| Diplomatie | |
|
+14quent13 Seleo Liamane Ara Keyan Farlander Mosquito FFFootix Lord Gudule oaken Hildoceras mediathoria babass F richemond Filamp Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| |
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 14 Juil 2010 - 16:09 | |
| Même pas, tiens ! Mais j'en ai tellement mangé depuis les années de rediffusion que ça m'est venu naturellement. C'est même un peu inquiétant, vu comme ça... |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 14 Juil 2010 - 16:14 | |
| j'aime beaucoup les sous titre de ton langage diplomatique hildo
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 15 Juil 2010 - 15:59 | |
| Dîtes, "polyeute polyeute" ne faisait pas partie de notre alliance ? Je le (la?) vois avec "claude claude le grand" (ex - OC) dans l'alliance Shutter Corp (tag=Shut) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 15 Juil 2010 - 16:25 | |
| il est allé rejoindre des copains, nous a-t-il dit... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 16 Juil 2010 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 16 Juil 2010 - 12:24 | |
| non _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 13:21 | |
| Dites, je pensais : ne faudrait-il pas supprimer le compte de Polyeute du forum ? Parce que là, du coup, il est passé chez les OrionCorp et il peut toujours lire nos messages. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 13:43 | |
| - Filamp a écrit:
- Dites, je pensais : ne faudrait-il pas supprimer le compte de Polyeute du forum ? Parce que là, du coup, il est passé chez les OrionCorp et il peut toujours lire nos messages.
Mort de Rire. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 13:47 | |
| Polyeute : dernière visite, le 7 juillet. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 13:49 | |
| Ah non mais moi je dis ça à titre préventif. :red: J'ai rien de personnel contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 13:54 | |
| on n'a rien à cacher sur notre sentiment envers les Orion Corp (et au passage il était chez les Shutter quelque chose il y a deux jours ? ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 14:00 | |
| Les ShutterCorp, et McAdam, qui était OrionCorp, l'a rejoint. Tu ne trouves pas ça étrange ? Nous n'avons rien à cacher, effectivement, mais il y a quand même des infos (les postes que l'on veut, la répartition des aides pour les élections, nos ateliers, tout ça). Je dis ça par pure mesure de sécurité paranoïaque. "Sait-on jamais", quoi. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 15:03 | |
| Vous savez ce que ça changera ?
Rien du tout, zilch, nada, néant. N'importe qui peut lire ce sous-forum Europe 1400, même les non-inscrits. Supprimer ce compte revient à fermer la porte d'entrée du jardin afin d'empêcher les oiseaux de picorer le potager. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 17 Juil 2010 - 17:18 | |
| Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc. Bon bah laissons Polyeute tranquille, du coup. M'est avis qu'on le reverra bien assez tôt dans les élections. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 18 Juil 2010 - 1:17 | |
| - Filamp a écrit:
- Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc.
on pourrait demander à boultan de rendre accessible cette partie du forum qu'aux inscrits... comme le blabla |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 18 Juil 2010 - 2:13 | |
| - babass a écrit:
- Filamp a écrit:
- Ah ? Faut pas être inscrit ? On n'a vraiment aucune notion du secret, donc.
on pourrait demander à boultan de rendre accessible cette partie du forum qu'aux inscrits... comme le blabla +1 Je ne crois pas que ce soit compliqué d'appliquer à ce sous forum, les mêmes règles qu'au bazar ? |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 18 Juil 2010 - 10:48 | |
| Tout simple, juste une case à cocher. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 18 Juil 2010 - 12:16 | |
| Bon ? on est pote ou pas avec Chte-Saigne ? Y a Polyeute qui se présente face à un Chte-Saigne pour le poste de Chevalier. |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 18 Juil 2010 - 12:25 | |
| attention, dans mon idée c'est pas une alliance. Si les Chte Saigne cassent du Orion Corp, je m'assieds et je compte les points. L'idée c'est de ne pas avoir un VdF contre un Chte Saigne Maintenant, si tu veux balancer une petite crasse à polyeute au passage, t'es libre, ça met un peu de piment. j'ai renvoyé une relance. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| |
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 22 Juil 2010 - 18:55 | |
| Host, des ChteSaigne, postule contre notre Ara bien de chez nous pour le poste de bailli. Ils ne font rien pour tendre vers l'entendement, apparemment. (Encore qu'on n'a rien essayé non plus ) Toujours pas de nouvelles, Hildoceras ? Ne pourrait-on pas les relancer, quelque chose comme "vous allez vous décider, oui ?" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 22 Juil 2010 - 19:52 | |
| j'ai relancé une fois, au delà cela tiendrait de la supplique _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 22 Juil 2010 - 20:22 | |
| Ok ok, je ne savais pas. Ca a l'air d'être non de leur coté, du coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|