babass
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Mer 8 Déc 2010 - 12:04 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Va falloir que babass s'y colle, vu que c'est lui qui gère l'infrastructure de Belgacom, il ne devrait pas avoir de problèmes
faut quel logiciel pour jouer ? si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot... |
|
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Mer 8 Déc 2010 - 19:24 | |
| - babass a écrit:
- Keyan Farlander a écrit:
- Va falloir que babass s'y colle, vu que c'est lui qui gère l'infrastructure de Belgacom, il ne devrait pas avoir de problèmes
faut quel logiciel pour jouer ? si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot... Non, c'est un cyberboard. C'est un .exe sans installation sur ton PC. Ca devrait passer. Faut juste que je retrouve mes dernières versions. |
|
babass
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Ven 10 Déc 2010 - 23:42 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- babass a écrit:
- Keyan Farlander a écrit:
faut quel logiciel pour jouer ? si ça se trouve, c'est une appli java qui t'édite les cartes, et que je peux installer sur un pc du boulot... Non, c'est un cyberboard. C'est un .exe sans installation sur ton PC. Ca devrait passer. Faut juste que je retrouve mes dernières versions. je t'envois mon mail par mp pour que tu me files la chose. |
|
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Sam 11 Déc 2010 - 18:43 | |
| |
|
babass
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Dim 19 Déc 2010 - 18:32 | |
| toujours rien reçu |
|
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Dim 19 Déc 2010 - 21:53 | |
| Aegnor, ne nous oublie pas... |
|
hopswitz
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Lun 20 Déc 2010 - 17:33 | |
| Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide. |
|
babass
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Lun 20 Déc 2010 - 17:42 | |
| - hopswitz a écrit:
- Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide.
Sans déconner ? (deux fois) |
|
hopswitz
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Lun 20 Déc 2010 - 17:50 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Il faut lui envoyer des pm à Aegnor. Et ce n'est pas une garantie de réponse rapide.
Sans déconner ? (deux fois) Ben disons que sur la partie d'origins qui se trouve dans le forum multi, il n'a pas été le plus rapide des participants. Donc à mon avis il ne doit pas passer tous les jours sur le forum. Mais bon il a toujours répondu. |
|
babass
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! Mar 21 Déc 2010 - 9:37 | |
| - hopswitz a écrit:
- Mais bon il a toujours répondu.
Tu en as de la veine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci : la classique ! | |
| |
|