début et je choisis le partagé.
Résultat : mon orc meurt. Je lance l'apothicaire. Mon orc meurt quand même.

Qui a dit que j'étais maudit ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:26

Vengeance au tour 2 !
Un KO plus une commotion ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:38

et oui chers spectateurs, c'est encore à un match très technique auquel nous allons assister ce soir.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:39

tour 4, un orc esquive en zone pour ramasser un ballon, même un elfe ne l'aurait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:40

Match nul 0-0 entre Babass et moi. Je m'améliore un peu.
Hormis le grand pas de bol du 1er jet de dé, je ne crois pas avoir fait de grosses bourdes.
Ah si, il a encore fallu que je fasse un 1 pour les gains du match. Je ne risque pas de progresser coup de 20.000.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:48

Aegnor_ a écrit:
Match nul 0-0 entre Babass et moi. Je m'améliore un peu.
Hormis le grand pas de bol du 1er jet de dé, je ne crois pas avoir fait de grosses bourdes.
Ah si, il a encore fallu que je fasse un 1 pour les gains du match. Je ne risque pas de progresser coup de 20.000.
bah, ça te fait des gros inducements à chaque match, surtout si tes adversaires font toujours des 6 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 398245

2 attaques foireuses chaque mitemps, et les armures 9 qui craquent pareil d'un côté comme de l'autre. ça donne une purge 0-0.
je commence déjà par me demander si j'ai bien fait d'acheter hopswitz mon 6e nain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:52

bon, on a trouvé une date avec Mauclerc.
mercredi soir. (heure à confirmer)

faut maintenant trouver un "tiers" pour nous héberger au cas où (un joueur qui n'a jamais eu de soucis pour hoster des parties) study

edit:

ah non, faux espoirs, ce n'est pas possible à cause de cette fichu greve Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 685599
Que les grévistes crament des voitures j'en ai rien à foutre, mais ils ont pas intérêt à me faire chier moi Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 200920
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:52

Je n'ai pas eu de problème pour hoster, c'est plutôt pour rejoindre une partie que ça bloque chez moi scratch

Mat, c'est quand tu veux ! Enfin, on peut en discuter maintenant, j'ai repris mon activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:24

Babass-Mauclerc : ce mardi à 21h (heure de Paris-Bruxelles) cheers

On aura besoin d'un tiers pour hoster.
Qui est dispo pour nous aider ? (en gros, il nous ouvre une partie, en cliquant sur le fichier qui va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:36

Kort, on essaye de se caler notre partie ce WE ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:06

Je prefere dimanche si possible. Il y a du vrai football US samedi, et j'irai surement au match s'il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:43

babass a écrit:
Babass-Mauclerc : ce mardi à 21h (heure de Paris-Bruxelles) cheers

On aura besoin d'un tiers pour hoster.
Qui est dispo pour nous aider ? (en gros, il nous ouvre une partie, en cliquant sur le fichier qui va bien)
Je devrais pouvoir si on me rappelle ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:45

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Babass-Mauclerc : ce mardi à 21h (heure de Paris-Bruxelles) cheers

On aura besoin d'un tiers pour hoster.
Qui est dispo pour nous aider ? (en gros, il nous ouvre une partie, en cliquant sur le fichier qui va bien)
Je devrais pouvoir si on me rappelle ce que je dois faire.
cheers

il faut éditer le fichier proxy.bat présent dans le rep de botocs, pour y mettre le port 8080.
puis cliquer dessus.
et enfin nous donner l'IP.

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: