Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vinci : la classique !

Aller en bas 
+11
Joukov6
Pero Coveilha
Toub
boultan
Cat Lord
Hildoceras
babass
Midomar
Calimero
Mosquito
Aegnor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
babass





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:04

Keyan Farlander a écrit:
Va falloir que babass s'y colle, vu que c'est lui qui gère l'infrastructure de Belgacom, il ne devrait pas avoir de problèmes Vinci : la classique ! - Page 17 305308
faut quel logiciel pour jouer ?
si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:24

babass a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Va falloir que babass s'y colle, vu que c'est lui qui gère l'infrastructure de Belgacom, il ne devrait pas avoir de problèmes Vinci : la classique ! - Page 17 305308
faut quel logiciel pour jouer ?
si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot...
Non, c'est un cyberboard. C'est un .exe sans installation sur ton PC. Ca devrait passer. Faut juste que je retrouve mes dernières versions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptySam 11 Déc 2010, 00:42

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Va falloir que babass s'y colle, vu que c'est lui qui gère l'infrastructure de Belgacom, il ne devrait pas avoir de problèmes Vinci : la classique ! - Page 17 305308
faut quel logiciel pour jouer ?
si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot...
Non, c'est un cyberboard. C'est un .exe sans installation sur ton PC. Ca devrait passer. Faut juste que je retrouve mes dernières versions.
je t'envois mon mail par mp pour que tu me files la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mosquito





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptySam 11 Déc 2010, 19:43

cool...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:32

toujours rien reçu No
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mosquito





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:53

Aegnor, ne nous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010, 18:33

Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide. Vinci : la classique ! - Page 17 398245
Revenir en haut Aller en bas
babass





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010, 18:42

hopswitz a écrit:
Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide. Vinci : la classique ! - Page 17 398245
Sans déconner ? Neutral (deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010, 18:50

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide. Vinci : la classique ! - Page 17 398245
Sans déconner ? Neutral (deux fois)
Ben disons que sur la partie d'origins qui se trouve dans le forum multi, il n'a pas été le plus rapide des participants. Donc à mon avis il ne doit pas passer tous les jours sur le forum.
Mais bon il a toujours répondu.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:37

hopswitz a écrit:
Mais bon il a toujours répondu.
Tu en as de la veine No
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vinci : la classique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : la classique !   Vinci : la classique ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinci : la classique !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Occitanie dans la France classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vinci-
Sauter vers: