Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:47

je viens de soutenie Baruk pour qu il soit sur de gagner Wink je suis le mentor et j ai utiliser aussi mon abilite due a ma position :D
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:50

j ai aussi fait en sorte que mafmaf perde son poste la voix est libre Bob lafayette !
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:50

Quelqu'un a flingué mafmaf ? il n'apparait plus dans les 2 élections.
Du coup Bob a 100% de devenir chevalier.

(suis jaloux)

EDIT : bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:54

Silverbud a écrit:
j ai aussi fait en sorte que mafmaf perde son poste la voix est libre Bob lafayette !

Merci cheers

Par contre, mes antisèches sont bloquées avec mon chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:55

de rien Bob ca me fait plaisir :D fallait le calmer un peu ce mafmaf hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:56

c'est quoi cette cochonnerie d'écharpe ??
Postes et Élections - Page 2 Bug_ac10
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:11

ayé l'écharpe s'est barrée !
20 minutes après l'heure prévue, 5 minutes avant le résultat de l'élection !
Je passe à 63/37.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:30

Citation :
Vous avez commencé un commerce avec succès. De nouvelles marchandises sont arrivées sur le marché de votre région. Les marchands vous ont payé 82.000.

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:31

59 000 ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:47

J'ai besoin de liquidité, je pense donc abandonner le poste de procureur lors des prochaines élections pour essayer de devenir chevalier, si qqn est intéressé, qu'il fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Pfalzgraf

Pfalzgraf



Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:59

Battu FFFootix ! 99 100 (mon record) !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:31

78 000 pour mon premier essai. Je serai bientôt baron. On se met d'accord pour le poste d'évêque ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:45

faudrai qu on puisse tous acceder au poste d eveque au moins une fois, rien que pour les points =D
Revenir en haut Aller en bas
Pfalzgraf

Pfalzgraf



Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:56

Je m'en occupe du poste d'evêque alors. Aujourd'hui j'aurais le titre Baronne + château. Avec 70 de réputation + votre aide (antisèches, tartes, écharpes, pamphlet) ça devrait le faire.

Cependant je pourrais le faire que dans 2tours (2h pour passer Baronne, et 12h de construction pour le château).
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:04

Genial go pour eveque !! :D on va te filer un coup de main


Si vous avez besoin d une 'protection contre les attaques sournoises' faite moi signe.. Wink

Ps: je suis jaloux de ton chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:07

Silverbud a écrit:
faudrai qu on puisse tous acceder au poste d eveque au moins une fois, rien que pour les points =D
Ca rapporte quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:11

C est pour les realisations:

Municipalite:
cette dynastie a occupe un poste primaire dans la ville

Je l avais vu quelques part sur un des joueurs... je me disais que on devrait pouvoir s entraider

pete j ai tors... pourtant je me rappelle d avoir vu cette realisation sur un des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pfalzgraf

Pfalzgraf



Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:21

Silver, la protection contre les attaques sournoises ne sera pas de refus, cependant ça sera pour dans 2 tours que j'en aurais besoin, comme l'aide de tout le monde :p

Je vous préviendrais pour ma campagne. Il faut absolument arrêter ce fou qui autorise le port d'armes, il faut reprendre en main la législation.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:29

c est clair, faudrai quelqu un qui se devout et vite ! sinon ca risque de tourner au bain de sang :D

sinon pfalzgraf. tu peux compter sur moi ^^ juste envoie moi un message quand tu en a besoin et ce sera fait dans les 30 min qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:04

Vis à vis des postes chevalier/bailleur/maitre artisan, on ne peut utiliser le privilège Nouveau ravitaillement (OR), qu'une fois toutes les 24h (et avec 5 ou 6AP je sais plus).

Ne serait-il pas intéressant qu'on fasse un roulement entre nous ?
Ainsi toutes les 12h l'un d'entre nous touchera des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverbud





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:07

on devrait t virer Terada du poste de chevalier et mettre un des notre a la place. C est important d etre sur qu au moins chaque 24h tout le monde puisse avoir entre 30 et 80 000 d argent en plus.

Ca aide quand meme beaucoup ^^

Prochaine etape se faire Kercyan au poste de marechal. on devrait pas le laisser avec la possibilite de jeter un de nous en prison ><
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:18

Je mate tous les postes et je trouve que c'est quand même aumônier et évêque les plus rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:29

Je viens de postuler pour le poste de chevalier occupé par Baruk, est-ce que miss Darmeville pourrait me donner un coup de main en tant que mentor ?
Sinon personne pour mon poste de procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thuwe

Thuwe


Age : 42
Localisation : Gandelain

Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:55

Je vais prendre le procureur...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:05

Baruk est nominalement de notre guilde... ce serait au moins correct de lui balancer un ultimatum avant d'aller le chasser
edit : ah pardon, j'avais pas vu que Baruk migrait sur un autre poste :oops:

pour ma part je vais attendre l'issue des procès puis acheter mon titre de baron. Je quitterai alors le poste de chevalier pour une sinécure et ensuite je serai absent plus d'une semaine donc pas de poste à prendre

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: