| CK2 | |
|
+43Lunarc Lord_Klou Filamp Mosquito SP Sylla forezjohn Toub Dandolo Dunhere Muxubat Rod Nabulio Sarcastik Asa Mattheus boultan Keyser Pacha Louis-Philippe VG Sarges bwyb el_slapper Keyan Farlander Mauclerc DrussDharan gwann Atli BaronKray Viel Pelerin Oli le Belge Hildoceras DD babass Imrryran Ibarrategui Cat Lord hopswitz crash63 FFFootix Filou Kara Iskandar capitaine Fracasse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitaine Fracasse
| Sujet: CK2 Dim 20 Juin 2010, 02:17 | |
|
Dernière édition par Captain frakas le Dim 20 Juin 2010, 10:25, édité 1 fois (Raison : edit : je met la source : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=481774) |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: CK2 Dim 20 Juin 2010, 09:51 | |
| C'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: CK2 Dim 20 Juin 2010, 16:13 | |
| Euu, c'est une page Facebook qui dit que CK2 sera fait s'ils amassent 25 000 fans. - Citation :
- Once this page has 25,000 fans - we will announce Crusader Kings 2!
La page en est à 733. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: CK2 Dim 20 Juin 2010, 16:16 | |
| Et faire un j*e*u tout nouveau, ça les branche pas ? |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Dim 20 Juin 2010, 16:18 | |
| - Filou a écrit:
- Euu, c'est une page Facebook qui dit que CK2 sera fait s'ils amassent 25 000 fans.
- Citation :
- Once this page has 25,000 fans - we will announce Crusader Kings 2!
La page en est à 733. Ouais, ça c'est de la com'. Quand on annonce un j*e*u, c'est que le développement à déjà pas mal avancé. En clair (ça me semble aller de soit mais je me trompe peut-être) : ils commencent dès maintenant à travailler sur CK2 Quand la page facebook aura 25 000 fans, ils annonceront le j*e*u sur lequel ils travaillent, à savoir CK2. - FFFootix a écrit:
- Et faire un j*e*u tout nouveau, ça les branche pas ?
Genre un simulateur de cueillette aux champignons ? |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: CK2 Dim 18 Juil 2010, 20:25 | |
| Ca avance doucement. On dépasse à peine les 5000 mais faut dire que bcp râlent que ça soit sur Facebook cette page à plébisciter pour l'avoir. |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: CK2 Dim 18 Juil 2010, 20:36 | |
| De toute manière cette histoire de facebook c'est essentiellement de la com. |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: CK2 Jeu 19 Aoû 2010, 11:22 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: CK2 Jeu 19 Aoû 2010, 11:33 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: CK2 Jeu 19 Aoû 2010, 11:46 | |
| Le marché de la trotinnette va s'envoler. Cat |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: CK2 Jeu 19 Aoû 2010, 12:00 | |
| Il n'y a pas encore de description des changements avec CK1 ? |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Jeu 19 Aoû 2010, 12:58 | |
| J'aime pas l'illustration. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: CK2 Ven 20 Aoû 2010, 16:02 | |
| Oui, l'illustration manque de caractère. Sinon je viens de voir la date de sortie prévue : printemps 2012. C'est pas pour tout de suite. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Ven 20 Aoû 2010, 18:11 | |
| Elle manque de caractère, elle est en mauvaise 3D (on dirait une poupée en plastique), elle ne signifie rien. On dirait un boîtier de j*e*u des années 90. Mais bon, c'est pas important... Sinon quelques infos : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=494060Doomdark est le lead g*a*m*e designer. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Lun 23 Aoû 2010, 15:06 | |
| - Doomdark a écrit:
- Yes, playable Muslim countries would require some form of polygamy and harem mechanics. (Production of heirs was not usually an issue...) This is one reason (the other being the religious gameplay) that Muslim countries will not initially be playable in CK2. It will take an expansion to do the Muslim world justice.
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: CK2 Lun 23 Aoû 2010, 15:28 | |
| en gros, on sait déjà ce que contiendra le 3e patch payant extension de CK2 |
|
| |
DD
| Sujet: Re: CK2 Lun 23 Aoû 2010, 15:58 | |
| - Captain frakas a écrit:
- Doomdark a écrit:
- Yes, playable Muslim countries would require some form of polygamy and harem mechanics. (Production of heirs was not usually an issue...) This is one reason (the other being the religious gameplay) that Muslim countries will not initially be playable in CK2. It will take an expansion to do the Muslim world justice.
Qu'est ce que je te disais Druss |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 12:53 | |
| Je suis plus prudent perso devant CK2 car le 1 ne m'a jamais complétement éclaté. A voir ce qu'il y apporte de neuf.
Si on finit par pouvoir jouer les musulmans, ça apportera du neuf même si c'est avec une extension. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 13:16 | |
| Pour moi CK1 c'est un mauvais j*e*u (les seuls trucs qui s'y passent c'est des évènements + le fruit de notre imagination), un mauvais design (pour un j*e*u sur le moyen-âge féodal, on repassera), mais quelques bonnes idées dans le fond. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 13:41 | |
| c'est un j*e*u qui fait la promotion de l'eugénisme _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 14:16 | |
| Ce qui incite des comportements de j*e*u un peu bizarre. On ne cherche plus la bonne dote, mais celle qui a des gènes du bon administrateur (???).
Au passage, la date du début du j*e*u à légèrement changée : Hastings et Stamford Bridge n'auront pas encore eu lieu. |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 14:23 | |
| - Hildoceras a écrit:
- c'est un j*e*u qui fait la promotion de l'eugénisme
Plus trop avec Deus Vult, me semble-t-il. |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 14:49 | |
| - Captain frakas a écrit:
- Au passage, la date du début du j*e*u à légèrement changée : Hastings et Stamford Bridge n'auront pas encore eu lieu.
A 3 mois près, c'est vrai que Guillaume sera pas installé. Ca révolutionnera pas l'affaire toutefois. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: CK2 Mar 24 Aoû 2010, 15:07 | |
| C'est pour ça que je dis "légèrement".
Ça ne changera rien parce que 1066 n'est une date symbolique que pour les îles britanniques. Et du coup, pour les îles britanniques ça amènera a une Angleterre qui peut rester anglo-saxonne, devenir normande comme historiquement ou norvégienne. Ça peut être sympa si on joue dans ce micro-coin du monde.
Ensuite pour un j*e*u sur le moyen-âge, j'aurais plutôt imaginé 1054 comme date de départ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK2 | |
| |
|
| |
| CK2 | |
|