| Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
|
+8Oli le Belge FFFootix Fernando Torres Hildoceras krieghund Lord_Klou babass Empnicolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empnicolas
| Sujet: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:27 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:32 | |
| - Empnicolas a écrit:
- Et ça se passe sur le site Strategium
Bonne chance a tous c'est quoi ce test à la con ? - Citation :
- Question 3. Question de départage :
A votre avis, combien de personnes participeront à ce concours ? (exemple "2300")
Votre réponse est erronée.
Votre réponse :
1815
ils ont une boule de crystal pour savoir le nombre de participants total à la fin du concours ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:34 | |
| Pareil. J'avais mis 6666 et on m'a dit que c'était faux, ce que je trouve un poil précoce. |
|
| |
Empnicolas
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:41 | |
| L'interet de la 3ieme question est de departager les concurents à égalité - Citation :
- c'est quoi ce test à la con ?
Tu sais si c'est un test a la con, t'es pas obliger d'y participer
Dernière édition par Empnicolas le Mer 4 Aoû 2010 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
babass
| |
| |
krieghund
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:46 | |
| ouais, pareil, j'ai faux. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:48 | |
| Babass évoquait, certes de manière triviale et au faible niveau à la fois de son intellect et de son niveau social, la possibilité d'une fonction récursive dans la question 3, récursivité qui pourrait laisser planer un doute, infime, nous sommes d'accord mais doute quand même, sur le sérieux, l'objectivité et , pour tout dire, l'honnêteté de ce concours. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:51 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Babass évoquait, certes de manière triviale et au faible niveau à la fois de son intellect et de son niveau social, la possibilité d'une fonction récursive dans la question 3, récursivité qui pourrait laisser planer un doute, infime, nous sommes d'accord mais doute quand même, sur le sérieux, l'objectivité et , pour tout dire, l'honnêteté de ce concours.
Y avait il besoin d'autant de pincettes pour expliquer ma blague ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:53 | |
| ben, j'ai pas trouvé le ton tellement "blague" justement... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:56 | |
| possiblement, fait un copier-coller, cela pourrait te servir _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Ce n'est rien. Sur chaque concours, Strategium utilise une question pour départager les candidats ayant toutes les bonnes réponses. Lorsque le concours est terminé (22 août), le staff récupère tous les résultats, exporte un fichier excel duquel il efface les candidats n'ayant pas toutes les bonnes réponses et trie ceux qui restent en fonction de leur réponse à la question de départage. Enfin, un mail est envoyé aux 5 plus proches du nombre final de participants avec les instructions pour qu'ils puissent acquérir leur lot (en l'occurrence, Victoria II). Ce n'est évidemment pas une arnaque, Strategium est un site très sérieux qui organise régulièrement ce type de concours (HOI2, HOI3, SF...). |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:59 | |
| On connaît Strategium, on sait bien que ce n'est pas une arnaque. |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:00 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:10 | |
| Puisqu'on vous dit qu'il y a 5 j*e*u*x à gagner |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:27 | |
| En tout cas, il y en a un qui ne reviendra plus |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:36 | |
| il ya moultes années, le regretté magazine j*e*u*x et Stratégie faisait des concours et la question de départage était souvent quelque chose du genre : "donner un nombre de un à cent millions, le vainqueur est celui qui sera le plus proche des deux tiers de la moyenne de ces nombres."D'instinct, tu penses que le nombre vainqueur va taper dans les trente millions (moyenne à 50M, 2/3 vers les 33M...) sauf que tout le monde ou presque va penser de la même façon. donc il fallait trouver la limite d'une suite dont il manque pas mal de paramètres, donnant un résultat entre 15 et 25M. c'était la minute _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Enfin, j'ai bien gagné un concours où il fallait deviner le nombre de grains de café dans un paquet de 500gr (non moulu évidement). Bon, j'ai tapé tout à fait au hasard et avec 2 mojitos dans le nez...
|
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Sinon, dans les questions idiotes, un magazine avait fait fort voici quelques années avec cette merveilleuse question-concours (et on parle bien d'un magazine ) : Comment s'écrit Schwarzenegger ? |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 9:01 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 9:28 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof... [et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...] |
|
| |
krieghund
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 9:33 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Fernando Torres a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof...
[et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...] en même temps, la famille Groseille n'avait pas a se sur-endetter... J'ai reçu un jour dans le cadre de mon ancien emploi un prof surendétté à hauteur de 170 000 euros... |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 9:46 | |
| - krieghund a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
- Fernando Torres a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof...
[et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...] en même temps, la famille Groseille n'avait pas a se sur-endetter... J'ai reçu un jour dans le cadre de mon ancien emploi un prof surendétté à hauteur de 170 000 euros... Tout ça pour se payer un écran plat, un home cinema et une Renault Fuego tunée! Ah ? tu disais ? Un prof ? Tout ça pour se payer une bibliothèque, toute la Pléiade et des voyages culturels! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
| |
|
| |
| Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
|