Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+14
quent13
Seleo Liamane
Ara
Keyan Farlander
Mosquito
FFFootix
Lord Gudule
oaken
Hildoceras
mediathoria
babass
F richemond
Filamp
Bob Lafayette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babass





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:08

Filamp a écrit:
C'est pour ça qu'il est chef, le chef. Diplomatie - Page 2 111139
toi aussi tu as revu la 7e compagnie hier soir à la télé ? Diplomatie - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:09

Même pas, tiens ! Mais j'en ai tellement mangé depuis les années de rediffusion que ça m'est venu naturellement. C'est même un peu inquiétant, vu comme ça...
Diplomatie - Page 2 398245
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
F richemond





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:14

j'aime beaucoup les sous titre de ton langage diplomatique hildo


Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:59

Dîtes, "polyeute polyeute" ne faisait pas partie de notre alliance ?
Je le (la?) vois avec "claude claude le grand" (ex - OC) dans l'alliance Shutter Corp (tag=Shut)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:25

il est allé rejoindre des copains, nous a-t-il dit...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:22

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:24

non

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:21

Dites, je pensais : ne faudrait-il pas supprimer le compte de Polyeute du forum ? Parce que là, du coup, il est passé chez les OrionCorp et il peut toujours lire nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Mosquito





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:43

Filamp a écrit:
Dites, je pensais : ne faudrait-il pas supprimer le compte de Polyeute du forum ? Parce que là, du coup, il est passé chez les OrionCorp et il peut toujours lire nos messages.


Mort de Rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:47

Polyeute : dernière visite, le 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:49

Ah non mais moi je dis ça à titre préventif. :red: J'ai rien de personnel contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:54

on n'a rien à cacher sur notre sentiment envers les Orion Corp (et au passage il était chez les Shutter quelque chose il y a deux jours ? confused )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:00

Les ShutterCorp, et McAdam, qui était OrionCorp, l'a rejoint. Tu ne trouves pas ça étrange ?
Nous n'avons rien à cacher, effectivement, mais il y a quand même des infos (les postes que l'on veut, la répartition des aides pour les élections, nos ateliers, tout ça).
Je dis ça par pure mesure de sécurité paranoïaque. "Sait-on jamais", quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:34

+1 avec Filamp.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:03

Vous savez ce que ça changera ?

Rien du tout, zilch, nada, néant. N'importe qui peut lire ce sous-forum Europe 1400, même les non-inscrits. Supprimer ce compte revient à fermer la porte d'entrée du jardin afin d'empêcher les oiseaux de picorer le potager.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:18

Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc. Razz
Bon bah laissons Polyeute tranquille, du coup. M'est avis qu'on le reverra bien assez tôt dans les élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
babass





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:17

Filamp a écrit:
Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc. Razz
on pourrait demander à boultan de rendre accessible cette partie du forum qu'aux inscrits... comme le blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:13

babass a écrit:
Filamp a écrit:
Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc. Razz
on pourrait demander à boultan de rendre accessible cette partie du forum qu'aux inscrits... comme le blabla

+1

Je ne crois pas que ce soit compliqué d'appliquer à ce sous forum, les mêmes règles qu'au bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:48

Tout simple, juste une case à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:16

Bon ? on est pote ou pas avec Chte-Saigne ?
Y a Polyeute qui se présente face à un Chte-Saigne pour le poste de Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:25

attention, dans mon idée c'est pas une alliance. Si les Chte Saigne cassent du Orion Corp, je m'assieds et je compte les points. L'idée c'est de ne pas avoir un VdF contre un Chte Saigne
Maintenant, si tu veux balancer une petite crasse à polyeute au passage, t'es libre, ça met un peu de piment. Twisted Evil

j'ai renvoyé une relance.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:46

Bob Lafayette a écrit:
babass a écrit:
Filamp a écrit:
Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc. Razz
on pourrait demander à boultan de rendre accessible cette partie du forum qu'aux inscrits... comme le blabla

+1

Je ne crois pas que ce soit compliqué d'appliquer à ce sous forum, les mêmes règles qu'au bazar ?
Et si jamais un de vos rivaux s'inscrit sur le forum, on fait quoi ? On le bannit, comme ça, au faciès ? Diplomatie - Page 2 305308
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:55

Host, des ChteSaigne, postule contre notre Ara bien de chez nous pour le poste de bailli. Ils ne font rien pour tendre vers l'entendement, apparemment. (Encore qu'on n'a rien essayé non plus Diplomatie - Page 2 575114 )

Toujours pas de nouvelles, Hildoceras ? Ne pourrait-on pas les relancer, quelque chose comme "vous allez vous décider, oui ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:52

j'ai relancé une fois, au delà cela tiendrait de la supplique

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:22

Ok ok, je ne savais pas. Ca a l'air d'être non de leur coté, du coup. Diplomatie - Page 2 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choix strategiques et la diplomatie de Napoleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: