| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 21:54 | |
| hop2 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| je vois aps la différence avec ce que j'ai fait, mais ça marche _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| Je vais me coucher. Bonne continuation. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| VER-TE VER-TE VER-TE PRAIRIIIIIIE ! Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:06 | |
| c'est mon dernier championnat avec Botocs, je termine le championnat et après je désinstalle cette merde _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:07 | |
| je clique sur la main pour une transmission et tout ce que j'ai de valide au bout de mon déplacement c'est une apsse. Merde. un tour de perdu, un TD de perdu et c'est tard et j'en ai marre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:11 | |
| à toi de te placer
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:12 | |
| Là où j'en suis on est dans le deuxième tour... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:12 | |
| allez, hop2 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| c'est quoi l'ip que je vienne voir le massacre ? attention, avec botocs, chaque fois, que vous voulez (ou devez) relancer la partie, il faut fermer, et redémarrer botocs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:13 | |
| Mauclerc ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:14 | |
| tu fermes, tu relances, hop2 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:16 | |
| re-go _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:18 | |
| hop3 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:19 | |
| J'arrive même plus à me connecter. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:20 | |
| moi j'y suis donc hopswitz ne dort pas encore _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:22 | |
| T'as pensé à redémarrer Botocs? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:23 | |
| oui _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:23 | |
| Bon bah ça marche carrément plus du tout... |
|
| |
| je relance _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:24 | |
| hop3 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 22:30 | |
| hop3 de nouveau _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|