Shazam !! Exhumation.
J’ai profité d’une offre (gratuite !) pour me lancer sur CK II.
Si il y a encore des âmes compatissantes, j’aurais quelques questions.
La première est : y a t’il une condition que je n’ai pas comprise afin de nommer des femmes à des fonctions du type, intendant ou maître espion?
Sinon je suis dans une partie marrante (en mode facile, tout ça sert à se raconter une histoire, comme chacun de vous l’a plus ou moins dit).
A partir du comté du Limousin, bloqué dans le duché de Bourbon que j’ai mis 100 ans à créer (par incompétence), tout à coup la moitié du royaume de France devient brutalement… de religion Shiite ???
Déjà que je n’ai pas le droit aux guerres vassaliques ni à la primogéniture à cause de ce royaume mita-mita, je n’ai pas le droit non plus de faire la guerre à mes voisins auvergnats et berrichons même s’ils sont devenus Shiite, comme l’usurpateur qui a saisi le trône de France (un angevin…)…
Le seul truc a proximité que j’avais envisagé de me faire était un duché breton indépendant. Mais mon duc a fini par mourir à 80 ans après 60 ans de règne et j’ai perdu le CB : j’en ai gagné un sur Macon (« on dit bien « Sacha ») que j’ai lamentablement gâché.
Bref : c’est délicieusement délirant..
… mais terriblement misogyne ! Pourquoi n’ai-je pas le droit de faire trimer les gonzesses ?!i