| Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
|
+8Oli le Belge FFFootix Fernando Torres Hildoceras krieghund Lord_Klou babass Empnicolas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Oh, je connais plus de prof qui se seraient endetté pour l'écran plat, le home cinéma et la Fuego tunée... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:42 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- On connaît Strategium, on sait bien que ce n'est pas une arnaque.
Oui, bien sûr, l'arnaque n'est pas dans les modalités du concours, mais dans le prix à gagner, à savoir un j*e*u pas fini, qui rame comme un char Togre dans la montée du Ventoux, dont l'IA n'est pas finie mais qui néanmoins a du potentiel :red: |
|
| |
Joukov6
| |
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:57 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Les parents fonctionnaires tout court. Et le blackberry il m'a été offert par orange (puisque le joujou à 20 euros il marche pas on vous offre un joujou à 450 euros. Merci les pendus !). Quant à l'ouest parisien, j'y suis autant qu'au nord de Chartres. Mais venant d'un luxembourgeois, mwarf.
PS : Sur le fond, exactement la même réponse qui fut fait en son temps à Iba. Et toujours aussi profond. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Ah tient, j'arrive quand ça s'encule... toujours à temps moi... |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Mer 4 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Bah on peut avoir un peu de pognon et voter à gauche (j'ai failli écrire qu'on peut être prof et voter encore à gauche). C'est plutôt moins con que d'être pauvre et voter à droite. Puisque cette conne de gauche s'occupe aussi des gens qui ont un peu de pognon quand elle arrive au pouvoir.
Bientôt ça va être pîre : si je lis encore un Chomsky sans contre-partie idéologique je vais voter NPA... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
| |
|
| |
| Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! | |
|